J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
J'aime les carottes

le 24/07/2017 12:28
Filgaia n'est pas mon pote, ou alors on m'a encore prévenu de rien.

Le mec parle de boulet et toi directement tu enchaîne sur un concours de mesurage de teub...donc désolé, que tu le veuille ou non tu donne raison à son propos qui est que les mecs qui veulent absolument du fr partout sont des boulets.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 12:46
Si ca vous amuse de traiter la masse comme de la merde tant mieux pour vous. Visiblement il suffit juste d'une très haute opinion de soi et d'un numero DCI. Et toi en tant que judge on aborde même pas le sujet.., rien détonnant vu que c'est une des prérogatives de ta caste

Dans les faits c'est un jeu pour les mômes, c'est quand même logique que le jeu soit traduit dans tout les pays où il est diffusé. Sachant que comme je l'ai précisé les cartes VO ont d'autres souci comme la contrefaçon à grande echelle

Voila, la bise les nanti ! : )


Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/07/2017 12:51
Ce qu'il faut regarder en plus des traductions, c'est que parfois le dispatch des productions, les équipes pour monter le produit, les chemins mêmes d'approvisionnement, ne sont pas toujours les mêmes. Faire une traduction, ça demande plus de logistique que de demander à Kevin de passer les textes au Google Trad... Or, derrière les coûts, il y a aussi les "infrastructures" (les équipes, etc etc ...)

Personnellement, que les produits "un" ne soient pas traduits ne me dérangent pas. Je crois que comme tout joueur un peu hardcore, je connais toutes les cartes par coeur le jour de la sortie et après coup, j'oublie les cartes "pas intéressantes".

Bon, cela étant dit, je ne suis pas joueur de ces éditions parodiques et pour une fois, JE VAIS POUVOIR NE PAS DEPENSER MON ARGENT DANS CE PRODUIT.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 12:55
je pense que le propos de Filgaia était maladroit, en vérité chacun pimp son deck comme il veut imo
la ou ça devient problématique c'est quand ça perturbe le déroulement d'un match comme il l'a très bien souligné. oui le mec qui sait pas qu'est ce que fait sa carte parce qu'il a une version russe c'est relou, quand tu viens jouer a magic le minimum c'est de savoir ce que font les cartes que tu pack..
pareil pour ceux qui se ramènent a un évènement "international" sans parler la langue de base du jeu (ou tout simplement la langue commune)

bon apres le coup du foil ça m'agresse les yeux c'est un peu pussy quand meme :D
pareil pour les decks quadru-sleevés, si le mec arrive a mélanger son pack efficacement je vois pas ou est le probleme. ok toi tu vas galérer a le faire mais en même temps t'y est pas obligé..
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 12:56
sinon le punk c'est quoi ton palmares a toi?
Darkent

le 24/07/2017 13:05
Citation :
sinon le punk c'est quoi ton palmares a toi?


On s'en branle serieux.
J'aime les carottes

le 24/07/2017 13:08
Je suis d'accord avec Darkent.


(du coup, il devient mon pote aussi?)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 13:14
T'es gentil tu m'inclu pas dans ton "on", je t'ai rien demandé, merci

En temps normal j'en aurais eu rien a foutre mais vu que c'est un sujet qui lui tiens visiblement a coeur, ça m'intéresse
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 13:16
Non t'as pas mis la première lettre de son nom en gras majuscule
Sly21
Ton sur ton
le 24/07/2017 13:18
Je viens de comprendre le titre du topic, c'est là où viennent discuter tous les nerds instables, c'est ça ?
Darkent

le 24/07/2017 13:19
DrFlake ca n'interesse que toi, sur ce évitez nous cette stupide bataille de téstostérone et réglez ça par messages privés.
J'aime les carottes

le 24/07/2017 13:19
Ok, OLiv7.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 13:21
Ce qui me tiens à coeur c'est pourquoi prendre les gens pour de la merde. quand soi même on est un gens c'est quand même hautement ridicule de le faire. C'est pour ça que je tenais quand même à savoir, ca se trouve filgaia est un grand joueur ou un grand TO, ce qui aurait légitimé son propos. Tout comme niarfounet qui est judge c'est logique qu'il tienne ce genre de language



J'aime les carottes

le 24/07/2017 13:22
On s'en branle que je sois juge.

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 13:24
Citation :
DrFlake ca n'interesse que toi, sur ce évitez nous cette stupide bataille de téstostérone et réglez ça par messages privés.


tu te méprend, ya aucune bataille de testostérone, il ramène ce sujet en public dans un but bien précis donc j'aurais aimé qu'il détail le sien en public également.

Citation :
Je viens de comprendre le titre du topic, c'est là où viennent discuter tous les nerds instables, c'est ça ?


visiblement.
tu peux venir si tu veux, on te fait un peu de place
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 13:27
Citation :
On s'en branle que je sois juge.


moi je m'en branle pas, ça te donne un air encore plus autoritaire
encore un peu et tu deviens intimidant
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/07/2017 13:27
Franchement Oliv tu es presque toujours agressif, et tu emploies systématiquement un langage châtier.

Ce n'est vraiment pas agréable pour ceux qui te lisent. D'autant plus que tu prends tout très au sérieux, ce qui n'est pas dans le ton du forum je trouve.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 13:28
Citation :
Franchement Oliv tu es presque toujours agressif, et tu emploies systématiquement un langage châtier.

Ce n'est vraiment pas agréable pour ceux qui te lisent. D'autant plus que tu prends tout très au sérieux, ce qui n'est pas dans le ton du forum je trouve.


j'aurais pas dis mieux
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 13:32
quand une erreur est commise (quelle qu'elle soit), on cherche à en savoir + sur l'auteur. Les antécédents etc... afin d'en savoir + sur le parcours et le cheminement intellectuel qui amène à ça

C'est si choquant que je pose cette question, C'est un sujet honteux ? Honteux parce que si nous même on se pose cette question en introspection on se rend compte qu'on est ces fameux pauvres, boulets, pinpin, dont filgaia parlait ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 13:36
Ah mais attendez chapi chapo, j'ai jamais dit que j'étais quelqu'un de sympa. Qui vous a raconté cette connerie? Au contraire,

haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.