J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
floriankain
Avis sur le skin ?
le 11/11/2017 13:23
La carte spoilée ce jour est d'une laideur :S
Qu'en pensez-vous ?

Drakôn
Hop
le 11/11/2017 13:29
Assez dégueulasse en effet, sans compter un nouveau symbole en bas à droite qui fait penser à d'autres jeux de cartes/société complètement différents.
Marseille, Grèce

Légende
le 11/11/2017 13:56
Mouaip. Bon, faut reconnaître aussi que spoiler une carte déchirée en 9 morceaux reconstituée via photoshop à partir de captures videos dégueu, c'est pas la manière ultime de découvrir une carte. En tant que webmaster, j'ai probablement un point de vue biaisé, mais j'ai jamais compris ce genre de trucs, pour moi c'est comme aller à un entretien d'embauche en calbut en se grattant les couilles.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/11/2017 16:06
Pour Noël, JMB a commandé à Papa Noël un puzzle 5k pièces. Avec une image avec peu de contrastes si possible.

Pour revenir à la carte, je trouve assez fascinant de comprendre aussi mal comment la carte fonctionne après lecture. Outre le mot-clef dont on n'a pas la signification, l'absence de coût de mana est déconcertante. J'imagine qu'"assembler un appareil" du Steamflogger Boss signifiera mettre une carte d'appareil de la main sur le champ de bataille et ce sera la façon standard de les mettre sur le champ de bataille plutôt que de les lancer comme sort.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 12/11/2017 19:52
Ou alors ils vont nous pondre une connerie du genre extra deck comme en trouve dans d'autres tcg. Je n'espère pas en tout cas...

Wait and see
Krohm
le 12/11/2017 23:06
Moi, j'aurais bien vu une action spéciale qui permet de mettre un appareil en command zone, où il ne fait rien.

Puis "assembler" un appareil, ça reviendrait à faire une copie d'un appareil dont on a les plans dans la command zone.

Ou bien une merdule du genre.
Ottoseth
le 13/11/2017 15:51
Ah je suis déçu,
Il n'ont pas fait de design particulier pour Steamflogger...
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 13/11/2017 16:05
hypothèse :

- il existe des créatures de type gréeur (ou d'autres objets) qui ont possiblement comme capacité d'assembler des appareils
- assembler des appareils consiste à les mettre de sa main en jeu sur le slot (celui en cours, le prochain ?) du système de 3 slots ("sprocket")
- à l'entretien (tous les 3 tours), les appareils du slot en cours peuvent (re)faire leur effet ("crank")

Contraption Back
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 13/11/2017 17:03
raté...

Citation :
connerie du genre extra deck

on dirait bien oui
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/11/2017 17:49
En fait, la mécanique des appareils est inspirée du cycle d'Arc Blade, ce sont des trucs qui font leur effet tous les trois tours à l'entretien. On en crée un aléatoire parmis ceux du deck d'appareils quand on assemble un appareil et on choisit simplement le premier tour où il fonctionne parmis les 3 prochains tours.

Plutôt sympa en fait comme mécanique. J'avais peur que ce soit un truc dégénéré comme les conspirations puisqu'ils commencent la partie à part, mais ça a un coût de les créer (il faut faire cette action spécifique d'assembler), donc c'est raisonnable contrairement aux conspirations. A la lecture de celles révélées dans l'article de maro, ça semble tourner autour des créatures et faire des choses plutôt chouettes. Et en plus ce sont des permanents (artefacts), donc ça laisse la possibilité à l'adversaire d'interagir. Je trouve ça bien pensé.
Krohm
le 13/11/2017 17:50
Citation :
To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck onto one of your sprockets


eerk
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/11/2017 19:35
La question que je me pose, c'est de savoir combien de Contraception on peut avoir dans le deck dédié...

2/ L'édition a l'air super-sérieuse...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/11/2017 19:39
En construit le deck de contraption doit contenir 15 contraption et c'est un exemplaire max de chaque.

En limité, tu peux avoir un deck de contraption de n'importe quel taille et avoir plusieurs fois la même contraption dedans selon que que tu ouvres/draft et tu n'est pas obliger de mettre toutes celles que tu as ouverte/draftées (si certaines tu les trouves daubesques par exemple)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 13/11/2017 19:50
En construit avec unstable, c'te blague. Mais c'est vrai que c'est bien défini comme ça pour les uluberlus qui font de l'EDH avec cartes à bords argentés.

Citation :
2/ L'édition a l'air super-sérieuse...
Oui et non. De ce que l'on sait, ça se démarque à la fois des précédentes éditions à bords argentés et des éditions classiques à bords noirs. En fait, ça ressemble beaucoup d'hearthstone, à la fois par la mécanique aléatoire et dans l'humeur un peu relâchée et décalée des cartes tout en gardant un fonctionnement raisonnable là où Unglued et Unhinged tiraient parfois (souvent) vers le grand n'importe quoi loufoque.
jayrems

le 13/11/2017 20:02
Comme dirait karadoc : c est d la merde
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 13/11/2017 20:59
C'est quoi la liste des Watermarks légales ? Une carte comme ... Elfe luisant, elle a la Watermark Phyrexia et FNM ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 13/11/2017 21:21
ça dépend de l'édition de ta carte !
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 13/11/2017 23:20
Summon the Pack aurait du s'appeler dégaine le larfeuille
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 14/11/2017 11:46
mais dans les faits, si tu ouvres ça en draft boutique, la boutique en question est-elle obligée de te payer un booster? Sinon ça pue bien la chiasse, faut se trimballer avec des playset si tu veux pouvoir la jouer a chaque game
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 14/11/2017 11:50
Citation :
mais dans les faits, si tu ouvres ça en draft boutique, la boutique en question est-elle obligée de te payer un booster?


Ça va vite être banni du casual :O
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.