darcyy
Guivre
Le Head-Crab des drones et de Kalitas
le 30/09/2017 21:56
Bonjour, qq1 peut-il m'expliquer le background ou la storyline derrière le "head crab" de Kalitas, traitre des Ghet ? Est-il parasité par un eldrazi ? Dans ce cas, pourquoi son type de créature est "vampire et guerrier" plutôt que "vampire et eldrazi" ou un truc du genre ?
S'il n'est pas parasité... le headcrab est-il une sorte de heaume/casque ?

Si il ny a pas de réponses tranchées, quel est votre avis ?

Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 30/09/2017 23:20
Pour comprendre les histoires de WotC, il faut commencer par admettre le principe de contradiction : il peut être et ne pas être parasité, en même temps ; il peut aussi l'être un jour et ne jamais l'avoir été le lendemain ; il peut également n'être ni l'un ni l'autre et les deux en même temps.

Par ailleurs il faut oublier le principe de parcimonie : l'hypothèse la plus compliquée est généralement la meilleure.



Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 30/09/2017 23:24
hum kalitas est donc la reincarnation de la futures amnésie de Jace, ce qui explique la masque de crabe
Baurd Maul, Happy locktober

le 01/10/2017 7:59
Les gens possédés ou les serviteurs des eldrazi n'ont pas nécessairement le type eldrazi.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 02/10/2017 10:18
Je ne sais rien à propos du couvre-chef de Kalitas, mais dans "Souvenirs de sang", on peut lire ça :
Citation :
Quand Kalitas et les Ghet ont menacé de faire de tous les vampires de Malakir les esclaves des Eldrazi, Drana a riposté, reprenant le contrôle de la ville et refoulant Kalitas et ses traîtres loin de ses murs. Mais cette victoire a été de courte durée ; les rescapés ont été repoussés à leur tour par des hordes eldrazi toujours plus fournies.


Par ailleurs, sur MTG Wiki, on peut lire que les Ghet sont la plus faible famille de vampires sur Zendikar, et qu'il ont en effet prêté allégeance, certains devenant les pions d'Ulamog. Mais c'est Emrackul qui transforme les gens en Eldrazis, et elle est rapidement partie pour Innistrad, c'est sans doute pour ça qu'ils ne sont pas de type Eldrazi :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.