hannappel
Belgique
Feedback scellé Lorwyn
le 29/09/2007 18:07
Comment s'est passsé votre AP?

Perso, je trouve que cette extention est vraiment chouette à jouer. Le fait d'avoir 7 "tribus" + les trucs avec Changeling qui viennent foutre le bordel dans l'affaire, ça donne pas mal de possibilités et beaucoup d'interraction interressantes.

J'aurais tendance à dire qu'il faut esssayer d'avoir un maximum de Changeling dans son deck, (même les plus pouilleux), vu qu'ils valident toutes les capacités du genre : "si vous conttrôlez un ...", "regénéré le ... ciblé" "quand un ... arrive en jeu", "allez chercher un ... " ect... Or, il n'y a pratiquement que ça dans lorwyn.

J'aime beaucoup les terrains qui arrivent en jeu avec 2 marqueurs. c'est super bon pour les splashs. Je dirais qu'il faut les jouer même s'ils ne correspondent pas avec les couleurs qu'on joue, vu qu'ils stabilisent à mort la manabase.

Sinon, je n'ai pas trouvé les Planewalker si ultime que ça. Si l'adversaire a une carte avec l'évasion, ils ne servent pratiquement à rien. (A choisir, je préfèrerais un bon gros thon.)

haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
torak7
Nice, France
:hap:
le 15/10/2007 19:27
J'ai fait 1er à l'AP Magasin (pour changer xD) avec un R/W qui ma foi, m'a semblé plutôt bien monté, bien que sans spoiler, une bon vieux weenie (les 3/3 vol init' ça roxxe OO) et avec une ch'tite wrath avec les boucliers de velis del + thundercloud shamane...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.