J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
J'aime les carottes

le 24/07/2017 9:42
Citation :
Voici les informations issues de la ComicCon San Diego sur Unstable, la troisième extension humoristique à bords argentés :

- Les écureuils seront l'un des thèmes mineurs d'Unstable, avec assez d'écureuils pour construire un deck autour.
Il y aura un seigneur des écureuils, mais parce que ses effets se cumulent, il n'est pas légendaires afin de pouvoir en avoir plusieurs sur le champs de bataille simultanément.

- Il y aura des créatures légendaires pour les joueurs de Commander.

- L'extension aura des terrains basiques illustrés par John Avon. Ils seront full art, et auront quelque chose de spécial qui était initialement prévu pour Unhinged mais que Wizards n'avait pas osé faire.

- L'extension contiendra des Contraptions, et toutes les créatures qui assemblent des Contraptions seront des Riggers.

- Steamflogger Boss est dans l'extension, il apparaît sur la planche de terrains, et donc à la place d'un terrain de base. Il a la rareté d'une carte mythique. Il est la seule carte non-terrain à bords noirs et la seule réimpression.

- L'extension a lieu à 85% sur son propre plan, un nouveau monde sur le thème des savants fous. Son nom n'a pas encore été révélé. Il se sera développé dans des nouvelles sur le site officiel, comme l'ont été les plans des extensions à bord noir.

- Les 15% restant permettront de se moquer de plans ou personnages existants.

- Le nouveau plan est partagé entre 5 factions :

L'Order of the Widget (Blanc/Bleu) - Il s'agit des cyborgs. Ils ressemblent à Esper sans aucun self control. Ils utilisent leurs inventions pour s'améliorer, au point de l'absurde.

Les Agents of S.N.E.A.K. (Bleu/Noir) - Ce sont les espions. Ils créent des gadgets d'espions. Ce sont par contre des espions catastrophiques. Ils utilisent leurs gadgets à tout bout de champs, même quand cela n'a aucun intérêt.

La Legion of Dastardly Doom (Noir/Rouge) - Ce sont une faction de super méchants. Ils créent des rayons de la mort, des machines de contrôle du climat, et des déclencheurs d'apocalypse. Ils veulent dominer le monde mais se battent pour savoir qui aura droit de le détruire en premier.

Les Goblin Explosioneers (Rouge/Vert) - Ce sont des gobelins, avec des Steamfloggers. Ils sont obsédés par les contraptions et par les marteaux. Ils assemblent des choses pour voir ce qui va se passer, et la réponse est souvent une explosion.

Les Crossbreed Labs (Vert/Blanc) - Ce sont les biologistes. Ils créent des hybrides de différents animaux - moitié singe, moitié araignée, moitié léopard.

- Les factions seront identifiées par des filigranes (comme les guildes de Ravnica ou les clans de Tarkir).

- Il y aura des tournois de lancement de l'extension en Booster Draft, le format pour lequel cette extension a été développée. Elle utilise les méthode moderne de développement et devrait avoir assez de profondeur pour être draftée plusieurs fois.

- L'extension aura des jetons foil, à la fois pour les cartes de l'extension utilisant des jetons, mais également les jetons les plus populaires pour qu'ils soient enfin disponibles en foil.

- Il y aura une seconde mécanique en plus des Contraptions, une autre idée que Wizards a tenté de réaliser pendant des années, mais qui avait besoin d'être en bords argentés pour fonctionner.

- Tout comme Unglued et Unhinged, Unstable sert de laboratoire à Wizards pour tester de nouvelles mécaniques et concepts. Selon les réactions des joueurs, ils pourront se retrouver un jour en bords noirs sous une forme ou une autre.

Source : une page facebook.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/07/2017 9:56
Citation :
Source : une page facebook.


Je vais te dénoncer au décodex !
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/07/2017 10:00
Sinon, elle a vraiment l'air sympa cette édition humoristique et jouable en même temps.

Peut-être l'occasion de ressortir mon deck écureuil :O

Et j'attends de voir les terrains de base avec une certaine impatience ^^
Sly21
le 24/07/2017 11:13
Citation :
Ils seront full art, et auront quelque chose de spécial qui était initialement prévu pour Unhinged mais que Wizards n'avait pas osé faire.


Ca trigger pas mal ça ^^'
J'aime les carottes

le 24/07/2017 11:15
Bof.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 11:17
Anglais seulement ça fait chier par contre
J'aime les carottes

le 24/07/2017 11:19
Si grâce à ça y a moins de français sur le GP limité Unstable, c'est pas plus mal.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 11:19
Citation :
Anglais seulement ça fait chier par contre


c'est plutôt cool, pas d'erreurs de traduction possible au moins
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 11:28
Non c'est la merde. L'anglais c'est la langue du fake (bon pour ce type d'édition osef mais quand même), et c'est rempli de noms et expressions à coucher dehors

Z'aurait pu faire l'effort. C'est preuve que c'est une sous édition
Filgaia
le 24/07/2017 11:34
Il y a encore des gens qui jouent à Magic alors qu'ils maîtrisent mal l'anglais ?

