lhc15
Stunning Reversal+Final Fortune
le 21/03/2024 11:48
Bonjour a vous,

petite question : c'est le deuxième tour de Final Fortune donc normalement je perd a la fin de ce tour , là je joue Stunning Reversal cela "annule" final fortune , je pioche et mes pv sont a 1.

c'est bien cela ?

merci a vous .
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 21/03/2024 12:03
En effet, stunning reversal peut te permettre de ne pas perdre la partie à la fin du tour supplémentaire de final fortune.

Note que ceci se passe à la fin de ton tour supplémentaire, mais selon le moment où tu lances final fortune, le joueur qui commence son tour après ça peut être toi ou ton adversaire. En effet, si tu lances final fortune pendant le tour de ton adversaire, on passe ensuite à ton tour supplémentaire à la fin duquel tu pioches 7 cartes (par contre tu défausses jusqu'à n'avoir plus que 7 cartes en main tout de suite) et ne perds pas grâce au reversal, et ensuite on passe à ton tour normal que tu peux donc jouer en ayant ta nouvelle main. Ca peut être plus judicieux de procéder ainsi plutôt que de lancer final fortune pendant ton tour et faire l'effet du reversal juste avant de passer au tour de ton adversaire.
lhc15
le 21/03/2024 12:15
merci!
et oui en effet , incroyable!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.