Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Diablo 2
le 21/08/2007 22:28
clic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic clic
clic clic clic clic cli cliclicliclic cliclic cliclicliclcilc clic clic clic clicclic clic clicclic
clic clic clic clic clic clic clic cli cliclicliclic clic clic lciclc clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clicclicliclci clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic lic clic
C'est bizarre, mais je ne pourrais pas m'arrêter de cliquer pour ce jeu... stro addictif o_o j'suis fan

et vous ?

PS : qui c'est le quelqu'un a le set du druide à me donner :) ?
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
ohrgg
Amiens, France

Questions
le 04/11/2008 18:15
Je me suis remis à dibalo2 et étant donné que je suis passé directement de la version 0.7 à la version 1.12, je risque d'avoir quelques questions dans les prochains jours.

Les effets du style "+24% récupération trés rapide aprés un coup" sont ils cumulatifs?

Comment fonctionnent les bonus que donnent une aptitude sur une autre (genre, sur le paladin, Vengeance donne un bonus de +2% de résistance par élement pour Salut)?

Vous avez des items bien pour un paladin lvl30 à offrir gracieusement (sur battle.net)? :o)
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 04/11/2008 23:37
les bonus se cumulent me semble ;-)
et les bonus de synergie entre skills c'est beau imho :D (c'est appliqué tout bête, pas besoin de se torturer l'esprit)

rebienvenu

moi je suis passé sur Guild Wars, par contre >.<
ohrgg
Amiens, France

le 05/11/2008 2:47
Froll <3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
(l)
le 05/11/2008 2:54
ohrgg, now w/ avatar ;-)

et tu fais quoi comme Pal... ? Hammerhein, Smiter, Full attack, etc... ? On veut tout savoir mon gars. :-)
En gros, tout ce qui est pourcentage se stacke simplement, pour le skill tree faut donc faire bien gaffe, et pour les W set, faut viser le +70% attack speed sur une arme fastest (au total je sais plus pour une arme normal attack speed, mais bon, ça fait plus que 6 shael + bon stuff >.<) : en théorie t'auras un glitch qui fait que si tu life/mana leech, t'as pratiquement infy (sauf undead ou si tu emploies un skill qui en siphonne un gros tas...)


ceci dit, le jeu online, même gratuit (GW >>> Wow juste bicoze gratis imho :p), c'est le mal ^^


et puis, y'aura Diablo 3 :)

je vais dodo - demain lectures husserliennes :-)
ohrgg
Amiens, France

le 06/11/2008 2:03
En fait, j'ai fait un peu n'importe quoi...

J'avait testé le paladin que la premiere fois ou j'ai joué a diablo 2, et je l'avait abandonné lvl 15 parceque je le trouvais mauvais.
J'ai fait vengeance + fanatisme d'un coté pour la plebe et poing du paradis + conviction de l'autre pour tuer facilement les boss.
Et je me suis rendu compte que fanatisme avait finallement un effet asser proche de celui de conviction sur l'esperance de vie des monstres rencontrés. Du coup j'ai la désagréable impression d'avoir claquer 7 points pour rien en fanatisme.

Ajouté à ça que je me suis fait méchament occire deux fois d'affilé en mode cauchemard dans les environs du camp des rogues (alors que tuer baal, j'ai trouvé ça trop easy), et que j'ai un équipement de merde (par rapport a ce que j'avait collecté avec ma copine il y a quelques années), je me demande si il ne serait pas plus raisonnable de consacrer plus de temps a mes études, moi aussi.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 06/11/2008 14:01
bah refait un perso, et un vrai (pas un pal, en gros :D)

les études je suis malheureusement pas à fond dedans, y'a mass distractions à coté c'est à me faire peur :s

bre f bref, mode /life off

take care, mon monstrounet favori (<3 ohrgg :p)

le 11/11/2008 18:41
J'ai joué un peu et jdois avouer qu'à part le necromancien qui est une idée absolument géniale, jtrouve que le jeu est bcp moins bon que Titan Quest.

Ceci reste mon humble avis ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/11/2008 18:57
sauf que D2 c'est über mythique - c'est devenu un jeu par rapport auxquels on en jugent d'autres - et c'est un peu le jeu qui a créer les premiers vrai no-lifers du jeu online aussi (ou pas online d'ailleurs)

le 11/11/2008 19:02
C'est sur que c'est le précurseur ;)

Mais bon je suis pas fan stoo ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/11/2008 19:04
t'as tout à fait le droit :)
faut juste se dire que sans ça peut-être que pas mal d'autres jeux n'auraient jamais vu le jour

comme Baldur's Gate 1, quoi :)
ohrgg
Amiens, France

le 11/11/2008 20:02
Citation :
Baldur's Gate 1


<3
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 11/11/2008 20:06
Citation :

Citation :
Baldur's Gate 1


<3


obv !

c'est mythique, ça aussi :)
Outer Spaceways Inc

amy
le 11/11/2008 23:27
Mouais, comme d'habitude, affiche le fait que tu n'aies aucun goûts, on te dira rien ;)

le 12/11/2008 12:52
j'assume tout à fait pas être fan de Diablo ^^
Outer Spaceways Inc

le 12/11/2008 14:24
Normal, à partir du moment où tu assumes d'être fan d'Evanescence, tu peux assumer toutes les infamies.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
le 19/11/2008 14:22
Elite
j'avoue...
le 19/11/2008 16:14
Y'a juste à regarder les superbes illustrations pour s'en convaincre.
freeky no id
heuuu
le 19/12/2008 15:16
il y a encore des Mvillois dans sanctuary ???
ohrgg
Amiens, France

question
le 27/12/2008 3:35
J'ai trouvé une amulette unique qui donne un bonus asser gras en absorption du feu (genre plus de 50), hors il me semble avoir lu quelque part que l'absorption annulait le dit pourcentage de dégat élementaux et le transformait en autant de points de vie. Selon cette logique, une absorption a plus de 50 immunise tout simplement a l'élément en question. J'ai pas eu le temps d'essayer mais ça me semble un peu trop beau pour être vrai. Quelqu'un sait?
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/12/2008 4:05
t'as choppé un rising sun ? GG gars, j'espere que t'es une sorciere feu :)

oui ça fait effectivement ce que tu penses, ça équivaut au double de résistance au feu et ça permet de contourner la limite habituelle de 75% (meme celle de 95% quand tu augmentes les maxima)

par contre ça t'immunise completement au feu (voir te fait gagner de la vie) que si ta resist feu est pas trop negative...

En admettant que tu es en enfer, disons, lvl 80, t'as -80 de resist feu, et l'amulette seule te donne +60 (c'est 3/4 du niveau) en absorb feu, c'est comme +120% de resist feu, soit comme si tu avais 40 en resist feu. Ca devient plus interressant a partir de -45% de resist feu, vu que tu depasses alors le max ordinaire de resist feu, et à -20% t'es immune feu (sauf aura de conviction/malediction de lower resist)


Le defaut de cette amu c'est qu'elle fait pas grand chose d'autre si tu utilises pas de competences feu... Et ya d'autres amu qui donnent +20/30 a toutes les resistances + d'autres trucs sympa (genre mara ou saracen)
haut de page - Les forums de MV >> MV Culture >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.