pims
Montluçon, France
Druide
confrontation
le 10/10/2007 18:55
J'ai trouvé que le résultat des confrontations, qui est aléatoire, peut décider toute seule de l'issue des parties (par exemple Embuscade de Feuilledor qui peut se débarasser de 2 thon si on gagne la confrontation, et qui fait presque rien sinon).

vous en pensez quoi?
Dr. Z0!d

Légende
le 10/10/2007 19:17
que faut jouer 7CC dec. :)

Légende
le 10/10/2007 19:57
si tu gagnes la confrontation, l'adversaire a toujours l'occasion de tuer l'un ou l'autre token avant qu'il ne bloque.


si tu perds la confrontation, tu n'es pas obligé de bloquer avec tes tokens. Car avoir 2 tokens elfs pour 3 manas, c'est normalement utile pour ton deck ...


l'un dans l'autre, pour cette carte là, si tu gagnes/perds le clash, ce n'est pas si insurmontable que ça.

Whirlpool Whelm, est la carte qui a l'effet le plus puissant si on gagne le clash
Mathurin
le 10/10/2007 21:09
sinon la confrontation allumage est asser pratique...
Boff
Paris, France
Zombie
le 10/10/2007 23:03
C est vrai qu'un clash gagné rajoute rarement plus qu'un effet kiss cool: un truc sympa, mais pas décisif (ca peut etre décisif, mais ca sera assez rare je trouve). Et puis pouvoir virer la carte en dessous de la bibli c est tellement bien ...
zeuchocobo
Strasbourg, France
le 11/10/2007 16:34
Pas trop d'accord avec Hug'.
C'est vrai que dans certain cas gagner ou perdre la confrontation peut ne pas changer grand chose, mais effectivement dans d'autre cas ça peut faire game...

Whirlpool Whelm aussi, mais plus rarement.

Bon sinon ce sont 2 cartes bonnes cartes pour le limité que l'on gagne ou que l'on perde.
puddn
Saprobionte
le 11/10/2007 19:02
idem
à plusieurs AP, une confrontation gagnée permet de gagner un match
mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 11/10/2007 19:39
j'avoue qu'avec le boost dont le nom m'échappe, stu gagne le clash ça peut faire la game (sur un changelin 7/7 genre, ça sent le vécu^^)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.