Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/12/2008 4:11
le feu reste la 2ieme resistance la plus utile selon moi (poison est pas negligeable non plus (andy/mephisto), froid c'est moins important, tant que tu as le mod cannot be frozen), la premiere étant d'assez loin foudre (les souls en enfer te fraggent sans meme que tu les voient à l'écran :/).
ohrgg
Amiens, France

le 03/01/2009 2:38
J'ai un paladin lvl73, et pas de cannot be frozen... j'en chie trop vs les héros qui font du froid (parceque la vitesse, pour un paladin, c'est quand même trés important).

Par contre, j'ai été étonné de constater que les héros envoutement éclair du mod enfer sont pas spécialement dur. Quand je jouait en v1.07, c'était over-difficille*, là, la foudre me fait pas grand chose (j'ai 75 de resistance). Et aussi, j'ai l'impression que l'effet du poison des monstres a été renforcé depuis la v1.07, notament sur la durée.

Et j'ai une autre question: mon paladin est un avenger (vengeance + aura conviction).
Conviction retire l'immunité des monstres la plupart du temps, mais pas toujours: dois je comprendre qu'ils ont a la base un truc genre 200% de résistance? (me semble que conviction lvl20+ retire au moin 100% a la résistance).
Les boss (mephisto/diablo/baal), notament en mode cauchemard sont plus facile, je trouve, contrairement aux monstres de base.

J'ai testé en solo une sorciere cheaté avec une aura conviction de lvl31: elle tue tout sauf les héros immunisé qui possedent eux même une aura. Conviction ne marche pas sur les héros qui ont une aura?

(Et pour l'amulette, j'ai une sorcière lvl68 blizzard/mur de feu que ça interresse)

*Me souvient d'un héros en hell qui avait tir multiple + envoutement éclair: ça triplait l'effet de la foudre. Ca marche encore cette combo infame?
Glacius
Lyon, France

hop
le 04/01/2009 2:11
1) si tu joues palouf, t'as des resists de malade par definition ^^ donc effectivement le cannot be frozen est ce qu'il te manque pour un perso CaC. Y a pas 2000 solutions : principalement kira, raven frost ou duriel (mais il faut l'up et ça coute cher). Bien content d'avoir mon kira/raven en reserve moi ^^

2) Un monstre immune à juste 100+ de resistance à l'élement en question. Tous les effets qui diminuent les resistance voient leur efficacité divisée par 5 quand la resistance initiale est >=100, pas de bol :/
du coup avec conviction qui retire 100% de resist :

- sur un monstre avec 99% de resist -> il passe à -1 et prend 1% de dégats en plus

- sur un monstre avec 100% de resist -> il passe à 80% de resist

- un monstre avec 120% de resist -> il passe a 100% et reste immune.

Conviction fait sauter au mieux 150 de resist il me semble, donc -30% seulement sur les immunes :/. Un monstre avec 130 de resist conservera donc son immunité.

avec peut-etre une exception pour maitrise froid, qui il me semble ne peut pas faire sauter d'immunités (yep c'est ça, a moins que tu fasses sauter l'immune autrement, maitrise froid fait rien aux immunes).


L'exemple le plus classique étant un unique insensible blessures (100% de resist physique) avec derme de pierre (+80 resist physique). Bonne chance pour faire sauter ça :)

ah et cas particulier pour conviction : si un ennemi a conviction lui aussi, celui avec l'aura de plus haut niveau ne subit pas du tout l'aura adverse. Il me semble avoir lu quelque part que l'aura des monstres c'est lvl/4, soit des auras de lvl a peu pres 20 (max 25) en enfer, ce que ta sorc avec convi 31 devrais ignorer (au fait comment t'as convi 31 avec une sorc ????)

La combale tir multiple + envoutement, aucune idée, très possible oui :)

Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/01/2009 2:31
Citation :

L'exemple le plus classique étant un unique insensible blessures (100% de resist physique) avec derme de pierre (+80 resist physique). Bonne chance pour faire sauter ça :)


Need POTIONS :D (jveux dire, du type "projectiles" quoi :p)
ohrgg
Amiens, France

le 04/01/2009 3:14
Citation :
au fait comment t'as convi 31 avec une sorc ????)


J'ai cheaté une armure pour qu'elle le donne.

Et je suis un chattard de l'espace, je vient de chopper un bon casque avec cannot be frozen et du mana leach (le point faible de l'avenger): Darksight Helm.
Par contre, ça + mon armure runique FalUmPul (carapace de scarabé: 1600 de defense / +45 resist all), ça me fait -7 en lumière, et quand il n'y a pas de monstres, on voit vraiment pas grand chose...

