Morosophe
Lille, France
Spectre
Azorius God's Pharaoh Gift
le 24/07/2017 22:11
http://www.mtgtop8.com/event?e=16297&d=300631&f=ST

Bonjour,

Je voulais votre avis sur ce deck : un seul effet temporaire et local ou bien une bonne idée qui pourrait se développer ?

Le plan du jeu est de réussir à placer un God-Pharaoh's Gift soit avec un Refurbish, soit avec un Gate to the Afterlife.

POur nourrir le cimetière, la Gate est un outil utilisable mais vous avez aussi des Championne d'esprits, Strategic Planning et Ministre des enquêtes.
Le plus créatif du deck : c'est le Vagabond des mausolées qui peut défendre le moteur tout en le nourrissant, et en s'éternalisant, il devient un contre potentiel à %4.

D'ailleurs, une fois que le moteur est en place, il s'autoprotège assez bien avec ses Gearhulk, ses Champions of Wits qui font du CA tout en rechargeant le cimetière, etc etc ...

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 22:27
j'ai cliqué sur la liste par reflexe mais j'ai pas trop regardé vu que ça joue du %W

après étude ça a l'air assez consistant, je sais pas si ça va se développer mais je serais pas surpris d'en voir 2 ou 3 au pro tour en rogue deck
apres ça semble assez lent et ambitieux avec tout les abrade qui trainent

faut voir

et bonne remarque sur le vagabond, j'avais meme pas capté mais effectivement la synergie est forte
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 23:09
Moi aussi, le %W me rebutte, mais ça fait des années que je me cherche un deck que j'aimerais jouer dans cette couleur.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 23:14
moi j'ai toujours cherché a l'éviter, même si certaine carte comme meddling mage me font vraiment envie.. c'est trop rigide comme couleur je trouve

après je pense que tu peux donner une chance a la liste que tu a posté, ça a l'air solide
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/07/2017 15:59
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/07/2017 23:54
Je ne suis pas le seul à avoir cet archétype et à le trouver rigolo.

Enfin, j'avoue que ma cervelle malade réfléchit à remplacer le blanc par du noir sans tomber dans le "Scarab God deck".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 12:47
Eh ben, mon cerveau malade ne s'était pas trompé ... mais il y a des Scarab Gods qui se promènent dans le %U%B-Pharaoh's Gift.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.