Filgaia
La vie mystérieuse et intrigante de niarfounet.
le 26/07/2017 19:18
On est beaucoup à se poser la question sur ce qui a rendu niarfounet aussi aigri.

Depuis quelques jours la corée du sud a même mit ses deux meilleurs éléments sur l'enquête.

L'inspecteur ping et l'officier pong qu'on peut apercevoir sur une des photos en pièce jointe, l'un d'entre eux (impossible de les différencier ces faces de citrons) tenant à main nue la photo du beau Belge (les mecs ont des reins solides)

Malheureusement après une journée de travail ils n'ont exploités que la vie sexuelle de l'homme à la minuscule.
Ils ont pu identifier plusieurs victimes potentielles comme une octagénaire à l'humour noir qui aime les frites, une barmaid sexy qui aime la frite et un noir énorme et sec répondant au doux blaze de Darkent.
Ils ont même réservé trois pans de murs juste pour les moeurs légères de niarfounet.

Vous avez des pistes de votre côté, des indices, quelque chose qui pourrait aider ping et pong ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:33
:(
Filgaia
le 27/07/2017 16:33
En vrai je suis un certain blog et je suis tombé sur un article intéressant il y a 10 jours.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:35
Ça avait tout de même plus de classe de le laisser croire que t'étais un psychopathe. J'aurais vécu dans l'angoisse de ressentir le froid de l'acier contre la gorge à chaque fois que j'aurais fermé les yeux.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:36
*me
*ma
Filgaia
le 27/07/2017 16:37
L'un n'empêche pas l'autre.
Et c'est pas le froid de l'acier que tu ressentiras sur ta gorge quand tu fermeras les yeux.
Même si il y a de fortes chances que Make le fasse avant moi.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:41
Ah bah si t'es dans le trip fétichiste au point que ton kiff c'est de te frotter contre la gorge des gens...j'peux te rencarder sur les munch Bruxellois quand t'y reviens...
Filgaia
le 27/07/2017 16:46
Merci mais non merci.
Faudra que je prévois d'y revenir en tout cas, j'essayerai de soutirer l'adresse de ta (ton ?) fritkot à Makexime.
J'aime les carottes

le 27/07/2017 16:51
Je le donne sans soucis en temps voulu aux personnes intéressées.
Éviter de venir si y a un GP quelque part par contre, ça diminuera les risque que je bosse pas à ce moment.
Darkent

le 28/07/2017 11:55
Citation :
Ouais et avec un putain de couteau suisse tu va te faire tire-bouchoner, dévissé, poinçonné, limé, aggrandi à la loupe...

Bref faut pas faire son malin fasse à un couteau suisse.


Je sais pas comment t'a pu imaginer une seule fois que je puisse rire à ce paragraphe niarfounet.

Sachez que je t'emmerde personellement et que si on se croise IRL c'est plutôt une tarte dans ta gueule que tu prendras.
J'aime les carottes

le 28/07/2017 12:02
Désolé Darkent, c'était vraiment pas volontaire.

Comme dit, j'ai déjà fait fasse à un mec avec un couteau (un tox qui voulait la caisse), donc je comprends ton trauma.
Un conseil par contre, reste pas seul face à ça.
Si t'as l'occasion d'etre suivi à ce sujet ou d'en parler à des gens, fait le.
Darkent

Filgaia et Niarfounet
le 28/07/2017 12:12
C'est quoi cette manière de débattre complètement dé-maîtrisé ?
Depuis quand vous pensez que c'est une bonne idée de balancer ça à la gueule d'un mec pour vous faire entendre raison ?

Vous avez l'impression que ça marche ?

Si vous arrivez pas à débattre sans faire preuve d'un certains self-control, sans ramener vos état d'âme et votre pathos dans un sujet de conversation alors ne dites rien et laissez les autres parler.

Je dit ça Filgaia parce que hier encore alors qu'on debattait de la violence tu as ramené une histoire serieuse en plein dedans, alors qu'on est en train de discuter d'une manière plutôt scientifique et intellectuelle tu as essayé de me convaindre avec une méthode au pathos.

C'est super super malaisant et ca n'a absolument aucun impact dans un débat ce genre de méthode.
Darkent

le 28/07/2017 12:16
Citation :
Comme dit, j'ai déjà fait fasse à un mec avec un couteau (un tox qui voulait la caisse), donc je comprends ton trauma.


