MVarticles
Qu'est-ce qu'un MagicVillois ?
le 21/02/2006 13:24
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par François Depuydt
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Love & Peace

Légende
le 21/02/2006 13:43
:-o

Légende
...
le 21/02/2006 13:45
j'ai honte...
:D
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Dafunk !! x)
le 21/02/2006 14:04
Je vais te tuer !! xD

Mais quel con !! Quel CON :D
Quittes à déchirer une colère ... Tu aurais pu déchirer une colère de Marit-lage ^^''

Légende
le 21/02/2006 14:16
la moitié des réactions vont à la poubelle, c'est dire ^^
Piluu
:o !
le 21/02/2006 14:25
Si tu as une autre wrath jouable en tournoi, et en bonne état, à déchirer, hésite pas, moins y'en a sur la terre, mieux c'est.
C'est pas vrai, je joue pas aggro.
klaw


FORCE
le 21/02/2006 14:48
pas mal, même si on comprend pas la moitié des extrait :p






ah ouais au fait...




très vraiment trop con

Légende
Under pressure!!!
le 21/02/2006 14:49


Hahaha!!! Tu vois dafunk, on ne me roule pas ainsi dans la malice!!! Tu ne veux rien me dire, tu me coules tel un mafioso dans la baignoire de béton mais cela ne m’étonne carrément pas.

Tu as perdu la main, et dans des recoins obscurs et en cul de sac en plus!!! Tu ne trouves décidément pas la lumière... (je préfère penser que tu n’as plus de main plutôt que plus de lumière). Je vais donc tacher, ami magicvillois, de la faire moi-même.

Je dois dire que je n’ai aucun mérite, je suis si intuitif, si prompt à saisir les mystères et le sens caché des choses que parfois, j’arrive à trouver les numéros gagnants du loto simplement en comptant les feuilles de pq quand je suis aux toilettes ou même en lisant dans les tailles des soutifs de...bref...je suis un adepte du footing au clair de lune alors je reprends mon short de pèlerin. Non!!!! ma mignonne, je ne te laisserais pas face au Dafunk en rut et en déballage de tous ses beaux attribus, tu aurais trop à y gagner pour que cela le soit bien honnêtement, à la sueur de la transaction et de l'échange.

Que dire de Dafunk:

Alors.....
Que nous sommes bien en présence d’un magicvillois, mais il ne s’appelle pas vraiment Dafunk. Quel pseudo à la con.....

En fait, Dafunk est un roi mage, le premier de tous, il est arrivé sur MV pour chercher l'enfant Jésus et il est tombé sur Angelicrenewal, la poisse... Bon, c'est vrai, c'est aussi un beau bébé, mais bon, sérieusement, vous la voyez faire carrière dans un trou à rats comme la Judée? Non, hein!!! Encore que certains diront : " en matière de commandements, elle est connait plus de dix, l'Angelicrenewal!!!" et ils n'auront pas tort, bref ça collait véritablement pas mais Dafunk, il s'en branle (sous la douche, derrière son écriteau) parce que son truc, c'est de devenir Miss MV à la place de Miss MV. Donc, en plus de proposer ses photos érotiques au maquillage alimentaire, il a été la voir pour lui tenir à peu près ce discours:

"Dis moi, belle enfant bénie des dieux (cad de JMB au pro-tour Paris)fait attention à toi!!!!

Bon, faut que je t’explique tout de suite, Angelicrenewal, dans la vie ça arrive que l’on se fasse abuser, bien sûr, pas sexuellement, ça c’est sûr, c’est pas un truc qui va t’arriver. Je veux dire intellectuellement et moi,Dafunk, je suis là pour que tu ne te réveilles pas un beau matin crucifiée sur un X devant tout MV en train de te demander où est passé la brune pulpeuse qui excitait tout MV en 2004. Tu vois la scène?"

Bon là..... Angelicrenewal presse ses trois pépins de courge et comprend la cène. Mais Dafunk est un roi mage cool, il explique bien....Non, la S.C.E.N.E. pas la cène, je me doute bien que quand il s’agit de s’en foutre plein la gueule au beurre de nutella, t’as pas besoin d’être doublée, sacrée Angie !!! Je vais être franc avec toi, ça sent la daube... ça sent grave la daube et je dis pas ça parce que ça pue dans ton studio grand comme une boite de camenbert. Tu as la tronche d’une meuf qui va se faire mettre idéologiquement et spirituellement pour au moins un an de plus sur MV et je suis gentil avec le trombi.

