Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
ohrgg
Amiens, France

le 18/01/2009 10:55
Si ça peut te rassurer, moi j'ai trouvé que 2 skiller depuis que je rejoue a diablo: celui de foudre que je t'ai échangé et 1 en arts martiaux. Et le pire, c'est que je les ai trouvé en mode cauchemard.

Abusé le lvl89 pour le craft.

Sinon, peut être qu'en fait l'absorb ne marche que sur les 25% qui passent tes résistances? Avec 2 étoiles naines et 75% de res, ça équivaudrait a 90% de res au feu.
Glacius
Lyon, France

hop
le 19/01/2009 2:02
Pour l'absorb c'est l'explication auquel j'ai pensée aussi, mais ça me semble vraiment naze du coup l'absorb par rapport a ce que je pensais (il faut le lire +total/2 de resist max quoi). Le seul moyen que je vois de tester c'est ton rising sun avec une resist feu negative.


Sinon les skillers, j'ai du en trouver le tiers (la moitié max je sais plus trop). Le reste c'est du cubage (j'ai recemment regardé les probas, un charme lvl 50 a 7.1% de chances d'etre un skiller naked, un charme lvl 71+ 6.3% de chances d'etre un skiller naked (mais il peut etre un skiller + moult vie))

Donc je stocke mes pierres pures/ charmes de haut lvl (dans l'absolu 50 (acte 3 cauchemar) suffit, mais je suis gourmand), et en cubant mon charme 10 fois (30 pierres pures), j'ai une chance sur 2 d'avoir un nouveau skiller.
ohrgg
Amiens, France

J'ai testé:
le 19/01/2009 14:40
Situation:
Arcan sanctum avec -80 de resistance au feu et rising sun (60% absorb feu), aucun autre équipement sur moi. Deux bannis me font face.

Observation:
Les boule de feu descendent beaucoup ma vie.
Les murs de feu me font regagner beaucoup de vie.

Conclusion:
???
Glacius
Lyon, France

hop
le 19/01/2009 14:45
il est possible que boule de feu ai une composante physique (l'explosion)

mouais en fait c'est douteux. et ça explique pas grand chose a moins que cette composante soit beaucoup plus importante que le feu :/


moi avec mon 75 rez /30 absorb les hydres du conseil me font rien, et les sorts de feu des bannis me font perdre un peu de vie.

ça a l'air assez space tout ça, j'enqueterai.
ohrgg
Amiens, France

le 19/01/2009 14:55
J'ai aussi pensé a la composante physique, mais alors, pourquoi je ne prend quasiment rien quand j'ai 90 de res all?

Ou alors, l'explosion inflige d'autres dégats élémentaires (ça parait absurde, mais c'est encore ce qui me semble le plus logique).

Légende
tiens,
le 19/01/2009 16:29
la capacité niveau 30 du druide métamorphe, furie,;
quand on l'utilise, on a une défense = zéro,

ça tient toujours ou bien ça a été modifié par la suite ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 21/01/2009 1:11
ça tiens toujours a ma connaissance.

donc un druide meta furie s'en fout de sa def :)
ohrgg
Amiens, France

le 22/01/2009 0:51
J'ai trouvé un fléau (le truc niveau hell, qui a malheuresement le même nom que celui en normal en VF) de bonne qualitée (+10% dommages), éthéré, sertissable a 4 emplacements. Un truc trop rare, l'arme absolue pour un mot runique avec indestructible ou réparation rapide. J'était trop heureux.
Et là je vient de me rendre compte que le seul mot runique en 4 rune avec indestructible qu'on pouvait mettre sur une masse ne fonctionne qu'en ladder! :o(
Glacius no id
hop
le 22/01/2009 1:01
en plus le mot en question (Oath) il est plutot bien pour un avenger ^^

Si tu veux je t'explique comment activer les mots du Ladder. Perso je l'ai fait pour Spirit/Iris, parce que bon quand meme quoi je joue caster merde ^^
ohrgg
Amiens, France

le 22/01/2009 1:19
Je ne savais pas que c'était possible! On fait comment?

(tu vient de réilluminer ma journée)
Glacius
Lyon, France

hop
le 22/01/2009 1:30
Je vais t'envoyer un fichier par mail.
Il faut le placer dans le repertoire DiabloII/data/global/excel. (creer le repertoire au besoin).

Ensuite il faut modifier ton racourci qui lance diablo2. Il faut rajouter à la fin (après les guillemets) : -direct -txt

et hop c'est fait.
Par mesure de securité, je lance D2 comme ça, je fait mon RW (avec le perso ouvert sur atma en meme temps, ou en ayant sauvegardé le perso pour pouvoir revenir en arriere si j'ai merdé). Si ça marche je quitte D2, je vire le -direct -txt du raccourci, et roulez jeunesse :)
ohrgg
Amiens, France

le 22/01/2009 21:13
Effectivement, ça marche! Merci.
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/01/2009 1:52
de rien :)

t'as fait quoi comme mot runique du coup ?

