MVarticles
The pinpin test
le 18/08/2005 23:03
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Arthur Chansiaux
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Lidj
Là dans mes rêves
le 18/08/2005 23:22
rahh mais ce vieu test de gay ca veu carrement rien dire mon gar
Dr. Z0!d

Légende
ouais
le 19/08/2005 2:03
c'est juste fait exprès
kerity
Made in Belgium

Légende
le 19/08/2005 2:18
Amsant et original mais ca manque un peu d'interet.

Pesteux
Darkam-City, Terre de Fangh

Horreur
Boarf !
le 19/08/2005 10:45

Il n'y a que les articles d'Arthur3 sur les pinpins qui me procurent un tel mélange de rigolade et d'agacement, ça fait un drôle d'effet.

Passons sur les quelques oublis sans gravité (et si on n'y va jamais, aux tournois ? C'est même pas prévu).

D'un côté, c'est tout à fait marrant, continue dans ce style-là.
De l'autre côté, j'espère que les pinpins qui fréquentent ce site n'ont pas lu ça, ou alors n'y ont rien compris et ne se sont pas sentis visés.

Le truc qui m'énerve vraiment, c'est le cliché du petit pinpin de dix ans : ça existe encore, ça ? Je croyais qu'ils avaient tous abandonné Magic pour Yu-Ghi-Yo (pardon pour l'orthographe) ! D'abord, moi j'ai appris à jouer à 17 ans, et j'aurais obtenu b au test au moins jusqu'à 19.
Actuellement, je me classe dans la catégorie c avec un petit fond de b (ben oui, je joue 7 decks, et alors ?).

L'autre cliché, c'est celui du pinpin qui emmerde tout le monde pour avoir des points MV. Ceux qui le font ne sont pas représentatifs de l'ensemble des pinpins, et même ça m'étonnerait qu'ils soient représentatifs des pinpins fréquentant Magic ville.

Ce que je concède volontier, c'est que les pinpins (du moins ceux de catégorie a) ont tendance à surestimer leurs decks, mais après tout c'est une question de métagame.

Au fait, Arthur3, c'est quoi ton propre score au test ?
toast
misplayeur
les jeux de mots c'est cool
le 19/08/2005 11:15
bien aimé les jean-pierre éclair moi mon préféré c'est "ah merde tu te chies dessus" (nunjitsu)
Dr. Z0!d

Légende
pesteux
le 19/08/2005 11:34
Faut surtout pas prendre le test au sérieux ... J'ai tout exagéré ! Le ProPlayer est un peu exagéré et le pinpin l'est carrément, ou tout du moins c'est ce que j'ai voulu retranscrir ; beaucoup de tests circulent sur Internet et la plupart ne veulent rien dire, et perso c'est le but de mon article.

Sinon bah moi c'est c)

J'ai quand même fait en sorte que pas grand monde ne se retrouve dans la catégorie a), et s'il y en a qui sont gênés, énervés, peinés, hé bien je suis sincèrement désolé mais je le répète :

Ne prenez pas mes articles au sérieux !

Arthur
le 19/08/2005 11:45
Toujours aussi sympa, mais ça s'arrête là, hein !

Pour ma part :
10 c et 7 d...
Dr. Z0!d

Légende
bon
le 19/08/2005 11:49
je vais la suite du phaseur comme ça on me fera plus chier :D
mastman

Légende
:o
le 19/08/2005 12:09
j'ai eu un a) pour les blagues moisies ^^

surprise ! hinder... euhh.. hinder surprise
manoe
FARPAITEMENT!
lol
le 19/08/2005 16:34
connard de compet'

Légende
merde
le 21/08/2005 20:02
tout les gars qui testent tout les decks pour savoir lequel est le meilleur sont des pinpins...
Dr. Z0!d

Légende
hein ?
le 21/08/2005 23:17
sois plus explicite stp ^^
Kirby

juste un truc
le 22/08/2005 16:51
tous les ProPlayers sont vraiment des mauvais perdant ?

Légende
non,
le 22/08/2005 16:56
c'est une légende urbaine ça.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
euh...
le 23/08/2005 16:35
alors là...

-reste perplexe-

Légende
ben
le 23/08/2005 16:49
ça dépend, ils sont comme "nous". Il y a autant de mauvais perdant que de bon perdant parmi les pro que les non pro (proportionnellement)
bon, j'en ai pas affronté 18 aussi des pro players (lvl 3 minimum donc à mes yeux parce que sinon je suis aussi un proplayer et ça c'est pas vraiment le cas ...)

Bernardo Da Costa Cabral et Olivier Ruel sont exceptionnels de sympathie.
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
en fait...
le 23/08/2005 16:55
la différence entre pinpins et pro player est surtout dans... le deck!
Peliss
au fait
le 26/08/2005 22:29
c'est pas très sympa de ta part de te moquer ainsi de lotus noir, moi j'ai appris a jouer a magic avec, comme apprendre les regles de base, construire un deck de base(mana curve, synergie, évaluer le métagame), c'est(c'était :( ) sans nul doute le meilleur magazine pour apprendre a jouer, et lorsque t'aura le niveau de jeu de leurs rédacteurs, là tu pourra les critiquer
Dr. Z0!d

Légende
le 26/08/2005 23:11
J’espère que ce test vous aura permis de situer votre niveau à Magic, soit dit en passant, ne vous y fiez pas mes études ont démontré qu’il n’était pas fiable à 100% ;-)

C'est moi au 90% de la population prend tout au premier degré ?
'Tain mais merde quoi ! J'ai le droit de me moquer de qui je veux et ça va pas pour autant en faire une affaire d'état !!
Lidj
Là dans mes rêves
le 26/08/2005 23:46
"J'ai le droit de me moquer de qui je veux" => tes un bô toi !! aucun respect en plus

en meme temps ton test il est sans interet et les trucs ke tu met on les entends tt les jours sur mv donc bon...
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.