fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
la 10°, en draft???
le 13/07/2007 11:06
que va t'on bien pouvoir drafter avec la 10° edition???

je vous pose la question...
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Mathurin
tu oublie
le 23/07/2007 15:16
que tu ma eclater a la fin, ou jai fait le plus mauvais draft de mon existence ^^
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 23/07/2007 15:33
Et moi le meilleur de toute ma vie. A tiens c'etait mon premier draft c'est peut etre pour sa alors ^^
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
Sphax
le 23/07/2007 18:19
arrete, tu n'a même pas joué contre moi, mais c'est bien moi le creuset...

faut dire que c'est mon dernière adversaire qui a pris ta place...mana fool suivi d'une mana less, c'est vraiment pas de chance, j'ai eu l'impression de jouer contre toi lors du dernier legacy, a charge de revanche ;)

perso 1° draft, une 3° place avec un petit deck elfes tranquille(llanowar x3, bersekx2, quelques autres sympa), un bon souvenir, une bonne ambiance, dommage que je ne sois pas dispo le 4 Aout... :(

a++
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 23/07/2007 21:22
Dommage effectivement pour le 4 aout. Normalement je devrais y etre. Sinon a charge de revanche contre mon petit deck pete land :D
Fuck shit up

en effet
le 24/07/2007 10:53
Bien sympathique journée, même si je pense que ca aurait été plus drôle si on avait été plus...

...et si Sphax n'avait pas joué cette fookin' effrayante frayère! :p

Sinon c'est re-draft le 4 aout? Cool!!
Mathurin
et
le 24/07/2007 13:11
demain soir draft biere, pour plus d'info me mp
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
c'est mort
le 25/07/2007 7:45
j'en aurai bien été; mais je bosse, fini tard et bosse aussi le lendemain, donc pas possible...

une prochaine fois, peut-etre chez moi!!!

on se voit samedi pour le legacy???
Mathurin
oui
le 25/07/2007 11:18
bien sur ^^
oOSphaXOo
Villefranche sur Sâone, FRANCE
le 25/07/2007 19:39
Je ne serais pas la ce samedi (Mariage d'une amie). Vous pourrez faire pulluler vos petites lands tranquilles sans trop de risque de les voir arriver dans votre graveyard :D
Mathurin
lol
le 25/07/2007 23:38
on est au courant.. par contre si ya pa robin ca fera un draft... fade lol
fledoux
un tablier, pour les sauces!!!

Drakôn
MDR
le 26/07/2007 9:15
si personne ne vient, ce sera trop facile...

je vais encore etre sur la photo, c'est trop simple...lol;)
skyplot
Poitiers, France
faut pas oublier
le 26/07/2007 11:03
un must du vert en Xème qui te plie une partie à elle seule: overrun! m'en suis pris plein, je n'y ai jamais survécu :(
pour moi, le bleu ne sert qu'à piocher, peu de betes viables (je parle dans les cartes pickables hein, parce que tout de suite si gros thon en unco/rare, faut se l'ouvrir)
le rouge n'a que peu d'interet hormis les blasts (au demeurant très bons)
le noir est pas très bon hormis fossoyeur/meutre/gob pourrissant (apres forcément, si on arrive a picker nekrataal comme moi en 4ème pick...)
le vert est très bon, très bonnes betes et croissance gigantesque
le blanc est sympa aussi avec ses betes vol/flash et ses removal style condemn/baliste/pluie de fleches...
donc pour moi
ne pas oublier aussi la carte qui vous retourne une partie: rituel de minuit, rien à faire qd vous jouez pas pyroclasme, une masse de zombie est ingérable en fin de partie
absfoldex
MTGO addict

Légende
le 26/07/2007 11:41
Citation :
le rouge n'a que peu d'interet hormis les blasts

Pas trop d'accord là, le splash rouge est quasi obligatoire après side du fait des artefacts bien dégénérés dans le format :
Icy (U)
Warhammer (R)
Platinium Angel (R)
Flute de citalune (R)
The hive (R)
Tome (R)
Masticore (R)
Cape de fremisoie (U) mais bien gras
Arche phyrexiane (U)
Djaggernaut dans une moindre mesure
Bon OK ce sont des rares pour la plupart mais elles sont là et font gagner à elle seule surtout quand on a rien pour les péter. Donc pour moi en draft sur le rouge c'est d'abord cogne et demolish en priorité (lui en plus il peut péter un des lands/créatures). Sur le vert si on peut choper moisissure alors là fête du slip.
flokamalh

le 26/07/2007 13:29
Citation :
un must du vert en Xème qui te plie une partie à elle seule: overrun! m'en suis pris plein, je n'y ai jamais survécu :(


1er draft Xeme j'ai un full spoil/steak (baloth/guivre/assassin royal/nekrataal/terreur)
et Overrun

Cette carte est absolument enorme il m'a fait gagner au moins 5/6 manche ... .
Exemple le plus flagrant:
en face verdant force+ clone bah 2 verdant et 12 sapro sur table et 1volante qui commence a taper
moi j'empile le plus de betes possible puis OVERRUN qui bourre a 51pts sur 32pts en defense GG ...

Et c'est qu'un exemple parmi d'autre

Dans mon jeu aussi:
2ptite araignéee
3 grosse araignée
1souvenance
1fossoyeur
1recouvrement
1vent de peste
skyplot
Poitiers, France
le 27/07/2007 13:50
c'est bien ce que je dit, c'est énorme comme carte
mais perso, j'ai plutot le chic pour me la prendre juste sur 3 pov' créas qui vont m'achever au point près alors que je l'avais presque tué avec mes créas...
sinon pour les artos, il me semble qu'en vert, shamane viridiane a été rééditée non?
RaisingSoul
mouche

le 27/07/2007 13:53
oui, et naturalise aussi
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.