Rouinio
Unsettled Mariner and Spellskit vs Lightning Bolt
le 06/10/2022 23:57
Hello everybody

J'ai un %UUnsettled Mariner%W et un %CSpellskite%C sur le champs de bataille.

%rSituation 1 :
Mon adversaire tente de faire un %E%ELightning Bolt%E%E en payant 2 mana et target mon Mariner.
Je paye 2 PV pour changer la target vers le spellskit.
=> Que se passe-t-il ? Mon spellskit se prend 3 blessures ou bien le bolt est contré dans le cas où mon adversaire ne peut pas payer 1 mana supplémentaire étant donné qu'une nouvelle target a été définie ?

%gSituation 2 suite :
Dans le cas où mon adversaire doit payer 1 mana supplémentaire encore une fois pour que la "retarget" du %E%Ebolt%E%E vers le spellskit ne soit pas contrée, puis je payer à nouveau 2 pv %PU avec le spellskit (ou dépenser un mana bleu) pour à nouveau forcer mon adversaire à payer 1 mana supplémentaire ?

Désolé si ce n'est pas très clair

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/10/2022 0:40
Bolt sur le marin. Elle est contrée à moins que ton adversaire paie %1. Si ton adversaire paie, tu peux payer %PU avec morguesort pour rediriger la bolt sur ton morguesort. La bolt est contrée à moins que ton adversaire ne paie %1 parce que le morguesort devient la cible de la bolt. Si ton adversaire paie, tu peux à nouveau payer %PU, mais ça ne fera rien. Le morguesort est déjà la cible de la bolt, donc la cible n'est pas changée et la capacité du marin ne se déclenche pas.
Rouinio
le 07/10/2022 3:18
Très intéressant, merci @coro
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.