J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/11/2017 18:14
Citation :
Là on nous présente juste des synergies originales pas dégueux en plus mais qu'on aura jamais dans nos decks. Question frustration on atteint des sommmets.


Mais tellement.. bord argent pour des cartes plutôt OP en eternal. Comme conspiracy avec les votes ce genre de trucs.. Mème pour du Wagic je pense pas que je me motiverais. Pourtant ça irait tellement bien dans un miniwag...

Le gros problème de l'édition c'est le bord argent. T'ajoutes à ça une édition en VO uniquement pour du casual gaming (ptin ya des Wording sur certaines je les comprends même pas avec la traduction mv)

= boycott

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/11/2017 18:16
Et c'est franchement dommage parce que l'édition en soit est sympa
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 19:31
Les gens râlent TOUJOURS à chaque fois que le design d'une carte est bousculée, mais au final, tout le monde aime. Même MERGE, sur lequel on a tous râlé un peu, finalement, ça nous a éclaté ...
Alors oui, "host death" et tout ça, c'est hélas possible... mais finalement, c'est quoi, un Augment ? C'est une "sorte d'aura qui se met sur un type de créatures spécifiques". Bien sûr, c'est assez différent, le type de carte est "créature" si je ne me trompe pas et ça implique pas mal de choses : elle arrive en jeu, n'est pas lancée etc etc etc etc ... Mais dans le risque de "host death" est surtout lié à une mauvaise construction du pack. Et PAF, on se retrouve à discuter UNSTABLE CONSTRUIT; monde de merde ...

Du reste, le Adorable KItten, c'est une 1/1 chat qui permet de gagner 1D6 à son arrivée en jeu; ce n'est pas si dégueu !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 19:33
Mais ouais, je reste okay pour dire qu'il y a pas mal de frustration autour de cette édition. Si on joue un truc comme UNSTABLE Construit, on risque d'avoir des trucs dégénérés construit autour d'une seule carte bord argentée... Au mieux peut-on envisager un format CONSTRUIT avec uniquement UNSTABLE. Ou bien un truc batardisant, qui autoriserait un nombre limité de cartes hors UNSTABLE ? Aucune solution n'est élégante ...

Ajoutons pour finir que pour ma part, ce n'est pas la peine d'essayer de la combiner avec les autres UN- ...
J'aime les carottes

le 16/11/2017 19:50
Vous êtes vraiment pas fichu de faire autrement que de râler en permanence ?

Là wizard propose une expérience de jeux totalement différente qui, oui, n'est pas prévue pour être mariée avec le reste du jeu...et?

Vivez ça comme un autre jeu basé sur les mêmes règles et ça passe crème.

Perso j'envisage de me choper un truc genre X exemplaire de chaque carte et de me le monter en mode cube histoire de pouvoir prolonger l'expérience.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/11/2017 19:53
C'est moins une édition pour-rire qu'une édition pour-rien : c'est l'occasion de tester pleins de trucs et de ne pas en subit les conséquences si c'est trop nul/ pas pratique/trop fort.

Du coup ça devrait intéresser les techniciens.

J'aime bien laste strike moi aussi, c'est carrément jouable en plus !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 16/11/2017 20:17
last strike ça me rapelle les funcard que je faisait il y a dix ans^^, la capacité tellement basique que c'est etonnant qu'il y ait besoin d'un Un-set pour la voir apparaitre.

Après le triple strike c'est sur que c'est un peu plus fumé, tu met ça, meme sur une -2/1 pour %B%B%G, un becomme immense n'est jamais loin.

Vraiment très très fan des host/augment, tellement mieux que les merges toutes moisies... Et c'est funky en plus.

