Xoxi
Lyon, France
Chevalier
Sakashima + copie légendaire
le 12/10/2017 10:30
Bonjour,

J'ai deux questions au sujet de Sakashima l'imposteur :

1) Si je joue Sakashima comme une copie d'une créature légendaire que je contrôle, par exemple Rashmi, façonneuse des Éternités, est-ce que l'une des deux est sacrifiée ?
Je dirais que oui, mais en même temps Sakashima garde son propre nom, du coup j'hésite.

2) Mais comme Sakashima garde son propre nom, que se passe-t-il s'il copie une créature comme le Thragcorne, est-ce que je gagne 5 PV et fais pop une 3/3 lorsqu'il quitte le champ de bataille ?
Car il y a bien marqué : "Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille", mais comme Sakashima garde son nom...

D'avance merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 12/10/2017 10:40
1)Tu gardes les deux. Note que la règle des légendes ne fait pas sacrifier mais fait choisir un permanent légendaire permis ceux ayant le même nom et mettre les autres au cimetière.
2)Quand le nom d'une carte apparaît sur cette même carte ça signifie juste qu'on parle de l'objet en question. Donc oui tu gagneras 5pv et fera pop une 3/3.
Xoxi
Lyon, France
Chevalier
le 12/10/2017 10:41
Voilà qui est très clair, merci beaucoup ! :)
Xoxi
Lyon, France
Chevalier
le 13/10/2017 15:33
Mais, du coup, j'ai (encore) une question.

Et si je copie Gisela, lame d'Ornuit avec Sakashima l'imposteur, que se passe-t-il ?

Admettons que mes adversaires et moi-même devions subir 4 blessures : est-ce que je n'en subis que 1 et mes adversaires 16 ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/10/2017 15:36
oui
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.