Vivement que toutes les éditions soient en anglais uniquement, ça écrémera pas mal entre les boulets, les pimpins cupides avec leurs cartes russes et les pauvres avec leurs cartes en portugais, la communauté en serait presque agréable :{

Merci pour les infos niarfounet, les légendaires aux bords argentés je pense que ça va encore faire de sempiternels débats oisifs sur le themecode EDH ! C'est cool :D
nathramn
Lyon, Team trashtalk
le 24/07/2017 11:36
beaucoup de jeux de mots sont intraduisibles, ça explique probablement le choix de rester en anglais (parce que commercialement WOTC n'y gagne rien à priori)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/07/2017 11:38
Citation :
Vivement que toutes les éditions soient en anglais uniquement, ça écrémera pas mal entre les boulets, les pimpins cupides avec leurs cartes russes et les pauvres avec leurs cartes en portugais, la communauté en serait presque agréable :{


j'ai de gros doutes la dessus, je pense même que ça sera l'inverse
J'aime les carottes

le 24/07/2017 11:39
Citation :
beaucoup de jeux de mots sont intraduisibles

Tu sous estime les brillantes équipes de traduction.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 11:49
Citation :
ça explique probablement le choix de rester en anglais


Les UNx sont en anglais seulement car ces des sous éditions, ce nouveau se déroge pas à la règle

Ca leur rapporte de touché un plus large publique. Pratique quand tu veux refourguer ta came. C'est le même phénomène pour les JV,

Et pour ce qui est des joueurs/collectionneur ca assure de pas se retrouver avec des fake card. Pratique quand tu commence à mettre plus de 5 euros dans des bout de carton.

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 12:05
Citation :
ça écrémera pas mal entre les boulets, les pimpins cupides avec leurs cartes russes et les pauvres avec leurs cartes en portugais,


Je sais pas sur quel nuage tu t'es mis pour traiter les gens de la sorte

C'est quoi ton palmarès filgaia qu'on rigole? (Rentrer dans les dot' , GP 1500+ ou même BOM/MKM series 500+ joueurs)

J'aime les carottes

le 24/07/2017 12:17
Citation :
C'est quoi ton palmarès filgaia qu'on rigole?

Tu viens tellement de faire un CQFD à la partie sur les boulets de Filgaia.
Darkent

le 24/07/2017 12:21
Citation :
C'est quoi ton palmarès filgaia qu'on rigole?


HUGOKEN !!! PAS TOI PUTAIN !!!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 24/07/2017 12:25
Bah pour quelqu'un qui a le dénigrement facile j'aimerais savoir. Si encore y avais de la matière en face ca justifierait ses insultes (et encore)

Après c'est ton pote, tu trouve ca sûrement justifier de prendre les gens pour de la merde en bon judge que tu es : )
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/07/2017 12:25
Après les sous-formats (non-legacy), les sous-éditions ^^
Filgaia
le 24/07/2017 12:27
Citation :
C'est quoi ton palmarès filgaia qu'on rigole?


Faut avoir gagné un GP pour trouver que les pimpins relous avec leurs cartes russes foil triples sleevées illisibles à moins de les prendre en main et de l'incliner de telle façon à ce qu'elles ne t'agressent pas la rétine puis rechecker sur ton phone le texte exact car il n'est pas en mesure de te le fournir, tout ça uniquement dans le but de brag et de prouver qu'il pèse plus que toi sur le game ?

Faut avoir gagné un PT pour trouver que le mec qui se ramène en GP et qui aligne pas un mot autre que sa langue d'origine, qui finit par s'énerver en tentant la langue des signes et fait perdre du temps à tout le monde est un gros relou aussi ?

Faut s'appeler Wafo-Tapa pour voir la moustache au bout de mon message ?

Pourquoi tu ressors toujours cette histoire de palmarès à quasiment chacun de tes posts ? Si t'es pas pro t'as pas le droit de t'exprimer ? Alors pourquoi tu posts encore ici ? J'ai peut-être jamais fait top 8 de GP (ni top 32) mais pour le peu que je joue je suis très content de mon petit palmarès, sans en être fier, parce que c'est quand même bien triste d'être fier de ses résultats sur un jeu de cartes... (trois day 2 en format limité sur les trois seuls GP que j'ai fait puis demi-finale de regional all-star en 2014 puis top 1 en 2015 (une soixantaine de personnes à chaque fois) en T2, c'est à peu près mes meilleurs résultats, c'est peu, mais vu qu'apparemment ton instinct primitif veut qu'on suive la loi du talion rapportée à Magic, je serai surpris de voir une réponse de ta part...)

p.s : Je ne pense pas être le "pote" de niarfounet, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais ce n'est clairement pas réciproque.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.