sazerat
les nouvelles cartes
le 05/06/2007 14:10
Quelqu'un pourai m'expliquer comment ça se fait que certaines cartes de futursight sont organisées différement des autres (genre slivoide virulant). C'était juste pour le trip ou toutes les cartes vont devenir comme ça.:/

mindsdesire
... ....!, .. .'....!
le 05/06/2007 18:59
en fait dans le bloc ts ya des "nouveaux designs" pour les time shifted. pour TS ya le look pré 8e, pour PC un look normal avec les noms et types de cartes en blanc. pour FS, ils ont trouvé un genre de truc futuriste extra laid, mais bon toutes les cartes seront pas comme ça (à mon avis c'était aussi une petite étude pour savoir si ça plait, mais là...)
Pikasso
Colombe, France
ok merci
le 05/06/2007 19:45
(c sazerat) ce serait plus facile en français mais je pense avoir compris, j'espère qu'ils ne vont pas changer comme ça parceque ce serait se coller ur la présentation des autres jeu de carte (de rôle) et ça enlèverai tout le harme de base de magic (de plus pour les cout de mana c'est la m***e).
merci mindsdesire
walace
nyon, suisse

Druide
???
le 22/07/2007 23:42
il y a un autre truc qui me questionne... pourquoi est-ce que les cartes FS sont toujours intedites dans tout les format sur MV?
Mathurin
lol
le 23/07/2007 11:57
car on est en vacancee et que jmb est sur un transat en permnance et ne peut donc pa les acepters dans le t2..
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.