Fraf
Grand prêtre autoproclamé

La minute culturelle
le 25/07/2017 11:16
Il était temps de rehausser un peu le niveau... :

He-gassen (日本語), 1864 (fin de l'époque Edo).

le site de Waseda
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Filgaia
le 25/07/2017 11:20
Le mec qui a peint ça aurait parfaitement trouvé sa place ici, dommage qu'on ne sache pas qui c'est, ça ne serait pas ton arrière-arrière-grand père Make ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 25/07/2017 11:34
Ma foi, ce ne serait pas complètement impossible, si ce n'est que l'arrière-arrière-grand-père de Mak' était le fameux pas-célèbre inventeur de l'élastique, en 1859, soit exactement quatorze ans après que le brevet en ait été déposé par Stephen Perry. Couvert de honte, il a mis fin à ses jours en se pendant dans son bureau : on l'a retrouvé écrasé la tête contre le plafond. Il laissait une veuve, dix-sept maîtresses, et vingt-trois enfants (dont vingt-quatre non revendiqués), dont l'arrière grand-père de Mak', le fameux confiseur...
Donc pas de peinture en 1864...

Putain, dire que s'il avait pensé à inventer la capote, on n'en serait pas là...

N.B.: Ceci est un topic culturel. Chaque post doit inclure au moins un lien vers Wikipédia, ou un autre site sérieux.
Filgaia
le 25/07/2017 12:08
:')

C'est la seule fois de ma vie où je trouve que les enseignants n'ont pas assez de vacances.
Merci Fraf !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 25/07/2017 12:14
En fait, les vacances, c'est quand t'es payé, non ? Donc pas de vacances, en fait.

Les profs travaillent dix mois dans l'année, et sont mensualisés, mais juillet-août, c'est pas des vacances. C'est juste qu'on reste à la maison, parce qu'on n'a pas besoin de nous. Ce sont les élèves qui sont en vacances...
J'aime les carottes

le 25/07/2017 12:16
Citation :
C'est la seule fois de ma vie où je trouve que les enseignants n'ont pas assez de vacances.

Ça se voit que t'as pas mes sœurs qui te pourrissent ton WhatsApp avec leur photo de vacance.

Citation :
Ce sont les élèves qui sont en vacances...

Ils sont payé tes élèves ?
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 25/07/2017 12:19
Rigole pas avec ça, le ministère l'a envisagé...

Tu vas voir que dans cinq minutes, tu vas trouver que le gouvernement belge, c'est fucking bien foutu, en fait...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.