Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
draft Lorwyn
le 14/10/2007 20:24
vos idées, vos découvertes,...

Venez nous faire partager tout ça pour que nos drafts soit les meilleurs possibles

je ne sais pas si vous aviez remarquer cette petite combo mono-verte et mono-commune : Élite de Narth + Arroser de digitale lunaire

pas besoin de vous expliquer

Manu34
Montpellier, France

Légende
le 14/10/2007 21:21
galepowder mage+ shriekmaw c'est chiant
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
manu
le 17/10/2007 13:37
heu ... faut avoir bcp de moule la ^^
Harrypeter
lyon, france
le 17/10/2007 21:37
c pas tant la moule je l'ai fait en scellé
par contre pour compenser cette chance on m'a fait qqchose de plus drole avec elite, on m'a joué ardeur
darkstorm
montagny en vexin, france 60
Gobelin!
le 18/10/2007 19:06
jouez gobelins, y'a que ça de vrai!

Non en fait, faut jouer gobelin que si vous obtenez le gob 3/3 noir rouge qui vous permetra alors de récupérer vos ephémères/gobelins genre la carte qui met -5/-5 et met 5 au proprio de la créa.
et si vous arrivez à récupérer des annonciateur, là, vous sortez la combo à chaque partie, c'est super violent!

Avec folle tantine ça vaut le coup aussi, mais sinon, ça vaut rien... trop cher pour ce que c'est en général.

Sinon, sylvains, ça marche bien... par contre, aucune subtilité pour le coup...
little player
petit constat
le 19/10/2007 6:59
Changelin et Chauffeur d'âme incandescent sa fait très mal avec quelque élémental en plus l'adversaire peut abandonner.

Tester et approuver .
puddn
Saprobionte
le 19/10/2007 9:14
en draft (et même en scéllé) faut jouer sylvins/elfes (gros thons qui font game) et gobelins seulement si on en choppe bcp qui ont des intéractions/combos entre eux

Légende
rare + bonne commune
le 19/10/2007 9:23
c'est forcément fort,

si vous voulez de bonnes interactions à partir de pas grand chose,
en voilà une facile à faire.

soulbright flamekin + flamekin brawler
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/10/2007 19:19
tuer une bête avec appui en réponse à sa capacité d'arrivée en jeu, c'est pas mal, mais ça, pas mal de monde le sait.
Kinay
Andouillé pres de Laval, France 53
Elfe
hug
le 20/10/2007 9:41
sympa la chtite combo
bidasse
Slivoïde
le 20/10/2007 12:51
Ca fait quoi de tuer une bête en réponse à sa capacité d'arrivée en jeu ? A priori, vu que l'appui ne target pas, le truc ne marche que si c'est la seule bête championnable que l'adversaire a en stock. Sinon, l'adversaire choisira une autre bestiole au moment de la résolution.
Manu34
Montpellier, France

Légende
bidasse
le 19/01/2008 10:47
t'as raison, j'ai dit n'importe quoi, je devais avoir mal lu les cartes...
En fait faut tuer la créature à appuyer si elle est la seule sur la table, sinon ça marche pas...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.