mirari
Belgique

Draft =D
le 03/02/2007 12:48
Bonjour la communauté !

Hier soir j'ai fais un draft à mon club et je suis tout content d'avoir fini 2em sur 8. J'ai même gagné une super carte en 2 exemplaire.. :P

Parlons d'abord du draft. Nous l'avons fait avec 3booster PC et je peux vous dire que le bleu était boudé ! Toujours les cartes qu'il restait xD

J'ai pu me faire un bon petit RG aggressif ! Voici la liste:

9 Mountain
7 Forest
1 Æther Membrane
2 Dust Corona
3 Keldon Marauders
1 Blood Knight
1 Volcano Hellion
3 Dead / Gone
1 Brute Force
3 Simian Spirit Guide
3 Citanul Woodreaders
3 Mire Boa
1 Keen Sense
2 Vitaspore Thallid
1 Radha, Heir to Keld

Les Mire Boa était trés efficace avec leur régénération et leurs swampwalk vu que le noir était trés apprécié :) Et si en plus équipé de Keen Sense, c'était monstrieux xD ! Mais les Mélancoly et Vampiric Link était au rendez-vous asussi...

J'ai gagné 2part sur 3 avec 2/0, 2/0 et 1/2. Les rares tirés sur 24 boosters dont jme souvienne était:
Benalish Commander
Crovax, Ascendant Hero
Body Double
Chronozoa !!
Serra Sphinx
2 Extirpate !!
Temporal Extortion
Damnation !!
Null Profusion
Detritivore
Volcano Hellion
Molten Firebird
2 Akroma, Angel of Fury !!
2 Timbermare
Intet, the Dreamer
Radha, Heir to Keld
Urborg, Tomb of Yawgmoth


Nous avons choisi les cartes chacun notre tour par ordres, les gagnants d'abord, jusqu'aux perdants, chacun une carte par tour. Et j'ai eu la chance de pouvoir choisir.. Body Double, Dentrivore et...... 2 Extirpate !
haut de page - Les forums de MV >> T3 >> Discussion : page 1

le 03/02/2007 13:37
fumier va :)
Aragorn640

le 03/02/2007 14:00
Je suis vraiment pas fan de Simian Spirit Guide en T3, c'est vraiment pas un format ou gagner un mana en début de parti fait une énorme différence (ok, tu vas pouvoir attaquer une fois de plus avec un boa... super), par contre, ça crée un Card Disavantage qui est assez important. Alors en plus, en jouer 3 :-s

En tout cas, vous avez eu de bonnes rares à vous partager ^^
mirari
Belgique

le 03/02/2007 14:13
amylynnlee1981
Je sais hihi ! :D

Aragorn640
Oui mais quand je l'ai pris c'est sourtout par ce il n'y avait pas grand chose d'autre et par ce que c'était une 2/2 pour 3. Puis elle me permettait d'évité les mana death en début de partie :)

Oui c'est clair qu'on a été gâté ! Tous le monde en a eu pour son compte ! Le Molten était foil en plus je crois.
Il y avait Porphyry Nodes en rare aussi j'ai oublié :)
AJMLimoges
Globe, Trotter

Druide
le 03/02/2007 16:44
moi je suis tres tres fort alors j'ai fais premier sur 16.

Ouaouh

Légende
y a le forum T3
le 03/02/2007 18:57
pour ça :)
haut de page - Les forums de MV >> T3 >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.