paupiette
ANGOULÊME, France
nOOb en dratf
le 27/09/2007 11:46
Bonjour,
comment savoir les couleurs que mes voisins draftent?
les couleurs dans chaque booster sont réparties également oopah?
si je reçois que des "boues" dans une couleur cela veut dire que mon voisin draft dans cette couleur et si je reçois des bonnes cartes ça veut dire qu'il ne draft pas dans cette couleur? mais comment savoir que c'est lui qui a pris les spoilers et pas le joueur précédent?...
hmm...je ne sais pas trop...
merci pour vos futures et nombreuses réponses^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Mathurin
le 17/10/2007 0:44
Oui, mais vu que quasi tout le monde prendra l'extirpation foil, c'est juste du soft rare draft.
Moi, je hard rare draft : mon but est simplement de picker plus de rares que les autres... même les mauvaises xD
Au dernier draft auquel j'ai participé, accompagné par mon meilleur pote, on a récupéré environ des 3/4 des rares à nous deux : c'est la classe ! (néanmoins, je me suis débrouillé pour finir premier quand même, donc il faut se méfier de cette stratégie : des fois elle peut être étonnement payante o_o)
zeuchocobo
Strasbourg, France
le 17/10/2007 13:03
Ca doit être génial de drafter avec toi.
Ce que tu ne sais peut être pas c'est que le raredraft ça peut pourrir tout un draft.
Si tu veux des cartes t'en achètes, si tu veux drafter tu joues le jeu.
Il faut absolument redistribuer pour éviter ce genre d'insident...

(Pinaise surtout les rares merdiques qui valent 1e mais franchement qu'est ce que tu t'en tapes...)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
zeuchocobo
le 17/10/2007 13:15
Je fais ce que je veux parce ue je suis un gros connard et que j'pense qu'à ma gueule... puis si ils peuvent même pas se plaindre vu que j'gagnes aussi xp
Mathurin
donc en gros
le 17/10/2007 13:28
soit tu joue contre une imense bande de pinpin, soit tu est un cul de jatte qui pour le peu de comune qu'il touche a des spoiller infame de l'edition et tue seulement avec ces deux trois carte... facile de jouer avec 30 land et 10 creature dans un draft non? ^^
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
une immnse bande de pinpins
le 17/10/2007 13:32
wé wé :), et je suis pas le moindre d'entr eux, ce dit en passant.
pokpok
le 17/10/2007 19:34
En attendant les rares sont en theorie les meilleures cartes de l'edition et donc le fait de toute les prendre permet d'avoir le meilleur pool

Tiens mon 3eme hurkhyl recall
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
Ou pas =)
le 20/10/2007 0:38
La redistribution c'est histoire de "récompenser" ceux qui ont le mieux joué/drafté. Je pense qu'une des raisons pour lesquelles ce système n'est pas utilisé lors de gros tournois est l'immense perte de temps qu'il engendre...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/10/2007 10:16
Pour récompnser ceux qui ont le mieux drafté il y a des lots.
La réstitution est censée permettre que la valeur monétaire des cartes ne perturbe pas le draft en décourageant les gens à prendre les cartes chères $$$ qui servent à rien... mas si elle n'atteint jamais pleinement son but.
En tournoi officiel séieux, on admets que la victoire est ce que recherche tous les joueurs donc pas besoin de redistribution.
Mathurin
le 21/10/2007 15:21
lol, une redistribution a 200joueur c imposible de tt facon
... j'imagine mal 600rare a distribuer une a une
le1ermage
La louvière, Belgique
Nain
le 23/10/2007 21:27
Moi je suis pour le redistibution ...

Le saemaine passée on a draft Je fini 5ieme sur 7 :'(

Mais je pick quand meme un auntie's Hovel ... Si la redistribution se fait dans un bon esprit tout le monde a des cartes pour son deck ..

Sauf si on draft que des merde xD
Thor01
le 24/10/2007 18:08
Citation :
ol, une redistribution a 200joueur c imposible de tt facon
... j'imagine mal 600rare a distribuer une a une
µ

en meme temps drafter a 200 , a part pour le Guiness
Mathurin
le 24/10/2007 18:12
oauis pa con... genre on met 500 joeur de magic en table de maniere bien bordelique et on draft...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.