HarKoT
[Deck] Dr4gon Unpow
le 24/06/2005 18:48
Une petite liste Dragon Unpowered :)

Lands :20
2 Bayou
2 Ile
2 Marais
4 Mer sout
4 Bazaar
4 Polluted
2 Underground river

Créatures :14
1 Witness
1 Ambassadeur Laquatus
4 Wolrdgorger Dragon
4 Skwi
4 Xantid swarm

Spells :27
2 Animate dead
3 Compulsion
3 Necromancy
1 Vampiric
2 Cuning Wish
2 Intuition
1 Demonic
4 Duress
4 dark ritual
1 Sol ring
3 Deep analisys
1 Danse Macabre
Total:61 cartes


SB:1 Stroke of genuis
SB:1 Smother
SB:1 Oxydize
SB:1 Entomb
SB:3 Stifle
SB:1 Naturalise
SB:1 Titan Morceleur
SB:3 Pernicious Deed
SB:3 Unused Slot

Bon voila, je compte monté ce deck pour un maximum de compétivité, niveau budget il n'y a apparament pas trop de problem (exepté le powered :))donc vous pouvez me proposé d'entré un bon nombre de carte. Tout commentaire est donc le bien venus par raport a cette liste.

Merci

Darth Chereal/Harkot :)
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Sraphim
Bah
le 24/06/2005 18:49
youy ce que je pourrais te dire, c'est que dans les unused slot ca serait pas moche de mettre Verdant Force / Gilded Drake :)

Bazaar
le 24/06/2005 18:50
c'est presque pas budget, hein =)
HarKoT
Sraphim, SnakeBite
le 24/06/2005 18:52
-Unused stlot c'est simplement que je n'est pas réfléchit a ce problem :)
-Pour les Bazaar je pense me les faire prété au début puis investir dedans par la suite :)
Synkaris
Zombie
ca sert a quoi
le 03/10/2006 21:05
les deep analysis SVP?
up
kumkum
France
le 03/10/2006 21:10
ca doit etre pour controle enfin j'espere....

pas de whisper of the muse par contre...

ni de brainstorm

:p
le 03/10/2006 22:37
Stiffle ça permet tellement de truc immonde dans Dragon que je te conseille d'essayer d'en mettre 2 de base :p

et
le 03/10/2006 22:40
une krosan reclamation si t'aime. (moi j'aime pas)
ça permet (si on t'a extract witness et laquatus, ou je ne sais quoi) de meuleur ton deck, krosan 2 C.wish (par exemple) et deeper pour les avoir en main(pour aller chercher ton kill bien sur)
Synkaris
Zombie
d'ailleurs
le 04/10/2006 13:40
à quoi sert le temoin eternel ?
et krosan reclamation je vois pas bien l'utilité dans ce jeu ou tu réanime du cimetierre de toute façon..
par contre stifle oui c'est clair que je vais en mettre.

Temoin eternel
le 04/10/2006 16:39
Je me suis posé la meme question au debut.

Tu réanime dragon, tu fait mana-infini, tu te meule avec bazaaz ou compulsion (comment ça pour le moment je vous apprend rien ?) jusqu'a reveler Witness ET C.Wish, tu réanime Witness, recup C.Wish, joue C.Wish pour Stroke, et Stroke pour gagner.

L'interet de krosian c'est d'etre sur d'avoir les carte de side interessante. genre 1 Pernicious Dead.

Exemple concret, ton adversaire a la crea qui le rend inciblable (tu ne peux ni le tuer au stroke, ni au Laquatus) mais tu peux partir en combo.

Tu fait mana, meule. tu réanime ton Laquatus.
Tu joue Krosan sur ta solution (smoother?) + 1 random bonne carte (Duress?)
Tu Flashback une de tes Deep qui a atteri au cimetiere, tu pioche tes 2 cartes.

