Darkent

Juan Ol d'El Paso
le 15/09/2017 11:04
Je suis le seul que ça intéresse certes ! Mais je trouverais qui t'es.

Hein Filgaia :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
J'aime les carottes

le 15/09/2017 11:05
Filgaia est mongoloïde, pas espingouins.
Makexime
Légende
le 15/09/2017 11:06
Les mecs, y a concert de Gorillaz à Paris en Décembre :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2017 11:07
Moi j'avais trouvé je pense, mais, là, j'ai une hésitation entre 2 voire 3 personne.
Darkent

le 15/09/2017 12:30
Mdr c'est toi Makexime ? :)
Filgaia
le 15/09/2017 12:38
Citation :
Hein Filgaia :)


Très très fort ce Dk... Pour brouiller les pistes !

Come tu culo, on a compris que c'était toi Juan ! Flibustier de carnaval, sors donc de céans pleutre !

Citation :
Filgaia est mongoloïde, pas espingouins.


:')
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/09/2017 13:09
Alors il suffit de prendere oun accent espanolo pour semer la zizanie dans le magic villagio ?
Darkent

Summon Maire du Oik
le 15/09/2017 13:10
Warpad bienvenue sur le OIK mais tu as un formulaire à remplir.

Makexime tu veux bien prendre le relais ?
jayrems

le 15/09/2017 13:16
moi je pense que c'est tonton pat, il a du temps libre vu les derniers matchs qu'il a fait :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2017 13:19
Moi j'ai pas rempli de formulaire :'(

Ah mais en fait jsuis pas là peut être
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/09/2017 13:24
LOL j'ai déjà posté sur le oik y'a plus de 7ans
Makexime
Légende
questionnaire bitches
le 15/09/2017 13:38
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un coup de TTCC (moustache => espagnol/mexicain, Sombrero => damn it's him!)

-------------

@Darkent:

Je vais prendre le relais.

WARPAD, ici la voix, tu devra répondre à un questionnaire ci-dessous afin de voir si tu es digne d'être accepté ici, dans les tréfonds de MV, là ou il est bon de ne pas trop trainer au risque de rencontrer des surins, voire même, des zizis. Et je m'en tape que tu as posé il y a 7 ans, c'est moi l'boss ici avec ma clique de bonhomme prêt à en découdre.
(si d'autre personne veulent y répondre, ma Toufinette, vous êtes les bienvenues manant)

Questionnaire:

1- Est-ce que tu crois que un enculé et un fdp (comme da23real par exemple) ont une petite bite? Si non je veux que tu détails tes calculs.

2- Pourquoi à ton avis Mr Propre ne l'est-il pas?

3- Sandwich rillette cornichon? Si non pourquoi?

4- Tu sais que ton avatar c'est de la merde? Si oui pourquoi?

5- Devine ici qui a la plus grande bite? (Indice: déjà on sait tous que ce n'est pas da23real, DrFlake ni Ristargame ni toi d'ailleurs, je sais j'ai vérifié par moi-même)

6- Que comptes-tu nous offrir en venant de la sorte les couilles pleines et les poches vides?

7- Darkent est quelqu'un de très susce-ptible, que comptes tu lui dire? (WARNING)

8- Ici on a pleins d'animaux, panda, lapin, chaton, même Yakuru (<3), tu te considère alors plus vaisselle ou lave linge?

9- Si on considère que, une vache produit environ 25 litres de lait par jour, et que l'herbe et l'oxygène sont gratuit, POURQUOI LE BEURRE AUX CHOCOLAT EXISTE T'IL????!!!

10- Ma mère et ma tante te propose un threesome, mais tu constate que tu es pédé et que ça t'intéresse pas, comment comptes-tu m'informer de cette cocasse situation (sachant que je sais en rien que ma mère et ma tant sont des salopes)?

VOILA

Bisous sur les fesses quand même, on est pas des bêtes
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/09/2017 13:42
Citation :
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un coup de TTCC (moustache => espagnol/mexicain, Sombrero => damn it's him!)

Au début je pensais plus à WW41. Le style, le Fair d'avoir posté en premier sur le forum DC, tout ça me faisait penser à lui. Mais l'avatar me fait hésiter avec TTCC maintenant.
J'aime les carottes

le 15/09/2017 13:57
J'avais pensé à MaDuDu à un moment, lui qui clame être latin non-stop. Mais après réflexion, il est beaucoup trop con pour tenir le rôle aussi bien.
Juan, El Escultor Mental

le 15/09/2017 14:16
niarfou le fou a écrit :
J'avais pensé à MaDuDu à un moment


Tu eres pas bien, come sus culos !

Citation :
moustache


Par el piel de Brion Bombras ! J'ai olvido la moustache. Je la rajoute desde que j'ai 50 points magic ville.

Beses y amor dans vos culos.
J'aime les carottes

le 15/09/2017 15:38
Ça s'peut que ce soit ZS, aussi.
Filgaia
le 15/09/2017 15:51
Citation :
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un coup de TTCC (moustache => espagnol/mexicain, Sombrero => damn it's him!)


Citation :
Mais l'avatar me fait hésiter avec TTCC maintenant.


Citation :
J'avais pensé à MaDuDu à un moment, lui qui clame être latin non-stop.


Cette bande de racistes :')

S'il y a un Banania, Sculpteuw de l'espwit qui apparaît vous allez directement penser à Darkent ?
S'il y a un Chicon, Architecte des speculoos vous direz que c'est niarfounet ?
S'il y a un Anh, nhà diêu khac tâm, c'est moi du coup ?
Jel Fi

le 15/09/2017 16:33
Oh putain j'ai raté un truc?
Darkent

le 15/09/2017 17:46
Citation :
Oh putain j'ai raté un truc?


Oui è_é

t'étais où ?
J'aime les carottes

le 15/09/2017 18:59
Citation :
S'il y a un Banania, Sculpteuw de l'espwit qui apparaît vous allez directement penser à Darkent ?

Pwesentement, oui.
Citation :
S'il y a un Chicon, Architecte des speculoos vous direz que c'est niarfounet ?

Non, peut-être.
Citation :
S'il y a un Anh, nhà diêu khac tâm, c'est moi du coup ?

J'ai riz.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 15/09/2017 19:00
4- normal c'est du paint.

42-Et oui, Juan est bien un membre de ma famille
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.