Rounder
Cloner un terrain créature
le 13/02/2021 23:02
Salut les gars, si je clone une Fosse à goudron rampante avec un Métamorphe phyrexian quand la fosse est créature bien sûr, est-ce que mon métamorphe reste créature à la fin du tour.merci de m'éclairer.


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/02/2021 23:11
A son arrivée, ton métamorphe est une Fosse à goudron rampante qui a en plus le type artefact. Il est engagé et n'est pas une créature.
Rounder
le 13/02/2021 23:13
Ok merci mais oui maintenant que tu me le dis c'est évident, merci pour la réponse.
EpicMagic
le 14/02/2021 12:09
Citation :
A son arrivée, ton métamorphe est une Fosse à goudron rampante qui a en plus le type artefact. Il est engagé et n'est pas une créature


bonjour,
je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une créature
je veux bien plus d'explication
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/02/2021 12:17
Citation :
706.2 Lorsqu'elle copie un objet, la copie acquiert les valeurs copiables de l'objet d'origine et, s'il s'agit d'un objet sur la pile, les choix qui ont été faits lorsqu'il a été lancé ou activé (modes, cibles, valeur de X, s'il est kické, comment il affectera plusieurs cibles, etc.). Les « valeurs copiables » sont les valeurs issues du texte imprimé sur l'objet (nom, coût de mana, indicateur de couleur, type de carte, sous-type, sur-type, texte de règle, force, endurance, et/ou loyauté), modifiées par les autres effets de copie, par le statut face cachée, par les capacités commençant par « Au moment où ... arrive sur le champ de bataille » ou « Au moment où ... est retourné face visible » qui fixent la force et l'endurance (et qui peuvent également fixer d'autres caractéristiques). Les autres effets (par exemple, les effets de changement de texte et de changement de type), les états, et les marqueurs ne sont pas copiés.


Pour en savoir plus...
EpicMagic
le 14/02/2021 15:28
ok merci
je pensais à tort qu'on copiait tout sauf les verso/mues et marqueurs
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.