Légende
Le dernier couchetard
le 06/12/2003 2:55
chaque nuit avant d'aller dormir. C'est ici que le plus couche tard viendra poster avant 5h (retirez 30 min du décalage mv du matin tout de meme ... sans quoi on pourrait confondre avec le levé du lendemain. Donc celà donnera 5h30, heure sur mv.

Ne venez postez que quand il y a moins de 5 mvgeois encore sur le site sinon il risque d y avoir trop de réponse chaque jour.

Toutes les 2 semaines, je ferai un top3 des derniers couchetards.
La première partie sera plus courte, elle ne durera que jusqu'au 15 décembre.
Bon test d'endurance !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rofl!!!
le 03/09/2015 6:32
pas fatigué....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/09/2015 12:39
Va payer tes fdp toi.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
coucou
le 17/09/2015 6:06
Bon réveil à vous... Je vais pas tarder à aller au lit....
Bisous Magicville, que la nuit te soit douce.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/09/2015 17:46
Citation :
que la nuit te soit douce

Non la nuit est chaude, elle est sauvage, la nuit est belle
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/12/2015 4:53
The King is back.

Légende
le 30/12/2015 5:19
coucou
Kiwifou
Life is a waiting game

Don"t post that idiot !
le 31/12/2015 2:11
I see that someone has killed me in my sleep, yesterday.

(There's a really bad joke, hidden somewhere in the former sentence, but don't look to hard, I can't find it either, I think my brain did a magic trick to me. Well technically to the past me).

Anyway, I'm happy to see that the man who kicked my butt yesterday, on my first day back in the oik (it rhymes right ?) is one of my arch enemy, the one with the sombrero. But where is the other one ? Where's Mokka ?

Citation :
(niarfounet's first rool : If your English is bad, do not make complicated jokes in that language !

Citation :
SexyPanda's first rool : Never make jokes on the Internet when you're high !

Citation :
Kiwi's first rool : Remember SexyPanda's rool involving "getting high". Seems important. Wait, what was that again ?

Citation :
Keating's first rool : This joke is boring, now let me mind fuck you in a way that will make you sound ridiculous (no hard feelings honey, you're damn good at your job).

Citation :
snipi's first rool : tocard.

Citation :
Spirit's first rool : Be a classy hipster. Look at me, i'm a classy hipster. But because i'm classy, everyone still loves me. I can be a pain in the ass all i want, still one of the best folks around.
By the way, we didn't had this conversation. It was all in your head. No, you don't have a footage of me saying that. We haven't even met yet, it's impossible ! What do you mean mokka sent it to you ? If you ever talk about this to anyone, I will make you feel like Liam Neeson in Taken was a joke. And no I didn't watch that movie. Someone told me the story while I was listening to a secret album of The Pink Floyd. Yes, the name of the album is the Secret super dark side of the Moon.

Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 31/12/2015 2:16
Oo....

Tu te couchetard en anglais???
Kiwifou
Life is a waiting game

le 31/12/2015 2:22
Citation :
monarchsan's first rool : Never drop a knife close to your feet !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 31/12/2015 3:20
Vous aussi vous fêtez le réveillon du 31?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 05/01/2016 5:14
Dad is home.
Darkent

le 05/01/2016 9:48
Bon ca fait un moment que je t'ai pas vu poster sur le oik toi !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 1:29
C'est la dépression qui m'a ramenée sur MV.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 13:06
Citation :
Dad is home.
Citation :
C'est la dépression qui m'a ramenée sur MV.

Pareil, my Dad is d'une chiantise absolue et je suis rarement heureux de le voir!
Qu'est-ce qui t'arrive ma poule? Ici y'a pas de dépressif, que des camés!
Quand j'ai eu un problème au zizi j'en ai parlé et ça m'a fait beaucoup de bien et depuis je vais mieux!
Kiwifou
Life is a waiting game

le 06/01/2016 13:55
Bah juste 2015 qui était une année de merde. Ma meilleure pote a eu une tumeur sur l'hypophyse, après 3 opérations elle a eu une méningite grave et a failli y rester (j'ai passé mon été à l’hôpital).
Puis la cirrhose de père s'est aggravée, du coup j'ai passé l'automne à l’hôpital.
Puis mon père est mort, et j'ai passé l'hiver à m'occuper de la succession et des obsèques avec mon frère.
J'ai vendu 80% de mes cartes magic pour me payer des soirées de débauche, je me suis mis à fumer comme un pompier clope et origamis fourrés.

Là je commence à aller mieux.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 14:30
Oh! T'aurais du passer par ici plus tôt, je t'aurais envoyé des boules de magie qui t'auraient fais économiser sévère, j'étais en liquidation jusque le mois dernier pour cessation d'activité è_é
Bien sûre que tu vas aller mieux, au bout de la tristesse y'a le bonheur!
Et au bout du bonheur y'a la tristesse. Ca s'arrête pas.
Quand je vais mal, en dehors de me mettre des races (ce que je sais faire de mieux au passage), je profite de ce moment pour chanter, écrire, dessiner sur un mur?, c'est un moment ou j'deviens très créatif et ou je fini toujours par percevoir une partie du monde différemment.
Et quand j'vais bien j'me met des races ^.^
Bonne chance pour ta nana, ça peut que te faire du bien :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/01/2016 15:09
Bisous mon Kiwi. Dis toi que 2016 sera forcément mieux ;-)

Allez t'as tout mon soutien mec ;-).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/01/2016 15:14
T'as mon soutien comme Toufmade, mais en mieux, forcément.
OFWGKTA
le 06/01/2016 20:02
Salut Kiwi. Tu écris toujours ?
Darkent

le 06/01/2016 20:52
Citation :
Bah juste 2015 qui était une année de merde. Ma meilleure pote a eu une tumeur sur l'hypophyse, après 3 opérations elle a eu une méningite grave et a failli y rester (j'ai passé mon été à l’hôpital).
Puis la cirrhose de père s'est aggravée, du coup j'ai passé l'automne à l’hôpital.
Puis mon père est mort, et j'ai passé l'hiver à m'occuper de la succession et des obsèques avec mon frère.
J'ai vendu 80% de mes cartes magic pour me payer des soirées de débauche, je me suis mis à fumer comme un pompier clope et origamis fourrés.

Là je commence à aller mieux.


Aie merde.
J’espère que tu ne manques pas de courage pour affronter ça :)
Hésite pas à me dire si tu remets les pieds sur Paris mec ! On a plein de soirées à se faire !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.