Glacius
Lyon, France

hop
le 04/01/2009 3:27
ah ouais quand tu cheates c'est pas a moitié ^^

enfin sinon t'as tellement besoin de res ? parce que sinon stone (shael pul um lum) ça a l'air assez beaucoup mieux que gloom sur armure (c'est d'ailleurs une des armures les plus prisées pour merco.)

darksight helm c'est un peu tristoune je trouve :/ Bon je viens de le regarder, c'est acceptable on va dire

te faut kira, ça en plus ça fait des res de malade.

Pour le mana leech, c'est quoi ton amu ?
ohrgg
Amiens, France

le 04/01/2009 12:02
Le problème pour stone, c'est que j'avait pas de rune lum, et pas de quoi en faire une.
Et pour kira, c'est qu'il faut être lvl77... et la choper! (je joue en lan avec ma copine).

En amu, j'ai Seraph's Hymn: +2 to all skill / +2 aux aura défensives (useless) +bonus dommage et niveau d'attaque vs démon et morts vivants.

J'ai pas grand chose qui leech en fait: une bague et le casque. Du coup je boit pas mal de potion, mais ça va en fait (en v1.07, les potions de mana ne se vendaient pas), je peut attendre de trouver quelque chose d'interressant.
Glacius
Lyon, France

hop
le 05/01/2009 7:01
t'as um et pas lum ? note que j'ai um et pas pul, mais bon ^^

j'aurais attendu un peu perso des armures decentes pour palouf ça doit pouvoir se trouver non ?

kira ok faut le trouver ^^

leech de mana, boire du bleu c'est une bonne solution temporaire, mais en pratique meme 2% de leech suffisent non ? a moins que la majorité de tes dégats soient élémentaires ? Ah mais merde les avengers c'est élémentaires :/

avec le malus au leech en hell, te faut un leech de malade indeed, genre 15%. Ou bien un merco acte 2 avec iris.


Putain je viens de lire ça :
Citation :
investir dans les aptitudes de résistance vous apporte 1 point de resistance maximale par 2 points investits


comment c'est bien ça, je savais pas :)

sinon si tu joues en lan j'ai du matos potable au trade :)

Ivan, qui coche la petite case 'avenger' pour un potentiel futur perso.
Glacius
Lyon, France

Wow
le 05/01/2009 7:20
ah oui j'ai vraiment du matos potable en fait :

je viens de réaliser que j'ai un zaka en rab ^^ (il est meme meilleur de quelques poins de défense que celui que mon hammer porte, mais l'autre est personnalisé). J'ai un masque de tal rasha en rab aussi, et surement d'autres trucs :)


Ivan, de l'avantage d'avoir servi de banque d'objets pour 4 joueurs l'année derniere :) Moyennant le temps (non négligeable certes) passé à l'intendance, j'ai du matos de fou en réserve pour tous les niveaux. (je garde genre 3 exemplaires du set de signon pour les bas levels ^^)
ohrgg
Amiens, France

le 06/01/2009 2:30
Citation :
sinon si tu joues en lan j'ai du matos potable au trade :)


+

Citation :
je viens de réaliser que j'ai un zaka en rab


Combo!

Tu cherches des choses en particulier?
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/01/2009 3:06
en particulier :

des sojs/bul kathos/mara ^^
Ber/Vex/Jah/Gul...
anni/torch

Bon j'arrete la deconne (encore que d'apres les listes d'estimations de JH solo, mara ça vaut en fait):)

j'ai besoin de skillers (sorciere, palouf principalement), dracul's grasp (j'en ai un eth hélas :/), rainbow facet (sauf poison), bon charmes, Maillon de l'Araignée, et stuff MF/GF (ali baba,joyaux mf/GF, couronne des voleurs), runes raisonnables...

c'est tout ce qui me passe par la tete la de suite, toi ou ta cop ya d'autres trucs que vous cherchez ?
ohrgg
Amiens, France

le 06/01/2009 12:58
J'ai couronne des voleurs, rainbow facet froid* un skiller foudre, geed's fortune (charme unique MF/GF), rune Gul (contre des bons trucs) et d'autres de moindre niveau.

On cherche:

Citation :
des sojs/bul kathos/mara ^^
Ber/Vex/Jah/Gul...
anni/torch


+ Zaka, une bonne griffe, skillers (sorc Feu/froid, palouf, assa), bon charmes de résistance, et puis certainement plein de choses auquel je ne pense pas (on a pas beaucoup de stuff de haut niveau en fait).

* Ca marche avec blizzard?
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/01/2009 13:37
<3 Gheed's Fortune !
Glacius
Lyon, France

hop
le 06/01/2009 13:49
Citation :
Ca marche avec blizzard?


Pourquoi ça marcherait pas ?