Ah ouais, bien sûr!!! C’est un bon plan... JMB t’a parlé des louanges, des actions de grâce, les poivrots du changement de l'eau en vin, et Llawan de la multiplication des fishburgers. Mais le reste ? Survivre à la sodomisation par tous les puceaux du Oik, chopper la chtouille avec mewmay3, rester quarante jours dans le désert du forum Culture sans Piña colada à siffler et sans divx à mater… et je parle pas du pire, se faire rouler une pelle par un ami qui te veut du mal et qui s’est payé pour trente deniers d’oignons frits juste avant... Je peux pas te laisser comme ça Angelicrenewal, parole de Dafunk !!!! Je vais être accommodant. Je pourrais juste te proposer de te guider dans les étapes jusqu'à la poutre et corde et puis finalement, non...je peux pas te laisser comme ça sur la canebièr. Donne moi donc ton avatar, nous les roux, on a l'habitude de souffrir, de se chopper des kilos de boules dans des sacs en peau, c’est pas bien plus douloureux que de pondre une news à la con pour le contest!!! Et sinon, si après être venu discuter ici avec toi, Angelicrenewal, avoir perdu trente minutes de mon temps avec tout ce que ça suppose comme fatigue à récupérer au cause du décalage horaire avec fazzé tchoutchou, si tu pouvais me faire un plan Love en audio/vidéo pour le prochain Contest.

Quoi? dans Contest y a Con et Test.... et alors!!!

Voilà, ami magicvillois, Dafunk, c'est ça!!!!

Légende
le 21/02/2006 15:43
oulà Canard, tu philosophise trop ;)
skeletor
Dafunk
le 21/02/2006 18:37
Comme tu nous y avais habitué, c'est excellent =)

J'ai instinctivement cliqué sur oui la 1ere fois :o Et pis après je tombe sur la page de K99. Enfin bref, c'est génial, tu m'avais montré les images en avant-première, sympa. Tiens d'ailleurs à ce propos, si tu pouvais te connecter sur MSN, on va pouvoir se (re?)faire un truc sympa. ;)

Bisoux :p

Légende
sacrifice
le 21/02/2006 18:39
de quoi déjà? wrath of god, assassin royal et répliquant?

j'ai bien aimé cet article même si c'est un peu
Citation :
nawak
Eaque

maaaaais
le 21/02/2006 18:47
pauvre colère de dieu !
Sinon c'est un peu nawak mais c'est simpa et c'est l'essentiel ^^
blacktemplar
poker, face


DEMON
snif
le 21/02/2006 19:03
pour la colere mais sinon, j'ai bien aimé

Légende
U like pressure!!!
le 22/02/2006 10:55
Haha Canard!! Canard, Canard, Canard... N'entends-tu point Canard? N'entends-tu point ce silence assourdissant qui nous hurle les lamentations de toute une vie? Un volcan s'éteint un être s'éveille Canard. Et ne contest pas Canard, je le sais, je le sens, comme je le sens quand il pleut. Yep, encore une victoire de Canard. Mais tu ne pourras plus longtemps nous spolier. Le petit être emplumé voudrait-il nous déplumer? Non, je dit non. Je suis le Dindon de la farce, le Grand caméléon d'un Peuple opprimé par le microcosme Duckinois. Je défends la veuve et Kirby, la veuve contre Kirby, aidé en cela par le remède universel : la pétrolète.
Je ne peux pas te laisser dire qu'Angelicrenewal est un train à vapeur. Tu es allé trop loin là Canard. L'idée de Dieu m'en est témoin : c'est un frigidère.
Palabrons un peu, Canard99. D'où viens ce pseudo si délicat? Tu ne me la fera pas à moi haha!! Tu sais, moi aussi je lis Boule et Bill. Pauvre de toi pauvre oiseau, chercher son pseudo à la page 32 de "Globe-Trotter"... J'en vien à penser que la grippe qui s'annonce ne sera que profitable.
Mais je t'aime bien C99, veux tu me prendre pour épousaille? J'irai chercher les rois mages pour nous divertir, JMB sera notre hôte, et nous ferons des boules dans la piscine. Jésus sera notre troubadours, nous chantônnera des chansons paillardes sur un air de Zouk Machine, puis nous lira les boules. Les boules de l'avenir, les boules du Contest. Car comme l'aime tant dire mon sinCou "Le TestCon, ça chiredé. Et tu l'as dit toi même, mon pote, dans TestCon, il y a Test, mais aussi Con.

Voilà, ami magicvillois, Canard99, c'est ça!!!!
loloic
to be ork not to be, France
lol
le 22/02/2006 14:29
Je pense qu'on connait le futur vainqueur du Con-test,comme tu le dis si bien.
Extra. ;)

Légende
Que le Grand Papoune t'entende
le 22/02/2006 17:10
skeletor
Dafunk
le 22/02/2006 17:51
Sympa ton mail.

Je vais y méditer.
bobobi
lol
le 22/02/2006 20:49
trop trop bon si t pas premier fait circuler une petition pour revendiquer ton droit de gagner
Kirby

le 22/02/2006 22:36
pour les fans, c'est Kirbyboss@hotmail.com
angelicrenewal
quelque part

dafunk
le 21/03/2006 13:22
faux et usage de faux tu connais?

Légende
angie
le 22/03/2006 12:32
tout le monde aura bien sûr compris que ce n'était pas ta voix. Non?
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.