Thor01
rapport de draft
le 23/10/2007 8:24
slt

voila je termine premier avec un zoli 4-0

(on a drafter en fr alors je me casse pas les pieds a mettre en anglais )
1er booster ; rodeur d'Oona , et des bonne unco , mais vu qu'on rare draft j'ai picke rodeur

puis je recois folle tantine bon ben c'est noir , c'est rare allez soyons fou

booster 2 ; je recois a un moment shamane de nuée d'orage

booster 3 ; alors la j'ai halucine , je recois au environs du pick 4-8 3 stangumation végétale !!!

je me retrouve avec ca

2 sangpyre clairame
2 casse -cou de pulasoif
2 geantaffute hache
geant du feu en cage
festin de piedfond
bucher devorant

qui fesait partie du deck a la base mais que j'ai retire faute de place ( bien m'en a pris ^^)

voila le deck joue
1cc :

2 poussiere poivree

2cc :

allumage

rodeur d'Oona
changeling squelettique
2 boggart chasse farfadet
boggart au baton de viperin
mouchard de tourtecouine

3cc :

2 geant a angle mort
folle tantine
boggart a perruque d'araignees

4cc :
3 balourd des basses terres
voltigeuse de marecages
2 envouteuses defloreves

5cc :

shamane de nuee d'orage

3 stangumation végétale

land : 1 marecage eclatant
8 marais
8montagne

le deck en stats :

4 faerie + 2 ephemere faerie
6 gobelin
6 geant
1 changelin

match 1 : nicos b , dit nicol bola , w/u

50 carte , 17 creature ,

c'etait sa premiere draft et tournoi apres seulement un mois de jeu , on comprend , que je n'aye rien vu du deck et aye tuer en 5-6 tour , 2-0 pour moi.
mais tres sympas



match 2 ; nico

manche 1 ;

voila ma main

3 montagne , rodeuse , changeling , geant a angle mort , folle tantine , 2 balourd des haute terre

je me dit ok , je piocherai bien un marais en 4 tour
, ben non je ne sais joue que le geant a angle mort tour 3 et je ne piocherai mon 4emme land que le tour a pres etre mort , et mon 5eme ( un marais ) encore 2 tour plus tard .

je sais plus comment j'ai gagner les deux autres mais j'avais la niak .
enfin j'ai fait des sortie bien aggro


manche 3 ; damyen , b/g elf gob,

je sais plus si c'est 2-0 ou 2-1 , mais je fais la difference avec mes fly .

(acesoirement il etait a ma gauche lors de la draft et je suis bien content qu'il aye pris les elf et pas les gob )

manche 4 ; bubu , u/w ondin

au deux je fais des sortie aggro et quand la partie commence a stagner (où il commence a poser des interaction dans tout les coins et que je serre les fesses ) je rasse la table avec shamane de nuee d'orage , et boure avec geant a angle mort et balourd des basses terres .

commentaire ;

la force du deck est bien sur des betes a chaque tour et des interactions en middel/latte game

le 'sidage' :

lames de velis vel pour etre plus aggro vs nico et bubu

boggart braillard vs bubu car il avait trop de creature susceptible de bloquer mes assault

frondeur boggart aux herissons vs nico car j'etait persuade qu'il jouait des kitin , il en jouait aucun , mais ca la empeche de joue la 4/4 lfelink changeling car il lui restait un pv , et il est vrai qu'il pouvai retourner la partie
destructor69
Delémont, Suisse
...
le 26/10/2007 12:49
Les autres savaient pas drafter d'après-moi
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pareil
le 26/10/2007 13:03
Juste géant à angle mort, ça m'a pas l'air super bon, quoi ! Il me semble que ça fait juste rien tout seul.

Et puis quand t'as pas de marais dans ta main, c'est bien de faire mull, au lieu d'accuser le mauvais topdeck.


Sinon, ton deck semble bien fort avec tous ses antibetes.
Thor01
le 27/10/2007 19:49
Citation :
Les autres savaient pas drafter d'après-moi

heu le niveau etait plus bas que d'habitude , je suis d'accord

Citation :
Juste géant à angle mort, ça m'a pas l'air super bon, quoi
faut avoir des geants , je les ai joue uniquement pcq je pouvais me le permettre

Citation :
Et puis quand t'as pas de marais dans ta main, c'est bien de faire mull, au lieu d'accuser le mauvais topdeck.

j'ai risque puisque j'avais 4 tour pour en pioche un et il suffisait aussi que je pioche un 4eme land ( meme R ) pour partir pas mal

ho oui ...
flokamalh

today
le 27/10/2007 22:35
draft assez bizarre avec une fin de 1er booster avec une annociateur geant 2teneur de torche et un random geant ..
2eme booster Brion bah donc vla jpart sur géant en delaissant elfes (qui étaient mes 7premiers pick du 1er booster)
Et là tel un miracle (certains m'ont qualifiés de pur chattard j'ouvre le grand papounet géant au 3eme booster

le jeu :http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?105598

3-1 décu de perdre la 1ere ronde contre des volantes... boostées au +2/+0
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 28/10/2007 13:23
J'etais au meme, j'ai fait 1-2-1 avec un uw ondin
pas de pick exceptionnel comme l'autre chattard au-dessus (:p)
mais quand meme la 6/6 W rare, 2 tappeur W 2 tappeur U et quelques bons ondins, mais sans appel du banc...
J'ai joue contre 2 jeux sylvins (1 defaite 1 match nul) 1 WW (win) et je sais plus quoi d'autre (match nul)
Avec le bon tirage je part quand meme avec 1 biland ondin foil, 1 normale et 1 land vert je sais plus trop ce qu'il fait...
Thor01
le 16/11/2007 8:36
voila le deck avec lequel je fait 4-0

une bonne courbe , tout plein tout plein d'anti-bete , et des capacites d'evasion partout .

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?107144
Thor01
le 16/11/2007 8:38
trompe de sujet , ^^ .
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.