Sinon quelques cartes sont vraiment des barres:
Side Quest, first pick si je la croise en draft, juste pour foutre la merde dans la game d'à côté. En plus tu joues au timing "Attends 2 sec que mon pote se fasse attaquer, je lui donne un bloqueur"

le grand calcutron est marrant aussi. Par contre le coup des contraption, très très décu, c'est pas drôle, c'est juste des artos quoi. Bon après j'ai toujours pas compris c'est quoi un sprocket
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/11/2017 20:31
Un sprocket, tu peux voir cela comme un tube à torpilles dans un vieux sous-marin. Tu as trois tubes, tu tires avec un tube par tour, l'un après l'autre. Et donc chaque sprocket lance sa rocket une fois tous les trois tours. Sauf que la rocket de ce sprocket est "toutes les contracetions" assemblées dessus, et qu'au lieu de tirer ta rocket au sprocket, tu la crankes.

Est-ce plus clair ?

**************

Pour ce qui est de la jouer en "stand-alone", moi je veux bien mais comment tu fais pour jouer Spike, Tournament Grinder alors ?... Tu vois ce qui m'ennuie et qui rend les choses peu claires, c'est que ce n'est pas tout à fait une autre expérience que nous propose Wizards, elle est connectée à plein de choses qu'on aimerait tester et en même temps, barge. Moi personnellement, je me sens bien drafter avec, mais en prendre une boîte ??? Du coup, je suis un peu gêné aux encolures pour monter un Cube avec ... etc etc ... Je suis agréablement surpris par le fait d'avoir une édition moins fun que prévue : je n'aime pas le fun !
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 16/11/2017 20:59
Citation :
Est-ce plus clair ?


Carrément ;) cimer Moro

Citation :
je me sens bien drafter avec, mais en prendre une boîte ???


La vraie solution c'est de prendre une boite et de la drafter avec des potes au chaud chez toi, comme ça t'as accès a tous tes spoilers au cas ou Spike pointe son nez (et meme ça sera plus pratique pour lancer la mante religieuse en mode zbeul)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 16/11/2017 21:40
marrant les cartes hosts, j'ai fait un petit montage photoshop pour voir ce que ça donne ici.

zombie33

Légende
le 16/11/2017 22:24
Les augment que j'ai trouvé :

Ninja-
Rhino-
Half-Orc, -Half-
Half-Shark, Half
Humming-
Robo-
Monkey-
Multi-Headed-
Steam-Powered-



Les host que j'ai trouvé :

Mer-Man 4U
Dirty-Rat 1B
Big Boa-Constrictor 3B
Gnome Made-Engine 4
labro-Bot 5
Adorable-Kitten W
Feisty-Stegosaurus 4R
Shaggy-Camel 3W
Eager-Beaver 2G
Crafty-Octopus 2U
Common-Iguana 1R
Ordinary-Pony 2W
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/11/2017 22:35
Shellephant

Il arrive en jeu combien/combien si on active jamais sa capacité activée ? O_o
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 16/11/2017 22:44
Amateur Auteur

Ça c'est très triste.

Était-ce bien nécessaire ?
zombie33

Légende
le 16/11/2017 22:45
Il faut activer sa capacité lorsqu'il est dans la pile sinon il meurt je présume.
zombie33

Légende
le 16/11/2017 22:45
zombie33

Légende
le 16/11/2017 22:54
Tiens on peut faire un : Half-Kitten - Half-Kitten
Marseille, Grèce

Légende
le 16/11/2017 23:00
Créature : chat et chat
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/11/2017 23:02
Citation :
Vous êtes vraiment pas fichu de faire autrement que de râler en permanence ?

Là wizard propose une expérience de jeux totalement différente qui, oui, n'est pas prévue pour être mariée avec le reste du jeu...et?

Vivez ça comme un autre jeu basé sur les mêmes règles et ça passe crème.

Perso j'envisage de me choper un truc genre X exemplaire de chaque carte et de me le monter en mode cube histoire de pouvoir prolonger l'expérience.


mais ouais completement.

et si tu reflechissais 30 secondes ?

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

edit
le 16/11/2017 23:04
Citation :
et si tu reflechissais 30 secondes ?



à la situation. et dans 6 mois




bah tu gueule..
zombie33

Légende
le 16/11/2017 23:06
Je trouve cette mécanique vraiment cool pour le coup mais ça me donne pas trop le sentiment de jouer à magic. Hum
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.