fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
la 10°, en draft???
le 13/07/2007 11:06
que va t'on bien pouvoir drafter avec la 10° edition???

je vous pose la question...
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Poignedebeton

enfin
le 19/07/2007 13:44
C'est pas non plus LE truc qui retourne le format, c'est trés mou et on a juste cité ca parceque c'est fun !

Je te déconseil vivement de te lancer dans un deck Phage !

Sinon il te faudrait un mono noir avec 1/2 phage, des capes et un splash vert pour leure et tout ca c'est pas jouable !
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
surtout en draft
le 19/07/2007 14:12
faudari vraiment faire fort pour ouvrir 2 phage, de quoi avoir assez pour faire un mono noire qui tourne et en plus un bon splash vert pour sortit leurre, ça fais beaucoup de facteur hasard pour un draft, non???
Mathurin
lol
le 19/07/2007 14:47
cape c plus simple, et il ny a jamais de mono, perso quand je cherche a faire bicolore on me force a splasher
Poignedebeton

le 19/07/2007 16:30
Citation :
faudari vraiment faire fort pour ouvrir 2 phage


Nombres de joueurs : 8
Boosters par joueurs : 3
3*8 = 24
Sachant que Phage n'est pas piquée trés haut tu as donc 24 chances d'en avoir, c'est peu mais envisageable !


Poigne, qui a réussi l'exploit sur le bestiaire !
Mathurin
lol
le 19/07/2007 18:51
sachant que samedi on sera pa 8 mais plus donc aumoin 10 soit 30 rare...
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
je suis soulager
le 19/07/2007 19:00
maintenant, j'ai 30 chances d'en avoir, c'est un peu plus... mdr

franchement je compte pas trop dessus.
Poignedebeton

fled'
le 19/07/2007 19:10
Nous non plus c'est de la deconnade c'est tout !
Mathurin
perso
le 19/07/2007 19:56
je compte miser sur les atout de chaque couleur sans prevoir les thon, juste un deck stable qui tourne bien avec des bonne carte c mieu que un deck baser sur phage qui tourne pa tout les tours
Poignedebeton

idem
le 19/07/2007 20:55
Je draft au feeling !
Mathurin
bah
le 19/07/2007 23:05
sinon tu part avec de mauvais objectif, mais l'ideal c'est de conaitre tout les archetype draft et de partir sur l'un asser vite apres le feeling du first pick et des quelque suivant
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
ou là là
le 20/07/2007 10:20
draft demain je suis pas pret, je suis stresser comme une pucelle...mdr

que les dieux de la chatte soient avec moi...
Mathurin
fledoux
le 20/07/2007 11:07
mdr, part pa comme ca, soit posotif arive bien decontracter et pret a te faire taper si tu a un bon first pick c tout, et meme avec un mauvais first tu peut facilement choisir une carte jouable
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
t'inquiète
le 20/07/2007 11:20
pour moi c'est comme d'hab, cool, petit j'avait le droit à ma blédina au chitte...
Mathurin
lol
le 20/07/2007 11:48
vien pa en touriste car si le top 3 est composer d'un touriste et d'un mec en chemise blanche se sera tres... surprenant ^^
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
ecoute
le 20/07/2007 11:50
pour le dernier tournoi binbin a dis que je ressemblais a un vacancier, alors un tourist ça peux pas etre pire...
Mathurin
ok..
le 20/07/2007 12:31
prenez vos tee shirt magic, comme ca tu aura les lunettes de soleil en prime
Guile
Topdeck Academy

Légende
Bon ... disons le
le 22/07/2007 18:40
Le limité en 10e c'est nul tout bonnement. Alors certes il y a de bonnes cartes, mais bon dans l'ensemble c'est assez mou. Et surtout il y a moyen (en particulier en scellé) de sortir du build avec un non deck complet et absoluement rien à jouer. Au contraire du bloc ou avec un bon build on se sort même d'un mauvais scellé.
walace
nyon, suisse

Druide
scellé
le 22/07/2007 23:37
moi j'ai joué en scellé et presque tout le monde a sorti du ca reste de très bonne couleur!! mais bon il est clair que le bleu est probablement la meilleur couleur magic! Perso je trouve qu'il faudrait en mettre un splash dans presque n'importe quel deck!
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
draft
le 23/07/2007 12:00
samedi dernier j'ai fait un draft avec un mono vert splash blanc, je fini 3°...3/1

je récupere 3 elfes de llanowar, 3 bersek, tout ce qu'il faut pour pouvoir sortir quelques gros thon quoi...

non c'était sympa, une bonne ambiance, j'ai passer un bo moment.En résumer le vert est très fort, le blanc pas mal et le bleu, c'est le bleu...
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 23/07/2007 15:07
Je pense avoir reconnus fledoux (si c'est bien lui merci encore pour le creuset) sinon se w-e j'ai drafté au meme draft que fledoux et je me suis fais un "petit" deck Noir / Rouge tout en finesse.
Dans mes picks ( tres heureux faut dire ):
- un truc rouge qu'on joue a pile ou face a chaque upkeep / Mass of Ghoul / Phage / Nightmare en "thon attitude"
- Incinerate x1 / Meurtre x2 / afflict x1 en gestion de creature / nekrataal x1
- Mind Rot x1 / detress x2 pour la gestion de la main
- Viashino Sandscout x2 / Grave digger x2 pour remonte mes crea du cimetiere / Dusk Imp x2 en petite creature
- et le terrain noir qui cree un zombi 1/1 regen pour 1N

Et j'ai finis 1er :D ( qui a dit que le noir est faible :D )
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.