Neoender

Légende
uw ondin
le 28/10/2007 11:57
Je conseille car j'ai pu en avoir un hier et ca tape

Légende
comme tout archétype
le 28/10/2007 12:01
basé sur une tribut,

maintenant, si t as pas l'ondin qui donne -x en attaque, c'est tout de suite moins fort ondin.
Ben216
19/09/2006, Savior sorrow

Druide
le 28/10/2007 12:51
ca sert a quoi un topic comme ca? on sait pas si tu parle de draft, de scellé, pourquoi etc...c'est un peu nul

en scellé, ondin est fort si tu as beaucoup de synergies donc beaucoup d'ondin

en draft, il faut souvent les piquer assez haut car certains meme communes sont dur a voir: -X -0, celui qui engage ou dégage, etc. Si tu en as assez ca fait un jeu interessant bien que faible contre les drafts aggros
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/10/2007 13:20
J'ai joué UW ondin hier, bah 1-2-1...
le tapeur est meilleur car moins cher
sinon j'ai pas eu le truc qui permet de meuler, celui qui l'a eu a fini a 2-1-1 (meule c'est fort avec ondin)
le tappeur est sympa celui qui prend des marqueurs quand il s'engage fait mal mais globalement sur ce que j'ai eu y'avait rien de tres rejouissant, malgre 2 -X/-0, 2 tappeur W et 2 tappeur ondin
Zedar
snaker 126
le 28/10/2007 18:13
tu as raison hier a un drafit j'ai fait un deck uw
surtout ondin fée.

J'ai eu 2 noyeuse(meule)2 appel au banc(tokens ondins) 2juge des courants (gainlife)1 qui fait -x/-O 1 qui tap detap pour 1U le 2/2 initiative lien de vie pour WW cercle de l'oubli,le sort pour 2U tu enchante une créa engagée qui se dégage pas.Le land UW ondin et d'autres bricoles.

Aragorn640

le 28/10/2007 23:24
Citation :
le tapeur est meilleur car moins cher


Le bleu permet aussi de detapper, et ça c'est très fort dans un deck ondin ;)
Mathurin
apel du banc
le 29/10/2007 11:34
j ai esayer de faire un draft autour samedi, echec total car on etait deux a jouer ondin sur la table, et que l autre a pu voir les spoilers avant moi... bref, c est pratique mais ca tue pa....
Neoender

Légende
les bests
le 29/10/2007 11:37
celui qui donne +1/+1 qd il s'engage
le tapeur detapeur
Le gagne PV
le +1/+1 aux autres ondins

Légende
ondin, c est fort,
le 29/10/2007 11:38
mais ça nécessite quasi toujours de splasher pour du top removal

et à moins d avoir les ondins qui meulent,
c'est dur de tuer l adversaire.
Mathurin
le 29/10/2007 12:54
ou sinon une idee alternative, jouer l'equipement qui quand la creature equiper meurt tu met une creature de ta main en jeux, ca marche tres bien avec les spoils qui ne sont pa dans ta couleur....
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 29/10/2007 13:56
Citation :
celui qui donne +1/+1 qd il s'engage
le tapeur detapeur
Le gagne PV
le +1/+1 aux autres ondins

Je rajouterais la meule
et appel au banc est vraiment tres bien (me le suis pris a l'ap sa fait mal :o)
Mathurin
le 29/10/2007 18:56
lol, ca fait mal mais comment le jouer corectement pour faire mal dans ce cas?
Neoender

Légende
>>>
le 29/10/2007 20:46
Citation :

Je rajouterais la meule
et appel au banc est vraiment tres bien (me le suis pris a l'ap sa fait mal :o)


j'avais oublié, merci de les avoir ajoutés, j'avai le banc, c'est classe

Citation :
lol, ca fait mal mais comment le jouer corectement pour faire mal dans ce cas?


Perso j'ai un bete qui met traversé des iles, je transformait un land advers en ile et aie (GG 3 rondes comme ca)
Mathurin
le 29/10/2007 21:47
cete technique je la conais bien, je l'ai souvent utiliser, c'est la technique qui consiste a jouer apel du banc qui me gene XD
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 30/10/2007 12:24
C'est pas complique pourtant,
chaque tour pour 4 tu met 2 ondins 1/1 en jeu voire 2/2 si t'as le boosteur
Le "engager 4 ondins" pour le recup est franchement pas complique et avec les tappeurs et cie retenir l'adversaire le temps de se constituer une petite armée est tres facile
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 30/10/2007 20:52
ou sinon tu bloque tu fous les degat dans le stack et la tu tappe tes ondins pour recup le bbanc
arkalus
le 07/11/2007 10:53
dit toi g faitdeux draft ou g pick ke ondin c t de la tuerie!!
G gagner les deux drafts fo dire que aussi dans les deux draft g picker des sygg et dans un draft g eu 5 de celui qui gain pv alors je peux te dire que si a chaque fois ke tu engage un on din tu gagne 3 pv (jen avais a toutes les parties o moin 3 en tables) tu monte treeeees vite a 4O 5O pv
zealot35
Essonne


DRAGON
le 11/11/2007 9:00
c'est clair, je suis d'accord, ondin c'est bill.

Hier j'ai drafté ondin ça a fait 2-0-1 (la défaite c'est sur...mana death), j'avais dans mon deck 3 juges des courants, 1 benthicore et une sagacité (jolie car foil).
Et ben quand tu commences à gagner des pv, que tu tap/detap
les permanents adverses, et que tu poses sagacité...l'adversaire est bien blasé!

En bref, les ondins c'est certainement la meilleure tribe en draft!
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 11/11/2007 14:27
hier paquet scelle, des bons ondins mais pas assez (sigg, le -X/-0, appel du banc, le 2/2 qui bounce quand il s'engage pour 2, celui qui prend des marqueurs... pas de tappeur mais la meule (m'a fait gagne une partie))

j'en avais pas assez pour faire un jeu, mais avec a coté garruk, parfaite imperieuse, empreinte des sabots de cerf, cercle de l'oubli, des thons, le land ondin... je suis parti sur UGW ondin-elfe sa tappe tres bien et j'avais plein d'anti-bete (3 lignification 1 cercle de l'oubli des removals etc...)

bref je finis 2e a 3-0-1,et les ondins c'est fort (elfe m'a moins aidé, mais garruk m'a quand meme pondu des zolis 3/3 ou untap mes lands)
Empreinte des sabots de cerf fait mal aussi, en 4 tour une 4/4 vol saylemust :o, surtout avec la 2/2 evoc qui fait piocher 2^^)
flokamalh

le 11/11/2007 15:52
Comment avec toutes ces bombes vouloir jouer d'autres couleurs :o ;-) Encore GG rémi !!!
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.