MVnews
TIME SPIRAL
le 10/03/2006 11:28
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Aphrodite, Pisces Gold Saint

boin
le 15/03/2006 9:06
moi aussi je veux bien participer^^
Dark knight of
Ahhhhh!
le 15/03/2006 9:41
Time Spiral... un nom bien accrocheur! Je ne pense pas que le bleu redevienne aussi surpuissant qu'avant... sans doute quelque réédition (contresort, brainstorm, fact?) ou tout du moins les autres couleurs seront bien fournis pour lutter contre les mages du NON. Je pense que wizards tend de plus en plus vers une harmonisation des couleurs( comme le montre ravnica) et une stratégie de jeu fiable pour n'importe quel couleur... il ne vont pas sortir une édition ou il y a une grande majorité de bleu comme mirodin pour les artos: ce serait déséquilibré le pentacle! j'espère tout de même que le bleu récupérera ses lettres de noblesse (ah regretté big blue!) mais j'espère qu'on nous donnera les armes pour lutter contre lui pas comme à une époque ( urza?) mais ce sont les divagations d'un vieux réveur! Que le génie du deck soit avec vous!

Mätzte le Kymry, chevalier de l'ordre du genévrier blanc
Tybalt
Paris, France
le 15/03/2006 21:29
Bien d'accord avec toi - cela dit, j'ai entendu qu'une extension parmi celles que j'ai loupées (Torment peut-être ?) avait donné volontairement la prime au noir, qui "contaminait" les autres couleurs (comment, je ne sais plus). Mais Wizards a exclu de refaire la même chose pour d'autres couleurs (à en croire la rubrique Ask Wizards de leur site en out cas).
Derdo
alcohol, sex, and drug
le 16/03/2006 18:04
Pour le bleu, il est vrai qu'on sent bien que cette édition va s'en doter particulièrement ce qui fera pasde mal parce qu'en T2 à part le BB relancé par Meloku et Keiga ben c de la me...
CELC
nantes, france
L'espoir est grand!
le 16/03/2006 22:08
heu le top ce serai kil réédite kokusho, yosei, contresort, opposition, meloku, jitte oh et pourkoi pas patron des sorciers ce serai marrant mais faut pas rêver!!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

jamais !
le 20/03/2006 18:20
lol si jamais ils osent faire ca j arrete magic !
j me prends des kokusho des yosei et des jitte dans la gueule depuis un an et demi ca commence a souler ^^
Teferi
un autre endroit, Ailleurs (Hors Phase)
Ondin
Rêvons un peu
le 21/03/2006 10:25

Et s'ils avaient décidé d'exploiter des variantes de jeu secondaire comme avec shéhérazade? ça collerait bien avec le concept de spirale temporelle en tout cas, je trouve.

Ou bien inspiré du chevaucheur de tourbillons "Rembobinage: lorsque cette carte arrive en jeu mélangez votre main à votre biblio puis piochez le même nombre de cartes que vous aviez au début du tour" (cool avec les decks défauss" target="_blank">http://www.magic-" target="_blank"> avec des mélanges de main à la biblio - ce serait rebap....com/fr/carte.php?apo035url] avec des mé....

Par ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont décidé de casser les decks trop élaborés (peu de cartes vraiment polyvalentes en kamigawa, mais pas mal de cartes relativement efficaces, jeux assez faciles à construire...).
Teferi
un autre endroit, Ailleurs (Hors Phase)
Ondin
Houlà...
le 21/03/2006 12:36
Je voulais dire:
Et s'ils avaient décidé d'exploiter des variantes de jeu secondaire comme avec Shahrazad? ça collerait bien avec le concept de brèche temporelle en tout cas, je trouve.

Ou bien une capacité inspirée des Whirlpool warrior et autres Time spiral:
"Distorsion temporelle: lorsque cette carte arrive en jeu mélangez votre main à votre biblio puis piochez le même nombre de cartes que vous aviez au début du tour" (ce serait génial avec les jeux de défausse...)

Ou bien un ephémère: "inversez l'ordre de résolution de la pile jusqu'à la fin du tour" - ce serait cool j'ai plusieurs fois rêvé de faire ça :) mais improbable. N'empêche ce serait super comme sort je vais le copyrighter!!!

Par ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont décidé de casser les decks trop élaborés (peu de cartes vraiment polyvalentes en kamigawa, mais pas mal de cartes relativement efficaces, jeux assez faciles à construire...).


En bref je pense que ce sera une édition basée beaucoup eph et rituels, avec peu de permanents (ou bien avec des permanents qui peuvent revenir en main ou dans la biblio...).
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.