superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2017
le 10/08/2017 21:45
Amis paysans, bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la coupe de France Peasant 2017 se déroulera les 28 et 29 Octobre prochain à Lyon.

Au programme : de la compétition, du fun, de la bonne ambiance, des quiches, des boobs (on sait jamais), des cookies et surtout les retrouvailles d'une communauté de plus en plus grande mais toujours aussi sympa : )

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez l'ensemble des infos importantes (et plus encore) sur le site officiel 2017

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté des supers lots mis en jeu.

2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €, 12 € si non préinscrit)
9h30, Fin des inscriptions
20h30, Remise de la deckbox en chêne (+ tous ses autres lots) au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Troll à 2 têtes Peasant (5 € / joueur)
11h00, Fin des inscriptions

Dotations :

- Underground Sea garantie pour le champion (si il en veut) si 100 joueurs
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Brainstorm, Counterspell ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

Le Samedi c'est à la maison Ravier :
5 rue Ravier à Lyon
Métro arrêt Place Jean Jaurès

Le dimanche à Trollune :
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressées sur l’événement Facebook
On mettra des info intéressantes de temps en temps.

Se préinscrire :

Pour vous préinscrire, merci d'aller directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus quelques petits présents (voir plus bas).

Particularités  :

Déjà, on vous invite vraiment à fouiner sur le site, il y a toutes les infos plus des photos. Pour résumer :
- On a une vrai salle bien grande pour le samedi
- On a bossé sur des lots artisanaux (deckbox, dés 20, dés 6) -> Petit montage de la conception de la deckbox
- Deux tokens double faces exclusifs seront offerts au 100 premiers préinscrits
- Il sera possible d'échanger ses points contre les illustrations originales des tokens
- En plus des tokens, les 60 premiers préinscrits auront deux dés 6 fait main
- Chaque membre du top 8 repart (en plus de ses lots) avec un dé 20 fait main en bois de cerisier
- On fera à manger en quantité
- On aura, en lot, des cartes altérées pour l'occasion
- 100 % des bénéfices (PAF, bouffe...) sont redistribués dans les lots
- On essayera de vous proposer un tournois à la fois compèt mais aussi détendu du slip

Conclusion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par MP, on y répondra.
On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière ^^

On se voit sur place : )

PiR et Superclerc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
zombie33

Légende
le 29/09/2017 21:09
A un mois de l'échéance c'est en effet énorme, il ca peut-être y avoir une ronde supplémentaire...
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 29/09/2017 21:28
Wow! Toujours plus!
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 29/09/2017 22:12
Impressionnant!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 29/09/2017 22:33
OMG <3
joebucheron
Bretagne for Ever, Joueur Occasionnel depuis 95
Veinard
le 02/10/2017 15:38
Vous allez bien vous marrer !
Je suis ravi pour le peasant.

Mon souhait : un deck original en top 8 &#129313;

Mon rêve : me bouger le cul pour venir un jour... &#128545;
Ludo69400
Villefranche sur Saône, France
Légende
le 03/10/2017 7:47
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si en troll à deux têtes, on a le droit d'avoir 5 uncos maximum dans chaque deck ou pour les deux deck réunis.
J'ai regarder sur le site de la CDF, mais la réponse m'est un peu obscure.
Et dernière question, je peux être avec mon pote pour le troll ou on me donne un coéquipier aléatoire ?
Merci d'avance.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/10/2017 8:03
Salut!

C'est 5 uncos par paquet et oui, tu pourras élaborer une stratégie et la jouer avec ton pote le jour j ;)
Ludo69400
Villefranche sur Saône, France
Légende
le 03/10/2017 10:19
Merci bien Papa Ours :D

Légende
le 03/10/2017 14:05
j'ai supprimé quelques doublons et on est quand même à 95, plus que 5 afin de topper les 100 pré-inscrits !! 38 pour le troll :)
zombie33

Légende
le 03/10/2017 14:09
Tu participeras toi ?
superclerc

Soldat
tokens
le 03/10/2017 18:59
La barre des 100 étant presque atteinte à 25 jours du tournoi, nous avons décidé d'augmenter le nombre de tokens imprimés afin d'en faire profiter un plus grand nombre. Les 120 premiers préinscrits auront droit à leur 2 tokens double faces réalisés pour la cdf.
Continuez à vous préinscrire ! : )

Légende
le 06/10/2017 13:11
100 !! champagne
zombie33

Légende
le 07/10/2017 1:11
Objectif rempli ! C'est énorme.

Maintenant il faut espérer arriver aux 128 joueurs pour avoir une ronde de plus et détenir pour de bon le record.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 07/10/2017 1:19
Moi qui ne suit le format que de loin (et trip quand même de temps en temps avec WW oketra chirurgeon) je trouve ça énorme de voir 100 préinscrits à presque un mois de la date du tournois :)
ça me motiverais presque si j'avais les moyens techniques de pouvoir passer un week end !
En tout cas vous n'avez pas à rougir pour un format où la plupart des gens (comme moi au début je l'avoue) le prennent un peu de haut, vous allez faire presque le même score que les plus gros dc on m'y dix ans à atteindre, c'est vraiment cool pour le format :)
Aveline
le 07/10/2017 22:16
c'est bon ca !
Ludo69400
Villefranche sur Saône, France
Légende
Troll à deux tête
le 08/10/2017 9:24
Bonjour,
J'aurai deux question, moi et mon pote on c'est inscrit pour le troll à deux tête sur le site de la cdf, est ce que c'est quand on se présentera à trollune que nous dirons que nous sommes en équipe ?
J'ai un autre pote qui veut s'inscrire au troll mais il n'a pas de partenaire, est ce que d'habitude il y a des joueurs qui viennent seuls et å qui l'on donne un partenaire aléatoire ?
Merci d'avance.
superclerc

Soldat
le 08/10/2017 13:29
Pour te répondre :

Les équipes sont en général déterminées avant le tournoi. Les joueurs s inscrivent ensemble au tournoi le jour j.

Pour ton ami, je pense que le lieu est de faire un topic sur le forum peasant demandant un partenaire. J ai entendu hier à Clermont-Ferrand qu il y avait des joueurs sans partenaire qui venaient mais il vaut mieux se mettre d accord avant (surtout pour le choix des decks). Après on fera une annonce le samedi si vous passez nous voir (il y aura plein de monde potentiellement intéressés à la cdf).
superclerc

Soldat
le 08/10/2017 13:32
On pourra aussi afficher une feuille à la cdf avec un stylo histoire que les gens sans partenaire mettent leur numero pour échanger le samedi et se mettent d accord pour le dimanche.
superclerc

Soldat
tokens
le 12/10/2017 9:05
Ca y est, j'ai reçu les tokens. De mon avis super objectif, ils sont très beaux. Nous n'avons pas encore atteint les 120 préinscrits (108 actuellement). Si vous en voulez une paire direction cdf-peasant.fr

Pour rappel cette année: Thopter, germ, elfe et zombie.
starfouine
Légende
le 17/10/2017 10:46
Salut,

Je pense m'être préinscrit il y a quelques semaines mais je voudrais en être sûr, je voudrais pas avoir une mauvaise surprise le jour du tournois. Où est-ce que je dois demander ? :)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.