Au dela du fait que ça soit un évènement relativement traumatisant (ca va y'a pas mort d'homme), c'est surtout s'en servir dans un débat.
C'est super maladroit et déplacé.

J'aime les carottes

le 28/07/2017 12:21
Eh mec me fout pas dans le même sac, j'ai pas amener le sujet, juste voulu détendre avec une pointe d'humour en voyant que t'avais pas kiffer.
T'es imperméable à l'humour sur ce sujet? J'y peux rien et t'ai présenté mes excuses
Darkent

le 28/07/2017 12:26
Excuses accéptées, de toi et de Filgaia.

Citation :
Eh mec me fout pas dans le même sac, j'ai pas amener le sujet, juste voulu détendre avec une pointe d'humour en voyant que t'avais pas kiffer.
T'es imperméable à l'humour sur ce sujet? J'y peux rien et t'ai présenté mes excuses


Tu l'aurais ressortie dans quelques mois j'aurais pu en rire, genre sur le oik dans nos discussions ouais sans problème.

Ce n'est pas vraiment toi qui a amené le sujet en effet, le message s'adresse surtout à Filgaia.
J'aime les carottes

le 28/07/2017 12:29
Ouais, t'es une chienne Filgaia !

(Sinon je pense sincèrement que t'as mal interprété son propos. Je l'ai compris comme un "de la même façon que je conseillerais pas à un gonze d'etre frontal face à un couteau, je conseillerais pas à un gosse de défoncer le mal Alpha parce que c'est le meilleur moyen de se faire défoncer derrière par toute la classe).
Makexime
Légende
Bon allez maintenant
le 28/07/2017 12:30
Ca suffit vous faites bisous!

Allé hop tu fais un bisous
Filgaia
le 28/07/2017 12:33
Désolé encore une fois Darkent, je ne pensais pas que ça te blesserais à ce point, vraiment je voulais te mettre ça comme exemple pour essayer de te faire changer d'avis que je trouve vraiment primaire. Conseiller à un enfant d'aller frapper son harceleur ça me dépasse mais tellement...
(oui bon t'en as parlé qu'une fois mais quand même)

Je n'aurais pas dû prendre cet exemple c'est sûr.
Mais comment tu peux conseiller d'un côté de mettre ta testostérone de côté face à un mec armé d'un couteau suisse. (et tu as raison de faire ca)
Et d'un autre côté conseiller de montrer ta testostérone en mettant un gros coup de pied dans les couilles à un des harceleurs d'un ado ?

C'est une vraie question hein, j'estime que t'as autant voir beaucoup plus de risques de te rebeller face à un groupe de jeunes adultes haineux plutôt que de te battre contre un mec avec un couteau suisse.

C'est tout, en aucun cas j'ai voulu mettre en cause ta testostérone ou ton infériorité. Surtout que je prône la non-violence à tout prix et je t'ai déjà dit que tu avais bien fait de pas faire ton malin face au couteau suisse.
Makexime
Légende
le 28/07/2017 12:34
Fais bisous toi aussi
Filgaia
le 28/07/2017 12:36
J'aimerais bien mais je crois que Darkent serait pas très chaud.
Darkent

le 28/07/2017 12:36
Citation :
(Sinon je pense sincèrement que t'as mal interprété son propos. Je l'ai compris comme un "de la même façon que je conseillerais pas à un gonze d'etre frontal face à un couteau, je conseillerais pas à un gosse de défoncer le mal Alpha parce que c'est le meilleur moyen de se faire défoncer derrière par toute la classe).


C'est quand même dingue que vous ne saisissez pas le caractère débilatoire de cette comparaison.

Quand les gosses sont petits, ce qui se passe ce sont des petites railleries de gosses, et si tu t'en prend au male alpha désolé mais même si tu te prends peut-être des coups de la part de ses potes, dans l'insconscient collectif tu as fait comprendre aux entres enfants que tu ne te laissais pas faire et que tu avais du répondant, et donc cela a pour effet que le groupe puisse t'accorder un peu plus d'estime et que le male alpha finissent par ne plus avoir de soutien populaire si il veut s'en reprendre à toi.


Vous comparez ça à une situation où le type en question, qui est une vraie racaille serait capable de planter une lame parce qu'il s'en fout complètement de ce qui se passe ensuite. Situation dans laquelle il n'ya qu'une solution : fuir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.