J'aime les carottes

Unstable
le 23/07/2017 8:09
Comme y a pas encore de topic pour le set :

http://magic.wizards.com/en/products/unstable
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
J'aime les carottes

le 23/07/2017 8:12
La première carte, révélée lors de la ComicCon, sera une réimpression.
Orriz
DrFake

le 23/07/2017 8:55
Source de la réimpression du Steamflogger?
J'aime les carottes

Lire c'est fort
le 23/07/2017 9:21
Citation :
la ComicCon
Orriz
DrFake

Lire c'est vraiment fort
le 23/07/2017 11:01
Faut vraiment que je t'explique ce qu'est une Source journalistique ou tu va me répéter en boucle la ComicCon ?

Tiens, c'est un dessin pour les gens mentalement limités qui t'aidera à comprendre ce qu'est une source :

http://img.lemde.fr/2017/02/01/0/0/1068/991/534/0/60/0/aaf6d80...
Orriz
DrFake

le 23/07/2017 11:02
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 23/07/2017 11:09
bataille d'ego, je sais pas sur qui parier pour le coup
J'aime les carottes

le 23/07/2017 11:34
Citation :
Faut vraiment que je t'explique ce qu'est une Source journalistique ou tu va me répéter en boucle la ComicCon ?

Mec, je suis pas journaliste. Je transmets juste une info. Ca te suffit pas ? Bah tu fais ta recherche comme un grand. A partir du moment où je te dis que ça a été révélé à la ComicCon, ça doit pas être trop difficile de vérifier la source vu qu'à ma connaissance c'est pas une réunion des Illuminati mais un truc couvert par des journalistes.
Filgaia
le 23/07/2017 12:36
Patron Fouillavapeur.

(toujours miser sur mon maître.)
Orriz
DrFake

le 23/07/2017 12:39
À ce moment là prend la peine de faire un truc complet qui transmet réellement l'information plutôt que de faire un truc de deux ligne sans preciser quoi que ce soir, qui de surcroît, avec Steamflogger pourrait être pris pour du troll vu le runing-gag qui tourne autour.. Sinon quel est l'intérêt d'aller sur un forum pour lire des trucs qu'on peux finalement aller chercher par soit même ?

Condenser l'information et créer du contenu est l'essence même dun forum. Ton active participation ici et ta connaissance magistrale des règles de magic ne te donnent pas le droit parce que tu es niarfounet de t'abstenir de certaines règles de bon fonctionnement et de logique que tu imposes parfois toi meme aux autres.
Filgaia
le 23/07/2017 12:40
Pas mal de visuels qui nous dévoilent l'ambiance du set :
y'aura aussi des ecureuils et des token foil !

Vivement !!
Darkent

le 23/07/2017 12:50
Mais c'est quoi ce putain de Raton-Laveur qui ressemble au type de Guardians of the Galaxy x)



Niarfounet, sinon lire les règles du forum c'est fort.

HPulstar a écrit :
1/ Ce forum est destiné aux rumeurs concernant le jeu de Wizards of the Coast: Magic: The Gathering.
Toutes rumeurs concernant de près ou de loin ce jeu et son univers est acceptée.
Tout autre thread sera effacé ou redirigé vers le forum adéquat.

2/ Lorsque vous postez une rumeur, si vous avez une source (telle qu'un autre site), citez-la et/ou faite un lien. La rumeur n'en aura que plus de crédibilité.

3/ Ecrivez de façon compréhensible.
Filgaia
Orriz
le 23/07/2017 12:52
Tu trouves vraiment que les topics stickés des futurs sets sont complets ?
En général quand ces dits topics sont créés on a très peu d'info et ils se résument souvent à une ligne de texte et un lien vers le site off de Wizard.
Puis les infos viennent au fur et a mesure noyées entre les réactions des uns, le troll des autres, la petite évaluation de chacun sur le potentiel des cartes (la partie la plus drôle) et les posts inutiles.

C'est vraiment pas la meilleure solution que d'aller sur un forum public pour aller chopper des infos. Le mieux est de le faire par soi même si jamais tu ne crois pas les sources annoncées par les autres membres, et si tu as raison tu auras même la chance de publier une source qui la contredit pour bien les humilier. C'est pas beau ça ?

Faites vousbdes kiss kiss bang bang et arrétez de vous batter bordel de merde.
Darkent

Filgaia
le 23/07/2017 12:54
Pour autant, quand on poste une rumeur, peut-importe sa nature, c'est mieux de faire un lien.

Donc OK le ouin Ouin de Orriz fait mal aux yeux, mais on dois quand même pas oublier de respecter les règles du Forum.
Filgaia
le 23/07/2017 12:55
Darkent a écrit :
Mais c'est quoi ce putain de Raton-Laveur qui ressemble à un autre raton-laveur


Ça a l'air d'être un raton laveur.
Orriz
DrFake

le 23/07/2017 12:58
Non Filgaia et je suis daccord dans le fond meme si c'est un tord. Je ne demande pas non plus de créer l'information mais comme le dit Darkent, déjà respecter les règles serait pas mal. Ca n'empêche que déjà un lien reddit, les photos dévoilés, ca aurait déjà été un plus. Seulement, tout le monde n'a pas 1h par jour à accorder à Magic, et si j'avais cette heure, je n'aimerai pas en consacrer la moitié à vérifier et contrôler tout ce que je lis pendant l'autre demi-heure.
Darkent

le 23/07/2017 12:59
Sans dec ils vont vraiment faire ça ?
J'aime les carottes

le 23/07/2017 13:00
Citation :
2/ Lorsque vous postez une rumeur, si vous avez une source (telle qu'un autre site), citez-la et/ou faite un lien. La rumeur n'en aura que plus de crédibilité.

Ok, la prochaine fois j'écrirai "source : Facebook".
Filgaia
le 23/07/2017 13:03
Un lien d'un forum sur un autre forum ou des photos non-officielles qui auraient pu être faites par photoshop c'est ça les sources que tu attends ? :')

En attendant sans annonce vraiment officielle je trouve qu'il faut arréter d'attaquer tout le monde avec ce "source ?", surtout que niarfounet n'a pas l'habitude d'annoncer de la merde pour le plaisir.

D'ailleurs un lien vers reddit comme "source" ça décridilise pas ses propos à la base ? XD
Orriz
DrFake

le 23/07/2017 13:16
Le lien reddit c'est comme Wikipedia. Tout le monde critique, tout le monde y trouve à redire, que cest pas fiable etc, mais tout le monde s'en sert.

De plus, je te rappelle que le fonctionnement de reddit est tel qu'une information peu fiable, non pertinente ou fausse serait apparente avec un mauvais Karma
Darkent

le 23/07/2017 13:31
Citation :
Le lien reddit c'est comme Wikipedia. Tout le monde critique, tout le monde y trouve à redire, que cest pas fiable etc, mais tout le monde s'en sert.


Excellente remarque ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.