Poignedebeton

Draft 146 worldz Paris
le 03/12/2006 18:01
J'ai fait ce draft vers minuit/1h du mat' aprés mettre fait bannir du 2HG.
Question : Y a t-il du mieux ???

12 plains
5 island

CREATURES
Ivory giant
cloudchaser krestrel
benalish cavalry
quilled sliver
jedith's dragoons
errant doomsayers
flickering spirit
amrou scout
knight of the holy nimbus*2
looter il-kor
prodigal sorcerer
stormcloud djinn
croockclaw transmuter
fledgling mawcaor
stormscape familar

SORTS
fortify
momentary blink*2
temporal isolation
spirit loop
pentarch ward
chronatog totem

J'ai perdu en final du draft contre un "gros poisson" néerlandais qui jouait full (3 en fait) firemaw kavu.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/12/2006 18:19
Question : Y a t-il du mieux ???


part rapport a quoi ?

Légende
comment veux tu qu'on t'aide
le 03/12/2006 18:28
alors que tu ne fais que lister ton deck ...

c'est purement impossible.
tu n'expliques nullements les choix que tu as du faire, les hésitations qui t'ont fait douter. Là on en est au résultat final. Alors qu'un draft se décide souvent dès le premier pick ...


déjà à vue d'oeil la base de mana est pourrie des dieux
10 plaine et 7 iles
Poignedebeton

first pick
le 03/12/2006 19:19
J'ai first pické stormscape familiar car le booster était pas genial (hypergenesis ...) ensuite j'ai pris le looter ilkor ensuite j'ai pris momentary blink mais il y avait un chevalier du halo sacré dans le booster mais j'ai pensé que blink+giant c'etait assez gros, d'ailleurs juste aprés j'ai recuperé ivory giant et encore un blink, ensuite les restes du monde.

2eme booster : J'ai ouvert un assault/battery mais j'ai préféré prendre un amrou scout (a mon avis j'ai coullé ici) mais juste aprés j'ai récuperé coup sur coup chevalier du halo sacré et errant doomsayers donc scout était judicieux, aprés j'ai pris de la bete volante a la place de phantom seeker, car je pensais joué le bleu juste en splash, j'ai recupéré ensuite dans les derniers picks le totem bleu et spirit loop .

3eme booster : j'ai first pické chevalier du halo sacré pour rentabiliser le scout, ensuite j'ai misplayer (mispické ???) j'ai pris un prodigal sorcerer a la place d'un avalanche rider, mais a ce stade je voulais pas tenter de fausser mes picks et passer le deck en rouge, aprés quilled sliver et benalish cavalry et temporal isolation.

Voila a peu prés comment c'est passé le draft.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 03/12/2006 19:57
non sybarite est mieu que avalanchedans ton cas.
tout ce que tu explique ce tien pour moi, excepeter le 1st pick du premier booster, il y avait surement mieux.

Légende
c'est un peu comme
le 03/12/2006 20:10
prendre scryb ranger en first pick :)
Poignedebeton

j'ai pensé
le 03/12/2006 20:23
Que deja pour une petite volante c'était honnete et ca pouvait donné un serieux coup de boost au deck pour rapidement noyé l'adversaire sous les creatures.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.