Drakôn
Pimp
le 03/10/2017 0:55
Salut les gens.

Quelqu'un connaitrait-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui peut me renseigner sur la possibilité d'altérer du non foil en foil? Merci et bisous tout plein.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
darkjb
le 03/10/2017 1:10
Kevin Altered
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/10/2017 2:18
Citation :
Kevin Altered


Please....

Big Up, un vrai artiste allemand. Mais il est pas donné, ce qui vu son vrai talent pour le coup est plutôt normal.
Makexime
Légende
le 03/10/2017 7:28
Y a peut être aussi NordicQueen qui aime bien s'occuper du foil
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/10/2017 14:00
Citation :
altérer du non foil en foil


A part Big, personne n'a réussi à développer justement une technique qui permette de "rendre foil", moi le premier.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/10/2017 14:21
Citation :
non foil en foil


Le principe même du truc, ce serait pas comme les mecs qui refuse de mettre 15000€ dans une belle bagnole d'occase mais qui n'hésite pas à mettre 8000€ dans leurs 206 jacky Tuning?

Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/10/2017 14:26
ouais c'est parfois ça. J'ai eu des clients qui hésitait pas à me lâcher cent balles pour leurs faire quelques cartes et qui à côté de ça se plaignaient de pas avoir de Bayou par exemple...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/10/2017 14:27
^^
J'aime les carottes

le 03/10/2017 14:28
C'est quand même con un pauvre. :{
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 03/10/2017 14:32
En même temps certaines cartes n'existent pas en foils
Birdish
Charlot de Feu

le 03/10/2017 14:36
Citation :
En même temps certaines cartes n'existent pas en foils


Moi c'est plutôt l'inverse qui me fait iech : genre pour avoir l'illustration du Piaf Promo Box en Regular, macache.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/10/2017 14:37
Yes. Et le soucis c'est que le procédé qui "rends" foil n'est "viable" que sur le design moderne.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/10/2017 14:39
Celle qui n'existent pas en foil et qui sont jouable ? C'est justement une horreur de les altéré (avec une langue exotique ou alpha/bêta c'est ça le pimp)

À chaque fois que je vais sur des SE vintage de GP je vois des Moxen Naruto et des recall One piece.. ptin mais cest à chier des bulles, c'est de la merde

Nabokov
Autiste, A Sperger
le 03/10/2017 14:51
Citation :
À chaque fois que je vais sur des SE vintage de GP je vois des Moxen Naruto et des recall One piece.. ptin mais cest à chier des bulles, c'est de la merde


Très clairement. Tout comme les saloperies de trucs Star Wars ou GoT qui dénature totalement la carte..
Je pense que Birdish parlait des cartes comme la version promo de Thalia ou les généraux Partner qui ne sont disponible qu'en foil justement, ce qui me les brise à moi aussi au passage.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/10/2017 15:10
Nan je répondais à snap qui pour lui c'est l'inverse ^^

Après mettre du naruto sur du kamigawa ou du one piece sur du ixilian pourquoi pas, tu te fais plaisir et c'est dans le ton.

Mais je pensais précisément sur du P9 ou de l'ultra rare, c'est chaud. Comme si la perte, le vol, les tâches de café et les soirées bières ne suffisait pas à l'extinction..! (Mais perso je joue pas vintage donc quand je passe regarder sur ces SE je mate, jme marre et je casse. Ça me fout pas + les boules que ça, c'est juste pour le principe)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.