MVarticles
Le plus gros Grand Prix EVAH !
le 29/12/2004 1:22
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Jean-Marc Blanchard
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
connard de compet'

Légende
Enorme le report
le 29/12/2004 5:52
jmb j ai pas de soeurs mais beaucoup de tantas tu es intéréssé?
eternelreveur
Nara, Japon

euuhhhhhh
le 29/12/2004 9:43
Evah? :o

Ev, atWork :(

Légende
Report de Audio1
le 29/12/2004 10:44
Day Zéro:

Bon..... Rien qu'avec la phrase d'ouverture, on sent la mise en scène: J'emmerde le Oïk et j'emmerde les canards!!!

1-
Pumpking, tu nous avais dit sur le Oik que tu saurais nous faire comprendre si dans cette soirée tu étais physiquement et psychologiquement menacé. Nous avons compris par cette introduction que tu allais jouer l'agent double, voir triple (sec) de surcroit!!! Rien qu'à entendre ton rire de désaxé tout du long du report audio, on comprend bien que: soit la bouffe était dégueulasse et t'avais gardé les morceaux dans la bouche, soit on t'avait fait une snifette au gaz hilarant.

2-
Je ne suis évidement pas la face de pet qui est présentée à ma place, c'est la première du jeu des 100 erreurs.

3-
Finalement blablabla....On n'est pas payé pour faire notre boulot de Mz, blablabla bénévole, blablabla je suis pas à ta dispo... blablabla.... ON M'A ENCULÉ 3 EUROS et plus si affinités, tout ça, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, l'ambiance des forums est elle soluble dans le bonhomme? Tu es plutôt Règles ou plutôt Oïk? J'aime beaucoup!

4-
Britanny, il faut l'excuser. Elle pense pas Magic, elle pense bourrin!! Comme t'as plus de chance de marcher dans une merde dans une écurie que dans un GP (quoique les chiottes, jour 1 vers 2h30 la quatrième en partant du fond à gauche, y avait au moins un éléphant qui été passé....), elle a plus de chance de poster de la merde qu'un thread sur Magic, CQFD. Elle n'avait pas sa place dans une assemblée de Mz handicapés sociaux (merci simone).

5-
Thrond n'a toujours pas compris qu'entre l'aile ou la cuisse, il ne fallait pas choisir la cuisse. On te la laisse la cuisse, c'est le bon gros morceau bien fade. il fallait choisir l'aile. C'est fin l'aile, c'est gracieux, ça se défend, il faut la décortiquer avec douceur, la sucer avec délectation pour en retirer jusqu'aux dernières fibres. Mais finesse et Thrond, c'est pas combo :D

PS: Je voulais savoir où tombe la goutte du matin de JMB, quand il revient des chiottes?

to be continued.....

Légende
c'est qui
le 29/12/2004 12:33
la first lady ?

tiens, en parlant de marcher dans une merde ...
ça me fait penser que le tout dernier jour avant de prendre la tuture pour repartir, l'une d'entre elle s'est glissée sous mon pied ...
Oberon

Itauba
le 29/12/2004 13:26
ca te va bien.

Fan ou fake?

J'aime bien
le 29/12/2004 13:27
les ailes. J'aime bien aussi les cuisses remarque. Tout est bon dans la poule.















O_o
Même le croupion.

décryptage
le 29/12/2004 13:38
de la solution des sept erreurs:

1. Le master en haut à droite n'est pas Deadline mais Artax
2. Le chapeau que porte Toad est en fait blanc avec des pois rouges
3. Marmoth est toujours blond
4. Le type avec la chemise rouge n'est pas Itauba
5. TradewindRider n'est pas masterz
6. Le type en bas à gauche n'est pas Canard99 mais olivier7513
7. Pumpking


(Pour la 7. j'attends toujours le "c'est toi l'erreur")
Marseille, Grèce

Légende
Thrond mon héros
le 29/12/2004 14:28
Alors toi aussi tu viens du même endroit que moi, de cette petite ville où l'on parle un dialecte sexuel hypo-usité ?

Dans mes bras !!

<3
le 29/12/2004 15:59
oui mon JMB. Faisons l'amour.

Légende
?
le 29/12/2004 16:00
je peux filmer

j'ai une autonomie genre 12 minutes avec mon lecteur multifonction,

ça devrait suffire :p
Britanny
Everywhere, Anywhere

Soldat
euh
le 29/12/2004 16:06
K99 > euh je me suis arrangé depuis le temps, et ok je ne suis pas handicapé sociale , oui j'ai une vie j'avoue , mais il faut toujours tirer vers le haut et jamais vers le bas <:) (counter a tout jeu de mots)

Légende
le 29/12/2004 16:34
et voilà

grace à notre marmoth national,

tout le chan de mtgfrance a pu découvrir la frimousse de britanny :(
Britanny
Everywhere, Anywhere

Soldat
Hug
le 29/12/2004 16:38
Spa très grave mais bon je me serais bien passé de certaines reflexions (d'autant plus que je le sais deja ;)) .

<3
Brit - Da ph34r will r0xx j00
Pumpking
Potager, Magic-ville

Minotaure
JMB = Tricheur
le 29/12/2004 17:08
c'est plein d'affreux montage!


Hugoken, Firstlady, c'est madame Gaijin!

Légende
le 29/12/2004 17:26
oké,

je note tout, merchi,


une nouvelle idée d'article vient de germer dans mon esprit ... britanny sait de quoi je parle :p
Artax
retour sur MtG Arena

Légende
enooorme
le 29/12/2004 17:44
le plus beau report EVAH !
eternelreveur
Nara, Japon

Hey
le 30/12/2004 11:33
ON M'A ENCULÉ 3 EUROS et plus si affinités

C'est bien parce que je me plains de trucs pareils que je suis pas MasterZ xD

Légende
lol
le 30/12/2004 14:44
artax = deadline ??

^^
©_©

m'enfin
le 30/12/2004 15:23
Quelle deception, j'aurai du loosé 2 fois au debut pour me retrouver a coté de JMB a la place de keating et devenir calife a la place du calife :op
DarkNim

le 31/12/2004 0:46
Moi qui croyait que l'erreur, c'était le chapeau :D
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.