lionceau2
Drakôn
1°pick?
le 29/06/2007 17:38
Salut:

1°booster et 1°pick:
Vous prenez quoi et pourquoi(je parle en puissance dans un draft et non de cote..)
entre:
1 salve psionique
1 salve sulfureuse

Pour ma part, le choix est vite fait sur la salve sulfureuse mais certaine personne ne sont pas d'accord avec moi(histoire de facilité de splash et que le bleu est beaucoup plus jouable que le rouge)

Le reste du booster

magus of the candelabra
Tendrils of Corruption
Lightning Axe
Flickering Spirit
Mogg War Marshal
Temporal Isolation
sudden death
Think Twice
Jedit's Dragoons
Savage Thallid
Ancient Grudge
Temporal Eddy
rift bolt
outrider en kor


Merci
skyplot
Poitiers, France
ageps
le 09/07/2007 13:49
je comprends ce que tu dis, meme si je ne suis pas entièrement d'accord non plus
maintenant pour péciser, j'ai drafté le labyrinthe en 1st pick du... 3ème booster! et je n'avais pris jusqu'alors QUE du bleu et du blanc! la seule justification pour prendre le gros chat, c'était le counter-draft, mais je trouvais que stabiliser un peu sa mana base était tout aussi important
ageps
Bandol, France

Légende
skyplost
le 09/07/2007 14:36
Si tu joues bicolore, sauf si tu as beaucoup de ou dans tes sorts, t'offres la chance d'avoir des sorties qui ne comptent pas sur la chatte pour tirer 1 plaine et 1 îledans chaque main de départ. Tu jouerais 3 couleurs je pourrais comprendre mais pas dans ta situation.

N'oublie pas qu'en Blanc / Bleu, Bande guerrière c'est typiquement le genre de cartes qui peux te tuer si t'as rien pour la gérer dans le tout.

Un 4/4 qui fly, t'as souvent 3 tours (d'attaque) pour la gérer. Et ce sera 1 carte pour 1.

Bande guerrière, t'as pas d'anti-bête / bounce. Il attaque, t'as 5 bêtes, il crée 4 copains. Fin de la phase d'attaque, comme des 3/3 t'en a pas des masses, il a quasiment fait wrath chez toi.

Morale de l'histoire : tu ouvres de la merde dans tes couleurs, un spoiler qui te défonces, et bien tu prends le spoiler. Ou au moins tu pries de pas le rencontrer.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.