Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
rhaaa putain!!!
le 05/09/2017 18:57
Je vais perdre 50% de ma collec, decks dans les 24 heures, et je peux rien y faire!!! Le boules!!!!! Quelqu'un a un conseil pour des cartes infondées???
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Darkent

le 17/09/2017 12:31
Citation :
mais un autre phénomène menace la Guadeloupe ( et SXM est sur la trajectoire après).


Le cycle est pas encore terminé ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
non
le 17/09/2017 13:32
La saison cyclonique termine, en théorie, le premier décembre...
Mais un cyclone mi janvier, c'est déjà arrivé...
Sly21
le 17/09/2017 13:45
Donc c'est quoi le plan pour toi ? Les scénarios qui se présentent...
- tu vas payer un aller-retour "pour rien" si tes proches te disent de ne pas revenir, genre t'arrives, tu constates, qu'est ce qui a réchappé de chez toi et tu repars en France 2 jours après ?
- pareil mais t'y restes ? Mais que faire là bas...nouveaux jobs, nouvelle maison à reconstuire...avec la peur que ça recommence dans 2 ans...
- tu restes là, tentes de trouver un job en attendant, le temps que ça se calme là bas, les pilleurs, le danger etc...et tu y retournes à froid, genre en décembre/février...mais comment vivre ces longs mois en ne sachant pas ce qu'il reste de ton monde...
- tu réfléchis à des reconversions ? Pas encore ?
- tu tiens à vivre dans les îles ou t'as des plan B de pays qui t'attirent ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le plan?
le 18/09/2017 19:25
Ben, pour l'instant, j'en sais trop rien, c'est sur que j'y retourne, mais pour le futur, bah, on verra...
Darkent

Allez !
le 18/09/2017 20:41
Au tour de la Martinique de serrer les fesses !
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ouaip
le 19/09/2017 11:35
Et catégorie 5, ça va taper fort!!!
Darkent

le 19/09/2017 12:17
De ce que j'ai entendu la martinique a pas trop morflé sauf la partie nord-est qui est exposé à l'océan Atlantique mais j'ai pas encore eu d'info sur la Houle.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Dominique et Porto Rico
le 22/09/2017 12:19
Rasés... Guadeloupe a souffert... L' aide n'arrive toujours pas, mais la propagande continue... Résultante des Guidestones?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
putain, dégouté
le 24/10/2017 2:10
Ça y est, je suis rentré... Les boules, voiture défoncée, appartement ruiné et surtout, pillé, plis de 15 decks foutus, et ma collec de cartes, ben, foutue...
Welcome back.
Irma is a BITCH!!!
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 24/10/2017 4:02
Moche... :(
Darkent

le 24/10/2017 7:18
........................ :(
jayrems

le 24/10/2017 8:33
Citation :
appartement ruiné et surtout, pillé


ca c'est ouf, comme si ca suffisait pas, les mecs vont rafler ce qui reste...

Courage mec ! du coup tu sauve ce qu'il y a encore a sauvé et tu rentre en metropole?
Filgaia
le 24/10/2017 13:12
Bon courage Monarchsan :'(

On se cotise pour lui payer un fût de bière ?

*bisous*
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
merci
le 24/10/2017 13:32
Pour l' instant, faut gérer les assurances, les experts, la gendarmerie, et l'agence immobilière (ils m'ont même piqué le matelas, c'est dire), et mon employeur( j'ai la chance d'être en cdi).
Je dois avouer que c'est assez impressionnant, on dirait que ça a été bombardé, toutes ces décharges "sauvages" partout, fallait bien nettoyer tous les débris. Au moins, y a du boulot...
Makexime
Légende
le 24/10/2017 13:44
Putain mon pauvre, c'est vraiment la marde ca...

Courage à toi, et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, ne m'appelle pas ;-)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 24/10/2017 14:40
Justement, ça tombe bien, et si tu peux arrêter d'envoyer des photos de ton pénis bifflant mon île...
Makexime
Légende
le 24/10/2017 14:49
C'est plus fort que moi :( you know me
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
quand même
le 24/10/2017 23:43
Malgré les images "officielles" et les "Facebook" de mes amis qui l'ont vécu, je prends une énorme torgnole (genre face à zurgo quand j'ai pas de spell <4), partout ou je passe. C'est pas Rakka, (ou raqqah, osef)), mais quelle désolation... La tempête de fin 99, en comparaison, c'est une miette de cacahuète coincée dans le clavier ...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/10/2017 4:55
Bon, je sais que pour vous, OSEF, mais il pleut, méchant, 4minutes, 8cm d'eau...
#OSEF
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/10/2017 5:00
Je ne souhaite pas cela, même à un joueur bleu...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.