Girondin forever, Au Stade Chaban Piero

Le stade Chaban-Delmas de Mv
le 10/09/2003 19:12
Et nous voila au stade fétiche des girondins...

Le meilleur endroit pour rassembler les supporters bordelais...et les supportrices...

On attend le prochain match, bordeaux-sochaux samedi...
En attendant la buvette est ouverte...

Participez au loto foot MV sur le site qui lui est consacré : http://stadedepiero.free.fr

"seule la mort détruira ma foi"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
connard de compet'

Légende
le 29/11/2009 11:30
à défaut d'être chimique c'était physique :x
nrv-goo
le 29/11/2009 11:40
Pas d'accord encore de categoriser si rapidement entre Dupuy et Parrat, c'est preque comme dire que Jimmy cowan est l'equivalent de Byron Kelleher..chacun son jeu, son style et sa façon de manoeuvrer pour mener l'equipe sur le bon chemin

je suis d'accord avec toi les français furent trop mou, je rajouterai qu'ils jouaient trop à plat et trop "classique"...ils ont voulu ne pas faire d'erruer et a reciter les leçons d'entrainement ils se sont cripsés et pas libéres du tout.

l'ecueil classique de la France est la rigueur defensive. Là ça va, depuis qq temps ils ne font plus de fautes, par contre leur force en attaque a toujours été la variation du jeu et l'anticipation par rapport au jeu adverse..ainsi de temps en temps qu'un certain "grain de folie". Là en attaque, ils ont trop joué à plat, pas varié le jeu à la main et le jeu au pied (alors que les black avançaient super vite en defense)...et les attaquants n'allaient pas assez vite et pas assez soutenus...ça s'est largement vu en zone de rack et de récupération suite au jeu de pied..bref il n'y avait pas la gniack dommage..

ensuite, moi Traille, je l'adore, son jeu au pied est terrible, il a un bon oeil mais n'ose pas assez, surtout en phase de contre attaque, il etait super empruntré à savoir quoi faire du ballon...

clerc est bon y'a rien à dire, mais je trouve qu'il n'a pas encore recouvré toute sa vista, je prefere encore Médard ou Heymans..pour l'instant

mais, et il faut encore le dire, les black nous ont montré une leçon de rugby et je tiens à leur dire chapeau..quel dommage que Carter fut blessé pour les catalans...
BenJ no id
Yeah !
le 30/11/2009 9:53
Babababababa 3-0 a Nancy, 1er de poule de LdC apres avori éliminé le Bayern et la Juve, bababaaababababa trop facile, Bordeaux c'est les MEILLEURS !!

:)

le 30/11/2009 10:27
Citation :
après avoir éliminé le Bayern et la Juve


Ha? Seuls les premiers de poule sont qualifiés en C1?
france
Soldat
Kayok
le 30/11/2009 14:58
Bah tu le savais pas?
NeoBahamut
Kay'
le 30/11/2009 18:45
Seuls le premier et le second de la poule sont qualifiés en C1, le 3è va en C3 et le dernier est tout simplement éliminé.
hereticshadow

Zombie
le 30/11/2009 18:58
oui ben justement le Bayern et la Juve peuvent encore terminer deuxième de leur poule...
NeoBahamut
Hummmm
le 30/11/2009 18:59
Je pense que BenJ voulait dire que Bordeaux les avait éliminés de la première place ou un truc dans le genre.

le 30/11/2009 19:01
J'aurais du mettre un drapal :second_degré: ...

Je la refais plus clairement pour ceux qui n'ont pas compris : Bordeaux n'a certainement pas éliminé la Juventus et le Bayern. Bordeaux a fait de (très) bons résultats contre ces deux clubs, c'est tout.
NeoBahamut
Oh
le 30/11/2009 19:07
Quelle clarté dans le propos, c'est magnifique...
Je t'aime mek, t'es trop pouissant!
Hermelk
Sauvez un arbre, mangez un Castor

C'est ça
le 30/11/2009 19:14
Le souci avec les jeunes, c'est que si tu leur mets pas "lol" "ptdr" "mouwawawa" "moustache" "pouissant" et "hihihi" dans la même phrase, ils prennent tout au premier degré.

