Uranium240
Extension pour commencer
le 01/08/2017 18:13
Bonjour à tous,

J’ai récemment obtenu le jeu Magic sur Xbox et cela m’a donné envie d’essayer le jeu en « réél ».
Ma demande est certes déjà présente dans le forum mais pas actualisé avec les dernières extensions.
J’aimerais tout simplement avoir vos conseils sur les éditions à prendre/éviter pour commencer le jeu. J’entends par là des extensions qui auraient de meilleures cartes que d’autres ou plus de potentiel.
Je pense partir sur un achat de 20 boosters environ pour commencer. Est-il préférable de prendre tous ces boosters de la même extension pour obtenir potentiellement de meilleures synergies ou est-il préférable de les prendre dans 2 extensions pour bénéficier peut-être de plus de cartes communes différentes ?
Pourquoi certains boosters comme Avacyn ressuscité ou Retour sur Ravnica sont-ils bcp plus cher ?
Dernière question : Est-il intéressant de prendre un starter deck à 16 euros avec notamment quelques cartes rares et surtout un Planewalker ?
Petite indication, voici les boosters dispos à l’achat : ( Je ne connais pas leur mécanique à part plus ou moins Amonkhet que j’ai pu jouer sur console )

-Khans de Tarkir
-Dragons de Tarkir
-Serment des sentinelles
-Kaladesh
-Destin reforgé
-Labyrinthe du Dragon
-L’Age de la destruction
-Theros
-Créations Divines
-Amonkhet
-La révolte éthérique
-Lune hermétique
-Ténèbres sur Inistrade
-Bataille de Zendikar


D’avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Sly21
le 05/08/2017 23:09
Ce sera des équipements trop cool, tu vas kiffer et des créatures-artefacts beaucoup aussi, les artefacts n'enchantent pas les permanents : fonce sur cette édition, elle est putain de cool.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 05/08/2017 23:13
Un équipement c'est un peu comme un enchantement de créature, mais artefact, et mieux (si la créature meurt l'équipement peut être attaché à une autre plutôt que d'aller au cimetière comme un enchanter:créature).
Uranium240
le 05/08/2017 23:44
Super plutot equipement alors ?
En fait je joue sur magic duels sur xone et il y a une edition qui a plein de vaisseau artefact qui necessitent des pilotes suivant la force et ca md saoule ces cartes ^^
Uranium240
le 05/08/2017 23:46
J'ai un deck assez nul et les lecs me sortent des 4/4 vol tour 3 avec une merdd 1/2 pr l'activer et je suis comme un con si j'ai pas ma 3 verte qui detruit un artefact
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 06/08/2017 0:07
Tu sembles décrire les véhicules de kaladesh & aether revolt.
C'est tout nouveau (enfin ça a 6 mois quoi).

Dans Mirrondin tu auras :
des artefacts "classiques"
des créatures artefacts
des équipements
ZyV
Strasboulogne
Srâne
double post!
le 06/08/2017 0:10
Si tu as l'occasion d'acquérir des lots de communes, je te conseille le bloc khans et le bloc ravnica2 tu y trouveras des terrains bicolores qui seront bien pratiques pour tes decks.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/08/2017 20:50
Attention, y a 3 extensions avec "Mirrodin" dans le nom. Mirrodin (2003), Scars of Mirrodin (2010) et Mirrodin Besieged (2011). + le fait que tu as en effet l'air de décrire les véhicules de Kaladesh (2016, donc ce serait plus logique).
Uranium240
le 06/08/2017 23:11
Oui tout a fait mais c'etait pour l'exemple de ce que je n'aimais pas
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 07/08/2017 10:31
les véhicules sont hyper frustrants, je suis d'accord.
Je pensais que tu prendrais plutôt une boîte avec des milliers de cartes pour 15€. Là potentiellement il n'y aura que des boues, 150 cartes c'est très peu...
Uranium240
le 08/08/2017 17:00
J'aimerais bien je trouve pas de boite comme ca en FR sur ebay !
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 08/08/2017 18:18
Tu auras peut être plus de chance de trouver ce genre de lot irl en allant rencontrer les joueurs de ta ville.

Tu auras aussi plus de chance sur le net si tu ne te limites pas au français.
Uranium240
le 11/08/2017 19:12
4400 cartes sont en chemin pour finir chez moi :p
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 11/08/2017 19:23
Wow x)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.