Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 12/01/2009 14:55
http://www.youtube.com/watch?v=kaIBr_JPto4
bah, 2 minutes quoi

sinon, en fait, c'est SMITER (mais bon moi dans ma tête avec ton shield tu BASHES) :p
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/01/2009 2:57
oui, smiter, c'est le tueur d'uber par excellence (me souviens d'un topic sur jh ou le type demandait quelle était la meilleure team de 2 pour tuer les uber, on lui repondait smiter + rien). Mais c'est moins bon en pvm qu'un hammer (qui lui est incapable de tuer des uber par contre, avec 95% de resist magie.)
J'me disait bien aussi, que j'avais jamais entendu parler de barbare bash ^^

@ohrgg : t'en fait pas pour tes points de dex vu ton niveau. En effet la proba de bloc diminue avec le niveau (oui je sais c'est completement absurde), si je me souviens bien il faut entre 1 et 2 points de dex par niveau gagné pour compenser. baranar c'est très bof pour un avenger sinon. L'idée de vengeance c'est
- (degats physiques + dégats foudre) * coef de foudre de V dégats de foudre
- (degats physiques + dégats froid) * coef de froid de V dégats de froid
- (degats physiques + dégats feu) * coef de feu de V dégats de feu

Donc augmenter les dégats physiques de l'arme est plus rentable :)

Sinon dans les builts classiques d'avenger, les gens mettent genre 10 points dans les 3 synergies de Vengeance il me semble. Je lacherais un peu la def, 17000 ça me semble assez pour l'instant ^^

Enfin, le sort absurde de foudre de diablo, en fait il est moitié foudre moitié physique ^^ taquin n'est-ce pas ?

Ya la meme blague avec les viperes de poison de l'acte 5 (j'en ai vu en cauchemar deja), leur nuage de poison fait des degats physiques...

Pour ton probleme de PO, si c'est pour les boss de fin d'acte faut pas oublier qu'ils ont 75% de block. Je sais pas si les monstres 'normaux' on du block aussi de temps en temps.

Et j'ai jamais tué baal en hell. t'es obligatoirement lvl 60 pour passer les anciens, stou :) sinon ça depend du /players j'imagine.
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/01/2009 3:56
en fait baranar c'est pas si mal, ça a une bonne attack speed et c'est plutot important.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 13/01/2009 9:10
baal en hell il fait chier
, si je puis me permettre :p
Glacius
Lyon, France

hop
le 13/01/2009 16:03
baal m'a jamais réellement fait peur perso (en cauchemar, jamais vu en hell encore), sauf quand il se duplique d'entrée de jeu. Il est parfois un peu long a tuer, stou.

lister et ses potes juste avant sont souvent plus lourdingue je trouve.
ohrgg
Amiens, France

le 13/01/2009 18:01
Baal en hell, j'ai jamais réussi a le tuer. J'avais laché diablo a cause de ça d'ailleurs.

Je vient de buter Duriel (en hell), trop easy: il peinait a me toucher, et quand il me touchait, il me faisait quasiment rien (j'imagine que c'est du a mes 90% res all). Par contre, les radaments qui l'ont précédé, avec leur attaque magique et leur armée de squelette résucitable, c'était pénible.
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/01/2009 2:22
pour les squelettes, t'as pas un point en redemption ? J'imagine que ça te coute trop cher en prerequis :/

sinon faut trouver un sceptre +1 redemption en switch pour virer les cadavres...
Glacius
Lyon, France

hop
le 14/01/2009 12:59
bon je suis acte 5 (fait les 2 premieres quetes).

Suivant les passages, c'est soit trivial, soit super tendu (suivant que les monstres sont Cac (facile), ou range (dur :/)).
J'ai envie de descendre en /players 5/7, mais je vais gagner encore moins d'xp :/


l'acte 4 fut facile, sauf un moment les plaines du desespoir étaient peuplées de souls qui me one-shottaient presque.

niveau items :
- Fal (pour la forgequest), j'esperait au moins lem :/
- diablo m'a droppé un unique et un set du mode normal :/
- j'ai droppé un skiller foudre dans l'acte 5.
ohrgg
Amiens, France

le 14/01/2009 22:14
/penser a acheter un sceptre +1 redemption

J'ai buté Mephisto, trop easy encore.
Je suis particulierement fier de ma technique: Avec rising sun (60% absorption feu) j'ai utilisé les bannis comme healer, du coup je pouvait tranquillement m'attaquer a mephisto en étant soigné par mes amis d'un jour (je les ai quand même tué aussi aprés).
Elle est vraiment trop bien cette amulette. :o)

Par contre, les petites poupées trés rapide qui explosent dans la prison de la haine, je comprend pas: tantot elles m'enlevent la moitiée de ma vie (j'ai 1000), tantot rien.

Niveau items: rien sur mephisto. Mais j'ai trouvé un Coupe-Gorge de Bartuc (griffe) quasiment perfect dans un coffre a Kurast.
Glacius
Lyon, France

o_O
le 15/01/2009 0:37
coupe gorge...