Quant à savoir si c'est parce qu'ils ne sont pas bien malins ou qu'ils prennent les papys pour des abrutis... Y'a pas de bon ou de mauvais choix :P
hereticshadow

Zombie
le 30/11/2009 19:15
lol
connard de compet'

Légende
le messi!!!
le 01/12/2009 7:01
Citation :
1. Lionel Andrès Messi (Argentine, FC Barcelone) : 473 points
2. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) : 233 pts
3. Xavi (Espagne, FC Barcelone) : 170 pts

4. Iniesta (Espagnol, FC Barcelone) : 149 pts
5. Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) : 75 pts
6. Kaka (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) : 58 pts
7. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) : 50 pts
8. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United): 35 pts
9. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea): 33 pts
10. Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) : 32 pts


A noter que c'est un record absolument en nombre de points.
Et que dans les 5 premiers il y'a que 4 joueurs offensif du Barça, il manque juste Henry qui est 15 eme pour retrouver tout les joueurs offensif du barça :)
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
Mr et Mme
le 01/12/2009 15:38
Mr et Mme Delamain ont 3 fils ?

Thierry, Henry, Marc !



Donner autant de points à Messi et si peu à Iniesta
ça me fait mal au cul :/
des footix ces journalistes psortifs français !!
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
kayok
le 01/12/2009 16:21
Si je puis me permettre:
Bordeaux n'a certainement pas éliminé la Juventus et le Bayern.

Il fallait plutot dire:
Bordeaux a éliminé la Juventus OU le Bayern.
Parce que l'un des deux restera obligatoirement sur le carreau en LdC.
Et il n'y avait pas grand monde pour parier sur ca apres le tirage au sort, moi y compris..
connard de compet'

Légende
le 01/12/2009 16:44
Quand on voit le bayern et la juve en championnat c'est quand meme logique...
eths

le 01/12/2009 17:43
Citation :
Mr et Mme Delamain ont 3 fils ?

Thierry, Henry, Marc !


non le troisième doit s'appeller faitunepassedécisive
NeoBahamut
le 01/12/2009 18:52
Pour être tout à fait exacte il ne fait pas la passe décisive de la main, juste le contrôle qui la précède.
Le troisième fils devrait donc s'appeler faitlecontrôleprécédentlapassedécisive.
MonoXyde
Top 1 sur BAN-list DCI
le 01/12/2009 19:10
Citation :
Quand on voit le bayern et la juve en championnat c'est quand meme logique...

Certes, mais je ne pense pas qu'il faut enlever tous son mérite a Bordeaux, leurs prestations ont quand meme été d'un haut niveau, pour un club francais en LDC, je dis quand meme respect. Personne n'emmergeait a part Lyon, c'est quand meme cool de voir une autre équipe a ce rang la ...

Citation :
Mr et Mme Delamain ont 3 fils ?

Thierry, Henry, Marc !

Comme j'ai honte, j'ai quand meme rigolé a ca kwa !

Citation :
1. Lionel Andrès Messi (Argentine, FC Barcelone) : 473 points
2. Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) : 233 pts
3. Xavi (Espagne, FC Barcelone) : 170 pts

4. Iniesta (Espagnol, FC Barcelone) : 149 pts
5. Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) : 75 pts
6. Kaka (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) : 58 pts
7. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) : 50 pts
8. Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United): 35 pts
9. Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea): 33 pts
10. Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) : 32 pts


Je crois que la saison derniere, Iniesta, a juste été 2 milliard de fois meilleur que C.Ronaldo, j'aurais bien vu :

1 - Messi
2 - Iniesta
3 - Xavi Hernandez

Ces 3 gars mette plus la sauce qu'un set de tarmo 8/9 bordel !
tupuduk
l'homophonie n'est pas 1 délit, cela ne saurait tarder
assez 'accord avec toua
le 01/12/2009 20:02
monoxyde sur ton classement
quoique messi profite largement du fait que les marqueurs sont plus souvent sous les feux de la rampe (et les avants en général)

Et un Messi sans Iniesta ou Xavi, ben c'est clairement pas le même sauveur !

CR doit même pas être dans les 5, ou limite !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.