Aragorn640

fs-fs-fs
le 24/09/2007 12:47
On s'amuse comme on peu quand on trouve que le draft X-X-X est toute pourrie et qu'on en a marre du TSP-PC-FS.
Alors on s'adonne au FS-FS-FS.

Du coup on essaye de trouver des nouvelles stratégies dans ce format inexploré, juste pour le fun.

http://img167.imageshack.us/img167/2559/sanstitre2ul0.jpg
Pensez vous que ce genre de deck est viable ?
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 24/09/2007 13:09
d'une c'est un fromat qui existe pas donc ca sert un peu a rien ensuite le bestiaire n'a pas les vrai plancehs d'edition ce qui rends les draft faux,et encore en plus en plus les draft FS FS FS sont completment fumé avec des gdeck 3 raider 4 sprout swarm laloo

Légende
le 24/09/2007 13:38
c'est pourri de drafter 3x la même petite édition,
c'est pas du tout équilibré,

tant qu'à se la jouer fun, autant mélanger 3 éditions de 3 blocs différents
Aragorn640

le 24/09/2007 16:04
-_-'

Etonnant comme réponses tiens. Enfin bon, c'est tellement habituel ici.

Légende
tu t'attendais à quoi comme
le 24/09/2007 16:32
réponse,
sérieusement ? ?

pour reprendre la formulation de Toad, on n'est pas dans un forum Casual ou Decks ici, mais le forum T3.
Aragorn640

Trop drole...
le 24/09/2007 16:41
Et c'est le gars qui poste des topics pour demander si Hivestone et Scryb Ranger sont des bons first picks ou que choisir entre Sudden Death et Durkwood Tracker en second pick qui me dit ça.

Si le topic ne te plaît pas, passe ton chemin très cher.

Légende
Sauce !!
le 24/09/2007 17:05
tu t'es trompé d'endroit pour essayer de me saucer :/

Citation :
c'est pourri de drafter 3x la même petite édition,


voilà entre autre chose ce que j'ai dit.
je ne vois pas en quoi ce topic ne me plaît pas ...

et je réitère ma question.
tu t'attendais à quoi comme réponse ?

C'est comme si il y a un mois, dans le forum T2, tu allais poster une liste de deck sans le bloc Ravnica.
Et ben, ici, c'est pareil ...
Aragorn640

le 24/09/2007 22:27
Qu'est ce que j'attendais comme réponses ?
Des réponses un peu plus utiles que du genre "ce format n'existe pas" ou "c'est tout pourri" j'imagine.
De plus, il est vrai que le forum T3 est tellement actif qu'il ne faudrait surtout pas l'encombrer avec des sujets sur des formats non compétitifs.


Citation :
tu t'es trompé d'endroit pour essayer de me saucer :/

Merde, j'ai du me croire sur mtgfrance...

Légende
tiens en parlant d'mtgfrance,
le 24/09/2007 23:45
t'y as déjà posté ? Parce que bon, moi je ne t'y ai jamais vu y donner ton avis ...
Et si tu cites certains de mes topics, c'est peut etre juste pour te donner un genre du type hyper balèze en T3.



tiens au fait, c'est quoi ta meilleure performance déjà ?
Aragorn640

Sauce !!
le 25/09/2007 0:50
oh oh, retour de la sauce à l'envoyeur ! ^^

Citation :
c'est peut etre juste pour te donner un genre du type hyper balèze en T3.

Non, dsl, je ne prétend pas être 'hyper balèze' en limité, contrairement à toi qui semble tellement aimer le clamer haut et fort.

Citation :
tiens au fait, c'est quoi ta meilleure performance déjà ?

Fichtre, il faut avoir gagné un PT pour pouvoir oser te contredire... autant pour moi.
Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 25/09/2007 2:28
moi je dis, sur le fond hugoken +1, apres j'ai pas tres bien regarder la forme, mais elle me parait familiere :)

Légende
le 25/09/2007 7:54
Citation :
Fichtre, il faut avoir gagné un PT pour pouvoir oser te contredire...



tu ne me contredits pas vraiment et tu ne réponds à aucune de mes questions, même pas à la première ...
Aussi, tu n'as pas osé poster sur mtgfrance sur les topics que j'avais créé et que tu as cité ... Tu les cites mais tu n'y interviens pas. C'est ça qui est très drôle en fait.

concernant le firstpick de scryb ranger, l'édition venait de sortir depuis un mois et quelques. Mais je suis sûr que t'étais déjà une bêtes de courses en TS-TS-TS à ce moment là et que tu aurais pu m'éclairer sur la qualité de la carte ...
Aragorn640

le 25/09/2007 11:44
Peut être que, contrairement à toi, lorsqu'un topic ne m'intéresse pas, je préfère passer mon chemin.

Coluche
Dehors les MONGOLS !

le 25/09/2007 11:50
c'est pas que c'est pas interessant c'est que ca "pourri" le forum bien que fort inactif ca a rien a foutre la
Aragorn640

le 25/09/2007 12:05
C'est tellement vrai...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.