*bave*

diablo m'a posé aucun probleme, mais j'ai eu un peu de bol : mon perso était limite collé a lui, et il a fait plusieurs fois son sort de foudre penible, sauf que pour X raison, je me retrouvait entre diablo et le debut du sort de foudre, et je prenais rien :)

pour le sceptre, l'ideal c'est l'unique 'redempteur' qui fait +5 a redemption au total :)
ohrgg
Amiens, France

le 15/01/2009 1:09
J'ai eu le même coup en cauchemard, pour Diablo. Et j'aimerais bien récidiver, parceque depuis que tu m'a dit que sa foudre était moitié physique, je le craint un peu...

T'était au centre avant qu'il apparaisse ou tu est arrivé aprés?
Glacius
Lyon, France

hop
le 15/01/2009 1:30
j'étais au centre avant lui.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 15/01/2009 1:49
tsss, bande de ptits joueurs, a diablo ce qui est bien, c est de faire des duriel runs en normal avec un perso niveau 60 :p
ohrgg
Amiens, France

le 15/01/2009 16:57
Effectivement, en se mettant bien au centre avant son arrivée, la foudre ne nous touche pas.
Du coup il est plutot facile, Diablo.
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/01/2009 1:32
tu progresses vite ^^

t'as eu quoi pour la forgequest ?
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/01/2009 6:55
Patriarch Ul.

Les anciens = beurre. J'ai eu un peu peur donc je les ai fait en player 1 (vu que l'xp est la même anyway), ils ont même pas fait descendre la vie de mon merco.

Ensuite j'ai vidé le sanctuaire et le trone en player 1 (j'aurais probablement galéré sinon vu que le trone était infesté de souls, mes nemesis), avant de repasser en players 8 pour les minions de baal/baal (qui eux donnent un peu d'xp)

Lister & co = relou. Ils m'ont tué une fois en me gang-bangant pdt que j'essayais de les isoler. Une fois isolés c'est plutot facile, surtout avec un merco vivant (du revendre quelques objs random pour le ressusciter pour tuer les derniers ^^).

Baal = comme d'hab. Pas spécialement dur (j'ai utilisé une seule potion de rajeunissement, et encore c'est parce que j'avais plus de rouge.). Mais LOOOOOOOOONG, et sous perfusion de bleu/rouge. Surement plus facile avec un perso pas fauché ^^ : j'avais plus un rond pour ressusciter mon merco (qui m'aurait economisé pas mal de bleu grace a iris), et je suis allé tuer shenk vite fait au milieu du combat pour avoir la tune pour m'acheter des potions :p

Sinon pour changer j'ai rien eu (bottes de hsarus \o/), sauf un skiller invoc druide sur un minion de shenk :o
ohrgg
Amiens, France

le 16/01/2009 11:05
Citation :
t'as eu quoi pour la forgequest ?


Hel :o(

Ca doit être la rune de plus bas niveau qu'il est possible de choper a la forgequest en hell (il me semble). Et j'en avait déja.
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/01/2009 11:06
pas de bol :/

T'as pas, genre, une dixaine de Lem en rab sinon ?
ohrgg
Amiens, France

le 18/01/2009 0:34
Euh... non.

Mais en retuant diablo pour le plaisir, j'ai trouvé - si tu ne veut pas être dégouté, ne clique pas - ça, perfect.
Glacius
Lyon, France

o_O
le 18/01/2009 1:02
nan mais stop quoi :/

Moi je me fait chier a faire du GF (j'ai laissé tomber mon perso GF, il sert a rien sans double ali baba, j'utilise mon palouf pour tuer des boss hell avec un stuf +1000 gf c'est mieux et je gagne de l'xp) pour parier des amu +2 (et chaque amu que je parie à seulement 3chances sur 10 d'avoir le niveau suffisant). Et j'ai voulu essayer les crafts, voila mon premier resultat :

+2 skills assassin
+18 mana
+15 puissance Off
+10% regen mana
+20% fast cast
3% de mana leech
+1 lumiere

Potentiellement un truc correct pour trappeuse (mais ça manque de resist je trouve)

Niveau requis ... 89 !

Je vais regarder sur JH : le niveau requis des crafts est le niveau requis du plus haut mod (ici le +2 assassin, lvl 67) + 10 + 3*(nombre de mods supplémentaires)

Le nombre de mods supplémentaires sur un craft étant automatiquement de 4 a mon niveau, le niveau requis est donc de 67+22=89 :/ Je vais crafter des anneaux j'en ai peur...

la bonne nouvelle, c'est que j'ai plus de skillers (12 maintenant), la mauvaise c'est que les 2 derniers c'est maitrises du barbare et apt passives de l'amazone...

en skillers j'ai donc
2 foudre
2 invoc (necro)
2 arc
2 shadow
1 martial arts
1 maitrises (barb)
1 passif (ama)
1 invoc (druide)


Sinon un truc bizarre, chez moi absorb fire marche pas bien :/ j'ai 75 resist feu + 2 etoiles naines (absorb 15% chacune), et meme si je prends rien/presque rien des sorts de feu, ça me soigne pas :/
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.