oldchap
paris, france
[Paris] Tournoi chaque dernier dimanche du mois
le 15/10/2017 15:44
Oyez oyez, l'association des magic ladies and gentlemen organise un tournoi dimanche prochain 22/10/2017 à la Waaagh tavern près de Montparnasse à partir de 11:00

Voici le lien vers la page :
https://m.facebook.com/events/1393435614088373

La dernière édition a rassemblé 12 joueurs dans une super ambiance, n'hésitez pas à passer nous voir pour taper le carton. Il y a restauration sur place de qualité et même de la bière pression !

Je ramène des decks à prêter si besoin ainsi que classeurs de communes et unco pour compléter au cas où.

A bientôt.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
oldchap
paris, france
Brief
le 24/10/2017 9:22
Un petit brief sur le tournoi en attendant la liste des résultats : nous fûmes 14 participants en amélioration des 12 de la première fois. Toujours super ambiance avec plus de nouveaux joueurs qui testaient le peasant pour la première fois et évidemment beaucoup d'étonnement sur les cartes disponibles dans ce format. Donc de potentielles nouvelles recrues pour les prochaines fois.
zeroxceet
top
le 24/10/2017 10:15
super ! C'est une bonne nouvelle !
zombie33

Légende
le 24/10/2017 12:06
On peut même dire que vous étiez 11 la dernière fois vu que je n'étais que de passage à Paris. Sinon j'ai oublié de vous le rappeler mais est-ce que quelqu'un aurait récupérer les scores, le classement, la decklist du premier et la liste des decks joués ?

Après de mémoires vous pouvez retrouver certaines de ces infos au pire.
oldchap
paris, france
le 24/10/2017 21:50
ça doit pouvoir se trouver
Horobi
Montculq, Death's wail
le 25/10/2017 8:03
Juste pour relayer à ceux qui n'étaient pas là, un tournoi Peasant régulier sera organisé tous les derniers dimanche du mois à la Waaagh par Magic Ladies et Gentlemen. (sauf en décembre)
zombie33

Légende
le 25/10/2017 16:11
J'ai renommé le topic, comme ça vous pourrez mettre vos résultats ici tout les mois et en un clin d'oeil tout les parisiens saurons quand des tournois ont lieu dans la capitale !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.