noskcaj
En Hyrule

Core Set 19
le 15/02/2018 7:14
Première image
Citation :
Set Name: Core 2019

Number of Cards: 269

Prerelease Weekend: July 14-15, 2018

Release Date: July 20, 2018

Magic Online Launch: July 16, 2018

On Sale in Magic Online: July 20, 2018

Draft Weekend: July 21-22, 2018

Official Three-Letter Code: M19

Twitter Hashtag: #MTGM19

Languages Available: English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish

MSRP: $3.99 *Applies to U.S. Only
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
in dirait trop
le 18/02/2018 0:19
Un Mogwaï qui a mangé après minuit!!!
wamkath
Narbonne, France
le 18/02/2018 12:25
Lol. Ou yoda qui est devenu méchant.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 18/02/2018 12:27
ou une féministe moderne
J'aime les carottes

le 18/02/2018 12:42
Citation :
ta mère.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 17/04/2018 9:07
pourquoi ne pas l'appeler core set 18 ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/04/2018 9:21
comme pour les précédents, M2010 à M2015, la raison invoquée est que ce set sera légale plus longtemps en standard en 2019 (3 trimestres) qu'en 2018 (2 trimestres). Même si je trouve cela contre-intuitif au possible ...
Birdish
Charlot de Feu

le 17/04/2018 21:40
Ils font juste comme pour le matos de sport ou les modèles de bagnole, et évidemment la vraie raison c'est que des trucs avec l'année précédente dans la désignation, bah ça fait moins classe et ça se vend vachement moins bien.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 28/04/2018 16:20
du coup faut l'appeller magic 2020, ça se vendra super bien pendant 2 ans, la durée du T2
Reya1109
le 29/04/2018 16:00
La première image...Maître Splinter avec des cornes PTDR!!! Il a souvent une sâle tronche ce Bolas.
dragsamou
Paris, France

Légende
Communes M19 dans une booster box Dominaria
le 05/05/2018 8:18
Bonjour

Un petit partage pour le week-end:
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?f=4&t=10070&am...

Bon week-end à tous et à toutes.
J'aime les carottes

le 05/05/2018 10:29
Aaaah le classique "j'ai trouvé ça dans un booster"
dragsamou
Paris, France

Légende
le 05/05/2018 11:06
Citation :
Aaaah le classique "j'ai trouvé ça dans un booster"

Je collectionne MTG depuis 25 ans, ce n'est pas la première fois que celà arrive avec WotC et quelques fois volontairement. En ce qui me concerne, j'ai juste voulu partager sur Magic Ville, je ne doute aucunement de la véracité de ces cartes ouvertes dans une booster box Dominaria, surtout que le propriétaire a même posté une photo avec les boosters ouverts. Les théories conspirationnistes ou autres, ce n'est vraiment pas mon truc, mais chacun est libre d'avoir sa propre opinion.
J'aime les carottes

le 05/05/2018 11:24
Je ne doute aucunement de la véracité des cartes. Je doute qu'elles ai été ouverte dans un booster dominaria. Sauf si c'est effectivement un fait volontaire de wizard mais ça va totalement à contresens de leur politique de spoil des sets.
D'autant plus qu'on entre en période de spoil Battlebond.
dragsamou
Paris, France

Légende
le 05/05/2018 11:42
Citation :
Je ne doute aucunement de la véracité des cartes. Je doute qu'elles ai été ouverte dans un booster dominaria. Sauf si c'est effectivement un fait volontaire de wizard mais ça va totalement à contresens de leur politique de spoil des sets.
D'autant plus qu'on entre en période de spoil Battlebond.

Je vais essayé de me renseigner auprès de mes contacts chez WotC, mais si ce n'est pas intentionnel, c'est probablement ce même cas de figure:

"One day, a player goes to his local shop and buys a pack of Magic 2013. In it, he sees a copy of Rootborn Defenses. Magic booster packs usually have ten commons in them; none of those commons, though, tend to be from the next unreleased set!

