superclerc

Soldat
[Annonce] Coupe de France Peasant 2017
le 10/08/2017 21:45
Amis paysans, bonjour !

C'est avec plaisir que je vous annonce que la coupe de France Peasant 2017 se déroulera les 28 et 29 Octobre prochain à Lyon.

Au programme : de la compétition, du fun, de la bonne ambiance, des quiches, des boobs (on sait jamais), des cookies et surtout les retrouvailles d'une communauté de plus en plus grande mais toujours aussi sympa : )

Je vous ai fait un petit récap' ici, mais vous retrouverez l'ensemble des infos importantes (et plus encore) sur le site officiel 2017

Vous ne connaissez pas le format ??

Et bien il n’y a pas plus simple, vous prenez 5 uncos et que des communes et vous avez un jeu pour jouer à la coupe de france ! Ce serait bête de passer à côté des supers lots mis en jeu.

2 tournois sur le week-end !!

Le samedi :

Coupe de France Peasant (10 €, 12 € si non préinscrit)
9h30, Fin des inscriptions
20h30, Remise de la deckbox en chêne (+ tous ses autres lots) au champion de France

Le Dimanche :

Tournoi Troll à 2 têtes Peasant (5 € / joueur)
11h00, Fin des inscriptions

Dotations :

- Underground Sea garantie pour le champion (si il en veut) si 100 joueurs
- Playset d'Aether vial
- Dark Confidant
- Force of Will
- Demonic Tutor
- Berserk
- la liste n’est pas exhaustive, il y aura bien entendu de nombreux autres lots pour le peasant et le legacy (Rav'land, Fetch land, Liliana of the Veil, Chain Lightning, Lotus Petal, Maze of Ith, Lightning bolt, Rancor, Brainstorm, Counterspell ...)

Bon bah c’est bien cette histoire mais c’est où ?

Le Samedi c'est à la maison Ravier :
5 rue Ravier à Lyon
Métro arrêt Place Jean Jaurès

Le dimanche à Trollune :
25 rue Sébastien Gryphe, 69007 LYON
Métro arrêt Saxe Gambetta
Tel : 04.78.69.85.56

Partagez !!

Que vous veniez ou pas, si vous passez par là et trouvez notre événement sympa, parlez-en autour de vous. Vous pouvez notamment inviter toutes vos connaissances susceptibles d’être intéressées sur l’événement Facebook
On mettra des info intéressantes de temps en temps.

Se préinscrire :

Pour vous préinscrire, merci d'aller directement sur le site de la cdf peasant. Cette pré-inscription vous garantit une place au tournoi plus quelques petits présents (voir plus bas).

Particularités  :

Déjà, on vous invite vraiment à fouiner sur le site, il y a toutes les infos plus des photos. Pour résumer :
- On a une vrai salle bien grande pour le samedi
- On a bossé sur des lots artisanaux (deckbox, dés 20, dés 6) -> Petit montage de la conception de la deckbox
- Deux tokens double faces exclusifs seront offerts au 100 premiers préinscrits
- Il sera possible d'échanger ses points contre les illustrations originales des tokens
- En plus des tokens, les 60 premiers préinscrits auront deux dés 6 fait main
- Chaque membre du top 8 repart (en plus de ses lots) avec un dé 20 fait main en bois de cerisier
- On fera à manger en quantité
- On aura, en lot, des cartes altérées pour l'occasion
- 100 % des bénéfices (PAF, bouffe...) sont redistribués dans les lots
- On essayera de vous proposer un tournois à la fois compèt mais aussi détendu du slip

Conclusion

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou par MP, on y répondra.
On vous espère nombreux pour battre le record de l'année dernière ^^

On se voit sur place : )

PiR et Superclerc
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
superclerc

Soldat
le 17/10/2017 14:20
C'est bon tu est préinscrit.

J'en profite, si on enlève les doublons, on est à 116 préinscrits. Il ne reste donc plus que 4 places qui donne droit à la paire de tokens. A vos claviers : ) !
papaoursdelux
Damn!

Légende
Dénoncez-vous!
le 17/10/2017 16:53
Qui a réservé toutes les chambres individuelles du flâneur?
vers l'infini et au dela

Papaours
le 17/10/2017 17:13
"Maudit sois tu lexlutor!!!"
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 17/10/2017 19:18
Non mais douches collectives, hein.