(me dis pas que t'as deja retrouvé Mal pour Oath)
ohrgg
Amiens, France

le 23/01/2009 12:00
Je t'avait pas dis que j'avais un pote qui m'avait laché son matos?
Ben dedans il y avait lum et mal (oui, pour le coup j'ai été asser chattard).

Donc oui, j'ai fait Oath (qui n'est pas un RW de si haut niveau que ça finallement), et du coup j'ai un fleau qui fait un truc genre 12-500 de dégat, et ultra rapide.
Avec l'esprit vengeur integré, ça monte mes dégats a 280-6000. Mais bon, j'ai réalisé que vu que l'objet était éthéré, il n'y avait pas moyen de recharger l'esprit vengeur (m'enfin, c'est pas bien grave).

Et c'est vraiment bien, parceque niveau dégat, c'était pas top, je mettais trop longtemps a tuer les monstres. J'avait pensé a "bagne" sur une épée de phase éthérée, mais pour trouver zod - et rien que pour trouver l'épée, j'imagine qu'il faut renoncer a sa vie sociale.

Le seul petit défaut, c'est que j'ai l'impression qu'oath suce plus de mana que mon arme précédente (étoile de baranar shael, qui pourtant n'avait pas de leech de mana).
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/01/2009 12:02
bah maintenant que t'as les RW ladder, tu peux faire iris pour ton merco :)

avec ça, adieu les problemes de mana :)

et en vrai tu fait plus que 6000 max grace a conviction :)
Glacius
Lyon, France

hop
le 24/01/2009 15:36
chuis tristoune :/ A chaque fois que je trouve un bon item il est low (et en plus je l'ai deja)... (ce soir bonehew et verdungo.)

Spa a moi que ça va arriver mara perf (deja mara low j'aimerais bien en fait)
Boff
Paris, France
Zombie
le 25/01/2009 22:39
C'est marrant, je pensais connaitre a peu près ce jeu, mais en fait non !
Je comprends rien a ce que vous dites ^^
Bande d'addict ! (Boff, qui vient de s'y remettre apres treeees longtemps, et qui comprendra ptet plus dans 60 niveaux ...)
Glacius
Lyon, France

hop
le 26/01/2009 0:26
ohh, tu t'y es remis ?

tu ferais mieux de chercher du taff :/

tu commences quoi comme perso ?
Boff
Paris, France
Zombie
le 26/01/2009 15:01
Je cherche AUSSI du taff (et c'est toi qui me dit ca ^^)

Je me suis d'abord fait une javazone, et comme j'ai fait mon malin je l'ai faite en hardcore pour voir. Tout allait bien jusqu'a ce que je rencontre en cauchemar une bande de damnés qui m'a refusé la priorité (les boules d'énergie ca fait mal...). Donc morte au niveau 51, bouhhh sniff.

Et la je suis sur un druide élémentaliste avec un soupçon de métamorphose pour tuer les boss (loup, avec la compétence baffe enflammée qui synergise bien avec les sorts de feu).
C'est pas incroyable mais très fun à jouer.
Niveau 32 pour l'instant, mais ca va bientot repartir, j'atteins bientot l'acte 4.
Glacius
Lyon, France

euh
le 26/01/2009 15:28
original on va dire ^^

a mon avis ça tiens pas la route en hell mais bon.

j'ai un elementaliste pur en montée c'est plutot pas mal (mais pur vent.) Les sorts de feu de druide sans matos de dingue (cad +20/25 aux aptitudes) il me semble que c'est mort :/ ou alors il faut jouer gueddon, mais c'est tellement pas utilisable comme competence :/

sinon le HC c'est vraiment pas pour moi, vu que je joue souvent en regardant la télé ^^

quand on a pas trop de matos pour commencer, je pense que les bons plan c'est paladin hammer, druide vent (druide vent le seul probleme c'est d'arriver lvl 24 ^^). ou un perso cac qui fait moult degat facilement (pas un assassin donc ^^) avec un plan viable contre dame de fer et les insensibles blessures. un avenger par exemple

Principalement parce qu'ils gerent (enfin surtout le hammer) les immunités en hell. c'est le vrai probleme, parce que bon j'ai quand meme reussi a monter un barbare mono cri (avec 1 point dans concentration) jusqu'en enfer, preuve qu'on peut monter n'imp ou presque en cauchemar.
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.