He goes to the Internet to share his news. There is much skepticism. The question everyone was asking was "How could that even happen?" He ends up contacting Wizards and we ask him to send in the card so we can figure out what is going on. Once we are done with our investigation, we had Erik Lauer sign the card (he designed it) and sent it back with a Selesnya banner signed by all the members of the Return to Ravnica design and development teams.

So, how could that even happen? Here's my best guess. We print a lot of cards. As such, quite often, our printings are scheduled back to back, meaning the printer will print one Magic product, finish, and then set-up to do another printing of a different Magic product. My best assumption is that the printer in question printed a batch of Magic 2013. After that was done the printer moved onto other projects. At some point, the printer printed an early run of Return to Ravnica. Directly after that printing, it did a reprint for Magic 2013.

When a printing is done, the printer cleans out the hoppers (i.e., where all the cards rest directly after being printed). Every once in a long while, the printer misses a card. Often, things get released chronologically upon being ordered or it's another run of the same product so no one notices. When the Magic 2013 reprint was done, the missed card got scooped up and packaged with the new printing .

And that is (probably) how a Return to Ravnica card got sold in a Magic 2013 booster months early."
Marseille, Grèce

Légende
le 05/05/2018 15:31
Bah merci pour le partage en tout cas, j'ai ajouté les cartes.
Darkent

le 05/05/2018 16:02
Le picto est ultra moche, et qui dit picto moche, dit édition toute pourrave.
Marseille, Grèce

Légende
le 05/05/2018 16:03
Citation :
Le picto est ultra moche, et qui dit picto moche, dit édition toute pourrave.

J'annule immédiatement ma commande.
zombie33

Légende
le 06/05/2018 18:17
Etrange quand même qu'on ait que des communes n'appartenant qu'à 3 couleurs et avec autant de cartes de chaque couleur.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/05/2018 16:44
QUelqu'un a un avis sur Apex of Power ?

C'est une carte qui, lancé depuis la main "avec de l'huile de coude", réalise un CA "temporaire" de 6, "gratuitement" puisqu'il s'autorembourse.
Avec des réducteurs de coût, on multiplie les effets de gains (comme dans toute mécanique STORM, quoi ...)

Moi, ce qui me plait dans cette carte, c'est que ça fait un certain temps que je cherchais un truc pour jouer avec Éternel du feu dévastateur (en Standard --- quoiqu'on peut me rappeler quand le bloc AMonkhet saute ?)

Mais si je veux être plus sérieux, je me demande pourquoi Wizards s'acharne à vouloir nous faire stormer à partir de cartes à haut CCM, alors que tout le monde sait que la base d'une jolie Storm bien réussie, c'est plein de petits sorts qui s'autoremboursent voire qui produisent plus de manas ou de ressources qu'ils en consomment ... ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 31/05/2018 18:27
Citation :
Moi, ce qui me plait dans cette carte, c'est que ça fait un certain temps que je cherchais un truc pour jouer avec Éternel du feu dévastateur (en Standard --- quoiqu'on peut me rappeler quand le bloc AMonkhet saute ?)

le bloc Amonkhet saute quand Ravnica arrive, donc t'auras quelques mois pour jouer avec... ;)

Citation :
Mais si je veux être plus sérieux, je me demande pourquoi Wizards s'acharne à vouloir nous faire stormer à partir de cartes à haut CCM, alors que tout le monde sait que la base d'une jolie Storm bien réussie, c'est plein de petits sorts qui s'autoremboursent voire qui produisent plus de manas ou de ressources qu'ils en consomment ... ?

Justement parce que leur mécanique storm à petit coût fonctionne trop bien ^^
Ils essayent de faire en sorte que le jeu/la mécanique puisse exister, à mon avis ils aiment bien le principe, mais ils passent par des sorts au prix exhorbitant pour éviter que ça aboutisse à des kills t4.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.