(Perso je prefere quand meme CoV/E.Thruth comme slot, mais il ne sont pas dans sa liste)
gogol
héhé
le 04/10/2006 20:12
Citation :
Exemple concret, ton adversaire a la crea qui le rend inciblable (tu ne peux ni le tuer au stroke, ni au Laquatus) mais tu peux partir en combo.


On peut gérer avec Shivan Hellkite ou meneuse, pas besoin de krosan reclamation. :)

:p
le 04/10/2006 23:58
Shivan Hellkite demande du rouge (pas forcement evident :p)
Meneuse ça tue pas dans le tour, mais c'est une solution :D

Moi ma solution elle fonctionne pre-side :p (sans smother, mais avec C.Wish => smother :p )
gogol
ouep !
le 06/10/2006 12:38
Citation :
Meneuse ça tue pas dans le tour, mais c'est une solution :D


Meneuse, ça se réanime pas avec animation des morts ou dance of the dead hein ? ;)

Plus sérieusement, avec laquatus, j'ai toujours eu peur des gaea's blessing. Je sais c'est idiot, du coup ça crédibilise ton Stroke/CuningW :)

Geas's Blessing
le 06/10/2006 13:15
Il y as 2 ou 3 solutions pour jouer autour de Gaea's blessing et tuer avec laquatus.

La plus simple (d'ou l'interet que j'ai pour la carte) : Stiffle sur la capa de la Gaea's :p
Plus drole (mais powered) Laisser l'effet de la gaea's dans la pile et continuer a meuler, puis une fois la biblio vide: Trall sur ton adversaire.

Une autre solution que j'ai vu pratiquer en tournois (mais franchement tres borderline niveau regle je pense) :
meuler le deck au fur et a mesure. en esperant qu'un jour la gaea's soit une des 2/3 derniere carte (avec mana infini, c'est en theorye obligatoire, mais sur ce tournois les juge ont préféré "voir" ce qui peux etre long ...)
Quand il reste que 2/3 carte tu joue tes Deep analysis sur le deck de l'autre.
eternelreveur
Nara, Japon

Zmx
le 07/10/2006 1:30
Citation :
(avec mana infini, c'est en theorye obligatoire, mais sur ce tournois les juge ont préféré "voir" ce qui peux etre long ...)

Non c'est pas obligatoire =)
kumkum
France
le 07/10/2006 2:22
techniquement il y a une probabiliter que cela arrive

@ev
le 07/10/2006 11:38
Pour moi c'est autant "obligatoire" que de faire pile en jouant une infinité de fois a pile ou face.

Ja sais tres bien qu'il n'y as que 99.999999 (etc) de chance de faire Pile.
eternelreveur
Nara, Japon

ouais
le 07/10/2006 11:57
Citation :
Pour moi c'est autant "obligatoire" que de faire pile en jouant une infinité de fois a pile ou face.

La je suis d'accord, parce que effectivement, si tu peux recommencer autant de fois que tu veux, la proba est de 1; mais dans le cas de dragon, tu peux pas, donc la proba c'est pas 1 =)
Skelet
...
le 18/10/2006 17:48
Citation :
mais dans le cas de dragon, tu peux pas


Euh... si on a une infinité de mana, on n'a pas une infinité de "meulage" du deck adverse ? Si oui, il y a bien un moment où la dernière carte du deck sera le blessing, et où l'on pourra faire le flashback de la deep, ou jouer un trall sur l'adversaire ?

:)
nuzzdrong
marseille, equinoxe 7

DEMON
pour le trall
le 19/10/2006 0:33
si tu l'as il suffit de le jouais en reponse a la capa de blessing ...
eternelreveur
Nara, Japon

Skelet
le 19/10/2006 1:25
non, justement, on n'a pas une infinite. Tu devras choisir la quantite de mana que tu prends en pool (disons un 1 avec un milliard de 0 derriere), puis tu meuleras e utilisant ce mana. Et meme si la proba de se louper avec cette quantite de mana est ridiculement faible, elle est superieure a 0. Tu peux tres bien te viander.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.