Fevin


SYLVIN
Equinoxe 7 (Marseille) : Novembre 07
le 23/10/2007 16:06
Le planing du mois de novembre à Equinoxe 7, 89 rue Perrin Sollier, Marseille 6e.
(tel : 04.91.48.71.23)
Ouvert de 12h à 20h30, fermé les lundis et mardis
Tournois à 14h sauf FNM à 20h30.

Vendredi 2 : Booster Draft (FNM)
Samedi 3 : Booster Draft
Dimanche 4 : Paquet Scellé en Troll à deux têtes

Vendredi 9 : Booster Draft (FNM)
Samedi 10 : Legacy (T1.5)
Dimanche 11 : Atelier/Tournoi en Paquet Scellé

Vendredi 16 : Booster Draft (FNM)
Samedi 17 : Type 2
Dimanche 18 : QT Kuala Lumpur (Paquet Scellé)

Vendredi 23: Booster Draft (FNM)
Samedi 24 : Type 2
Dimanche 25 : Paquet Scellé en Troll à deux têtes (48 boosters de lot si 12+ équipes)

Vendredi 30: Booster Draft (FNM)

Févin
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Preum's
le 23/10/2007 18:54
nah!
Pazu

Légende
Et les champs ????
le 23/10/2007 21:44
Pas de champs ???? en france ???? et comment je v avoir mon Doran textless ??
kumkum
France
le 23/10/2007 23:07
ben tant pis
Fevin


SYLVIN
...
le 25/10/2007 18:57
Un point amusant, lors d'une partie de test avec la Maj de Mono Red Control Snow j'ai tué simultanément mon adversaire de plusieur manières.

Une canette au premier qui me dit avec quelle combinaison de carte.
DarkNim

fevin
le 25/10/2007 19:04
je m y connais pas trop en regle mais à priori je dirais que ta couplé Stuffy Dol avec une carte qui inflige des blessures et au joueur et à la creature. Last out peut être je sais pas comment se deroule le battle
raphaelt
le 25/10/2007 21:33
probablement pas, d'abord parsque ce serait de la meme maniere (les lifes), ensuite parsque jouer un spell qui burn stuffy doll et son controleur n'inflige pas simultanement les points de la stuffy doll et du spell et enfin parsque sylvain parle d'une partie de test et que j'ai une estime de lui trop haute pour imaginer qu'il ait des stuffy doll dans son gauntlet de test.

Les compteurs poison viennent sur un triger independant donc ca ne sera pas un des moyens.

J'ai vu la liste du monored de sylvain mais je n'arrive pas a la visualiser...j'imagine que la dite combinaison de cartes a du faire piocher son adversaire tout en lui infligeant des degats lethaux...je pars chercher ca :p
absfoldex
MTGO addict

Légende
Févin
le 27/10/2007 10:15
Les résultats Instore toujours pas arrivés sur compte DCI.

Pour le "Puzzle" j'ai bien une solution mais je ne sais pas si c'est homoogué !!! Juste pour info avant que je dise n'importa quoi il jouait quoi l'autre ?
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Févin
le 27/10/2007 19:35
T'as fait un browbeat en ciblant ton adversaire qui était à 5 ou moins et qui avait moins de 3 cartes en bibli :)
bon si c'est pas ça bah je vois pas :þ
Pazu

Légende
naaaaaan
le 27/10/2007 20:49
Il me semble que sylvain chie sur browbeat, donc ca doit pas etre ca, je verrai bien un petit coup de Chandra nalar la dedans, ou jaya ballard sa cousine.

Ya une liste du deck qq part ?
raphaelt
le 28/10/2007 9:06
un indice : sylvain vous a menti, il ne s'agit pas d'une combinaison de cartes mais d'une carte.

La solution de thierry est bien trouvee :p

mais c'est pas ca, a vos meninges, c'est pas tres dur
jo la mouk
le 28/10/2007 9:09
je viens de verifier : le moteur de recherche ne donne que 66 possibilites quand on tape 'draw deals'

reste plus qu'a chercher :p
Fevin


SYLVIN
...
le 28/10/2007 11:35
* L'instore je me renseigne mais normalement ça devrait être passé.

* Je joait contre UB controle.

* Deathfinger, non ça marche pas, il aurait choisit sa mort mais il serait pas mort aux deux.

* Avec la liste c'est trop facile.

* J'ai pas menti mais effectivement c'est une combo ne comportant qu'une seule carte.
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Boarf
le 28/10/2007 12:14
le gars joue une furie phyrexiane avec 1 point de vie et 0 carte en bibli :p
nuzz no id
le 30/10/2007 20:55
ben tu a attaquer ton adversaire avec un moustique des marais et une 1/1 alors qu'il etais a 1 et avait 9 marqueur poison sur lui ...
l'adversaire cherchant a se sortir de cette pitoyable situation effectue un extra draw alors qu'il ne lui reste pas de cartes en bibliotheque !
alors que l'arbitre le remarque il est DQ pour cheating
c'est alors que le pauvre adversaire se rend compte de la pitoyable situation dans laquelle il s'est mise il concede la partie et repart chez sa mere .........


magic c'est vraiment pas fait pour tt le monde ;)
Fevin


SYLVIN
Nuzz
le 31/10/2007 14:52
Ca marche pas ton truc c'était en test donc y'a pas d'arbitre.

Y'a aussi un prb de timing tu peux pas conceder en réponse à une DQ.
Deathfinger
Marseille, Equinoxe7

Sorcier
Ralala
le 01/11/2007 23:01
Moi je dis: c'était bien trouvé quand même. En tout cas ça m'a fait bien rire :D

Et sinon pour ta carte ben c'est tout con en fait :p
Fevin


SYLVIN
...
le 02/11/2007 16:39
J'avoue que c'était bien trouvé.

Mais c'est pas ça.

C'est juste un Incendiary Command la carte. La victime avait moins de cartes en librairie qu'en main et moins de 4 PV.
nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
au fait
le 04/11/2007 16:01
c'est quoi atelier ?
Fevin


SYLVIN
Le tournoi Atelier
le 04/11/2007 17:44
Le tournoi Atelier

Paquet Scellé 3 rondes (4 si beaucoup de monde)
Paf : 25 (1 Start/2 booster)

Entre la ronde 1 et 2 / entre la 2 et 3 on échange sa pool de carte avec un autre joueur.

A la fin du tournoi on récupère son 1er deck.

Il y'a une feuille de suivi du deck pour comparer les différents jeux monté par les 3 utilisateurs successifs.

=> but : augmenter l'expérience avant le QT le WE suivant en construisant 3 deck et en comparant les différentes constructions.
absfoldex
MTGO addict

Légende
Cracovie ?
le 06/11/2007 9:09
Quels problèmes majeurs a rencontré SMRC ?
Je teste une variante de ta liste,toujours avec le splash blanc, pour moi le plus dur ça reste Garruk et Deck faery(scion fait mal).
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.