Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
glycerine

olivier24
le 04/10/2007 22:54
Un super truc pour trouver des items...
JOUE.

:D

Sinon heu mon grizzly est sur faim si jme souviens bien, et c'est fort. Je privilégie les armes très rapides, perso, ça marche bien avec sa force brute. Jvois pas quoi ajouter :)
Bouzeux
La Celle St Cloud, France
Pfff vous y connaissez rien
le 12/10/2007 22:49
Pfff vous y connaisser rien
Moi j'avai un druide spé élément
Spé feral ( je sais pas si sa s'appelle comme ca ) C'est SUPER NUL
En spé élement faut attendre le level 5avant de mettre des points et les mettres dans tout les sort de glace et de vent pour avoir les bonus ensuite tu te débrouille pour te faire / trouver enigma pour le TP et apres tu peu massacrer tout le monde grace a ton cyclone et ton sort de téléportation
Sinon faites des parties demandant quelques item pour druide spé élement c'est toujours utile et sa fait TRES MAL

Signé : Fan de Diablo2 reconvertit a world of warcraft
parpy
Rennes, France

Bouzeux
le 13/10/2007 4:47
wow est le mal !
glycerine

le 13/10/2007 8:53
Citation :
En spé élement faut attendre le level 5avant de mettre des points


C'est parce que je sais pas quelle version t'as mais on peut pas pas banquer de points xD
Bouzeux
La Celle St Cloud, France
le 13/10/2007 9:47
Vous connaissez pas un site ou je peu vous montrer ou mettre les pts pour les sort ?

Parpy: Wé.. c'est un peu le mal mais bon.. faut s'habituer a rejoindre le coté obscur!
Love & Peace

Légende
le 21/11/2007 20:16
y'a des gens qui donne du low stuff free ? xD

jneed grave ....

ainsi que un pote pour jouer :-o:-o:-o
Glacius
Lyon, France

O_o
le 21/11/2007 20:41
euh gly bien sur que si on peut banquer des points (en stats comme en aptitudes), et heureusement d'ailleurs :s
glycerine

Glacius
le 22/11/2007 16:48
Pourquoi ça marche pas alors ? ^_^ Ya une technique ou bien ... ?
Glacius
Lyon, France

bah
le 22/11/2007 17:00
quand tu passes un niveau (ou avec une recompense de quete type repaire du mal ou izual), tu gagnes des points de stats/aptitudes, et si tu les repartit pas ils restent bien au chaud ...

tant qu'il t'en reste, les boutons correspondants sont en rouge dans la barre en bas ?

pourquoi toi des que ton lvluppe il te force a choisir (genre il ouvre les deux fenetres et tu ne peut pas les fermer tant que t'as pas tout depensé ) ? (auquel cas ça doit etre chiant de perdre des points dans des competences de merde :/).

ah oui quand meme ya une limitation, tu ne peut pas mettre de points dans une aptitude si ton niveau est inferieur a (niveau requis pour l'aptitude + nombre de points actuel dans l'aptitude) : genre au lvl 30 tu peut pas mettre directement 2 points dans orbe de glace
glycerine

glacius -_-
le 24/11/2007 10:27
Ouai bon je sais comment on ajoute un point -_-'

Mais on a tenté le coup avec frolll, si on attend on ne gagne pas le point suivant (en gros on a le prochain niveau qui embarque, et paf un seul point à répartir...idem pour les quests qui donnent un point à placer). Il faudrait qu'on réessaie parce que je trouve ça bizarre mtn que tu me dis que chez toi ça marche.
NoNickNoName
Demain c'est loin
le 24/11/2007 10:32
Chez moi aussi les points s'engrangent.

Faudrait que je m'y remette un petit coup d'ailleurs

** nostalgique **
Plume

Encore heureux
le 24/11/2007 11:04
que l'on puisse planquer les points,sinon ça serai chiant...
glycerine

le 24/11/2007 15:37
Bah ui je trouvais aussi que c'était dommage -_-'
illneglect
mouaaaaaaaaaahhhh
le 26/11/2007 0:55
mon d2 il tourne pas sous vista de merde :(
glycerine

vista
le 26/11/2007 10:05
A downgrader au plus vite!

C'est la goutte d'eau ça, si D2 tourne pas ;)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/11/2007 10:16
vista c'est un gros tas de chie :(


mais bon, chez nous on peut pas banker de points :"'(
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/11/2007 15:21
j'y joue encore... tous les midi :)
et accessoirement les soirs en ce moment en attendant que la petite s'endorme !!!
Venusos
Marseille ? -_-, Francia
le 29/11/2007 19:39
J'y joue de temps à autres avec un compte et un perso de mon nom sur une partie (solo généralement) du nom de smp, si jamais il vous vient l'envie de venir.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
è_è
le 01/05/2008 19:07
Encore une journée perdue sur ce jeu... ehéééé je m'y suis remis è_è il faut que j'y retournes
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 02/05/2008 2:37
jfait pire
je suis dans guild wars
et baldur's gate
et un brin de d2
et ce WE GP de Magic - et je suis Dungeon Master d'une partie de D&D 3ième qui dure depuis plus de 6 mois
omg... et mZ ici
/life
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.