Assassin c'est une double griffe ? kickeuse ? trap ?

parce que les skillers/griffes varient ^^ niveau aussi, parce que j'ai eeeeeeeeeventuellement quelque chose, mais ça me fait un peu mal :p

c'est quoi les stats de ton gheed/rainbow facet ? sinon mal/ist/gul m'interressent grave evidement (a peu pres toutes les runes a partir de ko en fait) ^^ couronne et skiller foudre (naked j'imagine) m'interressent

pour un avenger sinon, je viens de dropper un gardian angel (donc j'en ai un en rab ^^). Tu noteras qu'en théorie par contre, les charmes + degats sont plus interressant que des skillers pour un avenger il me semble.

Zaka -> j'ai :p (166% def, assez loin d'etre perf donc)

une bonne griffe -> faut que j'y reflechisse (j'ai jade/shadow killer) mais ça me fait renoncer a assassin pour un bon moment...

skillers (sorc Feu/froid, palouf) -> si j'en avais je les garderais ^^

assa -> j'ai un martial et un shadow (naked), plus faciles a lacher que les griffes (j'en retrouverais plus facilement ^^)

bon charmes de résistance -> quelle taille ? definir 'bonnes resistances' -> @all, un seul element, perf ?


Enfin pour sorc, j'ai peut-etre du bouclier (mur sans toit, evisceratrice), du casque (peasant crown), magefist. Je peux fournir en spirit (arme seulement, je cherche toujours le bouclier 4 trous ^^) aussi, si t'as besoin (j'ai activé les mots runiques ladder).


Bon on va peut-etre continuer par mp :p
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/01/2009 13:59
Magefist j'ai ça sur une 'zone jcrois :o

enfin soit, fait un bail que j'ai plus joué moi -.-
Glacius
Lyon, France

hop
le 07/01/2009 13:45
et un deal de fait :) A moins qu'ohrgg m'ai arnaqué, vu que j'ai eu la faiblesse d'envoyer en premier ^^

sinon ma soirée ne fut pas vaine : mon dernier perso va enfin pouvoir remplir sa mission sacrée. (et mon hammer a quasiment fini l'acte 3 hell, manque plus qu'a tuer le méchant en blanc.)

Introducing scrooge Barbare lvl 72 (faudrait que je le fasse monter un peu plus, mais c'est chaud). Profession : sprinter & vocaliste. domaine d'activité : kurast ville basse/bazar de kurast/égouts nv2.

ça a pris un peu de temps, mais je devrais le rentabiliser assez vite (pour l'instant il m'a droppé quelques millions + moultes gemmes et un skiller arc+6vie)

La bonne nouvelle c'est qu'il est déja pas mal alors qu'il est franchement améliorable (ali baba + moultes Lem principalement)


ohrgg
Amiens, France

le 07/01/2009 16:21
Non non, je suis honnete! O:o)

J'ai essayé une nouvelle paire de gants des "Soul Drainer" (gantelets vampiriques uniques) presque perfect (du coup, j'ai plus de problèmes de leech :o) avec:
"-50 protection contre les monstres par coup" Mais ça veut dire quoi ça?

En tout cas ça + le zaka (merci glacius), c'est vraiment agréable. Et ma copine te remercie aussi pour le jade.
Glacius
Lyon, France

hop
le 09/01/2009 2:41
'tain en ce moment je parie des amulettes, ben j'ai que de la daube :/

la seule potable que j'ai eu :
+1 apt de froid
+12 force
+15@all rez
dommages reduits de 4
+useless mods.


Mais aucune amu +2 apts. Je crains que le perso avec lequel je parie soit pas d'assez haut lvl (85). Faut que j'aille checker les lvl des affixes. Sinon meph en hell c'est un gros rat d'egout qui me donne rien, et j'ai cubé un 2ieme skiller shadow
ohrgg
Amiens, France

le 10/01/2009 0:59
J'en ai chopé une (+2 apts necro + 75% réduction du poison) avec un perso lvl 68.
Glacius
Lyon, France

hop
le 11/01/2009 1:23
les amu +2 apt ont un affixe de lvl 90. Pour les parier il faut donc etre au moins lvl 86 (et dans ce cas l'amu a une chance sur 10 d'etre de niveau suffisant avoir un +2apt).


Donc plusieurs solutions :
- tu l'as droppée sur un monstre de lvl 90 ou plus, ce qui est plutot violent avec un perso de lvl68, vu que les premiers monstres de ce niveau doivent etre genre acte 4 hell...
- tu joues avec un vieux patch (ces amu étaient plus faciles a avoir avant...)
- tu pipotes ^^
- j'ai rien compris au stystème de distribution des affixes/mes données sont fausses :/
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.