Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
:o
le 26/08/2007 20:11
J'avait cru comprendre qu'un seul point suffisait dans teleport et que les suivant servaient à rien ? J'me rendait pas compte que j'avais monté ma soso à l'envers, et maintenant je suis degouté !
Glacius
Lyon, France

O_o
le 26/08/2007 20:49


teleport c'est 1 point max, les + aptitudes font le reste :)
plus c'est gacher des points
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
barff
le 26/08/2007 20:56
Je savais bien qu'il ne fallait jamais prendre frolll au sérieux, pourtant ! ^^


Quel type de perso vous me conseillez pour que je puisse esperer tuer des boss tout seul assez rapidement et pas attendre systématiquement l'aide des autres ?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 20:56
Perso, je trouve que Teleport, avec une bonne maitrise des Fx ou des hotkeys perso, ça sauve d'avoir à prendre des trucs qui font du deplacement plus rapide et surtout ça permet d'éviter toute ces conneries d'envoutement feu/froid/eclair ;)

Maintenant, je maxxe pas à 20 non plus, mais au moins 5-6 points manuellement mis dedans je trouve que ça permet de monter un build très fun ^^ (et puis, teleport dans certains endroits genre arcan sanctuary, c'est over nice)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
mais
le 26/08/2007 21:03
...ça fait pas beaucoup de dégats :o
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 21:06
ben un smiter pour y aller tout seul ça le fait pas mal :)


sinon, teleport c'est que... ben tu bouges en cinglé et donc même si tu fais pas giga deg avec tes spells, ben tu te fais jamais frappé xD
Love & Peace

Légende
le 26/08/2007 22:18
on peut pas comparé didi en solo et online

online on a acces a 20x plus de choses et de stuff donc ...
Glacius
Lyon, France

froll
le 26/08/2007 23:01
on est d'acc que teleport c'est fort, c'est obligé, mais mettre plus d'un point c'est du gachis, stou :)

et pour tuer des boss seuls, je reste fan de sorciere
soit la classique meteorbe (meteore/orbe de glace), soit plus original bi-element mur de feu/eclair en serie.
avec dans les 2 cas 1 point en teleport et 1 en champ statique.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 26/08/2007 23:04
firewall c'est vraiment très fort, et avec eclair en série c'est assez original; je le voyais plutot doublé avec epieu de glace, qui immobilise la cible donc elle reste dans le firewall quoi ^^

Oui oui, teleport c'est fort, je ne dis plus rien là-dessus :)

online c'est sur que vous avez de beaux objets combinés et la possibilité d'avoir des mules, ce qui aide pour les sets tout de même...

hs comme ça : y'a pas les stats des mercenaires qqpart, genre savoir rapidement à quel lvl ils auront tant de force ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
euh ?
le 26/08/2007 23:09
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/08/2007 0:01
pour muler, utilise atma, un piti logiciel tout simple qui permet de transferer des objets

et epieu de glace, le probleme c'est le degats... eclair en serie c'est la pour gerer les immunes fire.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Atma
le 27/08/2007 0:08
J'ai rien compris à ce logiciel alors je l'ai viré juste après l'avoir installé ... j'ai pas compris comment je pouvais charger mes persos.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/08/2007 0:18
thx Glacius et ano1; ce site est vraiment bien fait ^^

atma je vais chercher ça, en effet, pour épieu de glace, vrai que le ratio Mana/degats est pas génial :p
Love & Peace

Légende
le 27/08/2007 12:50
arreter de m'en parlé vous me donné presque envie de m'y remettre online avec des gens sympa

mais c'est tjrs blazan de se co sur bnet 6 mois apres avoir stopé et voir tout ses lvl 90+ avec full stuff devenu desactivés...
Glacius
Lyon, France

ano
le 27/08/2007 13:13
t'abuses la qd meme, pour charger un perso faut cliquer sur l'icone 'ouvrir' et aller dans le repertoire de sav de diablo :s

sinon moi je vais refaire un assassin, paske C/C c'est trop tendu sans un bon stuff. je vais faire une kickeuse, c'est beaucoup plus facile d'avoir un perso viable meme avec du stuff moyen bon (suffit de bottes (meme pas magiques ^^), d'une arme super rapide et de leech de vie/mana :)). Le defaut c'est l'investissement en force (200 pour porter les meilleures bottes :s) et en dex pour bloquer en cas de bouclier
je reprendrais la C/C qd j'aurais des trucs genre bartuc/nat', les runes pour chaos
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
euh ?
le 27/08/2007 13:44
Peut-être que c'est pas fait pour marcher avec les perso battlenet :o ? Parce que dans mon fichier save, j'ai juste un fichier "europe", moi :o
Glacius
Lyon, France

lol
le 27/08/2007 13:49
oui effectivement c'est pour les perso stockés localement, si tu joues en battle net ferme ça marche pas :)
Love & Peace

Légende
ano
le 27/08/2007 13:52
pour les mule sur bnet tu cré un perso qui restera niveau 1 et tu lui met tout le stuff sur lui en fesant des transfert

ensuite tu le fait rushé jusqu'en hell et tu pourra trader avec :-)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 27/08/2007 15:03
en fait, en relisant ce que glacius vient de dire, ça me rapelle que pas mal tous les persos possibles de diablo sont viables voire très bons, mais aussi over gear-dependant... t'as beau avoir un build super bon, mais si t'as du stock de merde bah voilà... c'est Diablo, faut avoir le temps de chercher les gros items sinon ça dvient vite très compliqué ^^
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/08/2007 15:14
c'est d'ailleurs pour ça que maintenant je stocke tous les items sympa, comme ça j'ai du choix ^^
j'ai de quoi monter une 'zone javelot a un niveau raisonnable deja, du bon stuff de sorciere (vipermage + magefist + des amu pariées/craftées), mais bon trouver certains items sans rusher en hell c'est impossible quoi

moralité en solo vaut mieux commencer sorc pour pouvoir rusher ^^
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.