C'est pas comme si j'allais en bouffer toute la semaine avant.

Vous pensez qu'a vowguewles...
superclerc

Soldat
Si vous ne pouvez plus venir
le 24/10/2017 10:32
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un Email aux gens qui s'étaient préinscrits. Une petite dizaine m'ont répondu et indiqué qu'ils ne pouvaient plus venir.

Si c'est aussi votre cas, je veux bien un petit MP pour que je ne vous inscrive pas sur le logiciel.

Merci et à samedi !!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/10/2017 10:48
Sorry j'aurais tellement aimé être là ne serait-ce que pour voir Toufmade dormir dans la douche, mais gros empêchement de mon côté :(
moldavien
Parking
le 24/10/2017 13:22
Comment ça se passe au niveau du stationnement vers la salle? Il y a des parkings, le stationnement est gratuit/payant aux alentours? Si vous avez des infos là dessus
superclerc

Soldat
parking
le 24/10/2017 14:56
Il y a un parking gratuit derrière. Tu trouveras des informations sur la page "localisation" de cdf-peasant.fr

Le parking est assez grand, sinon il faudra faire le tour du quartier (il y aura toujours une place, c'est plutôt un quartier résidentiel). Venez un peu en avance au cas où.
zombie33

Légende
le 24/10/2017 18:17
Je ne l'avais pas encore annoncé sur le forum mais depuis quelques jours c'est certains, je participerai à la CdF. Et je reprendrais le flambeau pour filmer les parties de la CdF.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Breaking news
le 24/10/2017 18:42
Ah, ben quand même!

En fait, tu nous fais un peu ta diva.

Un zombie nommé désir...
zombie33

Légende
le 24/10/2017 18:54
Il faut bien faire un peu dans l'évènementiel, à peine 4 pages sur ce topic, c'est pas digne d'une CdF ça !
Bobelou
le 25/10/2017 9:35
Citation :
Il faut bien faire un peu dans l'évènementiel


Citation :
voir Toufmade dormir dans la douche
zombie33

Légende
le 25/10/2017 11:19
zombie33

Légende
Cube peasant le dimanche ?
le 25/10/2017 17:18
Le dimanche je ne compte pas faire le tournoi de troll à deux têtes mais j'apporte un cube peasant pour jouer dès le matin.

Evidemment c'est à destination d'un petit comité et même s'il s'agit d'un cube fait de communes et uncos, je ne souhaite pas non plus mettre toutes ces cartes entre les mains de n'importe qui. Du coup je me tourne en priorité vers les magicvillois.
Y'a t-il des intéressés parmi vous ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/10/2017 18:49
Bonjour,

Juste pour dire que je serai pas là demain ni plus où que ce soit avant un loooooong moment. Il est temps de faire face aux réalités, entre Sciences-Po mon boulot de serveur et mon boulot de pigiste j'ai même plus le temps de voir mes amis. Pareil pour Léonard je pense (job d'ingénieur qui démarre + cuisinier + assos avec moi). Du coup les 3 ou 4 personnes qui nous accompagnent habituellement viendront pas non plus.

Mes excuses auprès de la communauté. Soyez créatifs.
Bises à dans longtemps.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 26/10/2017 20:20
Grosse déception!
Je me faisais un plaisir de te voir à la CDF.
Bon, je connais bien la problématique, alors bon courage pour tous vos projets.
zombie33

Légende
le 26/10/2017 22:28
Snif kiwi c'est triste
Bon courage et bonne chance dans tes projets du coup
GalactPresident
Autriche
le 26/10/2017 23:59
Quelques reports du CDF pour les pauvres qui ne peuvent pas participer s'il vous plaît! :D
jayrems

le 27/10/2017 7:53
Sauf celui de touf, ca va etre chiant le connaiisant, il va jouer bleu xD
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
Troll mi et troll moi...
le 27/10/2017 10:17
Pas sûr, j'ai une grande influence sur Touf en ce moment, grâce à mes immenses talents de deckbuilder ;)
Je vais peut-être arriver à le déconditionner :
Bleu = contresort/cantrip + combo = anti-jeu = le Mal

La méthode marche aussi pour Pox :
Pox = anti-jeu = ennui = le Mal

Et pour Burn :
Burn = anti-jeu = ennui = le Mal

Voyez, c'est simple!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.