Darkent

je viens de comprendre pourquoi Gandalf est si sympa
le 10/07/2017 22:18
C'est forcement corrélé avec sa consomation de Weed.

Débat du soir : Gandalf fumait-il de la weed dans le seigneur des anneaux ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Makexime
Légende
le 10/07/2017 22:22
Bah oui of course que c'est de l'opium, d'ailleurs quand il regarde Pipin un moment, on se dit "Damned, Pipin va devenir "Une ptite pipe hein?"
Darkent

le 10/07/2017 22:49
Mdr non, l'opium ça l'aurais transformé en Capitaine Jack Sparrow.

Nan serieux, on est d'accord que son herbe à fumer hobbit c'est une allégorie de la weed ?
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2017 22:59
Trop puissant, un topic où ça parle de drogue. Vivement le topic nichon.
Darkent

le 10/07/2017 23:01
Va t'occuper de ta femme toi
J'aime les carottes

FYP
le 10/07/2017 23:14
Citation :
Va t'occuper des nichons de ta femme toi
noskcaj
En Hyrule

Darkent - Fixed.
le 10/07/2017 23:14
Citation :
Va t'occuper des nichons de sa femme toi
Filgaia
Nimp
le 10/07/2017 23:16
Citation :
Va t'occuper des nichons de Darkent toi
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 10/07/2017 23:31
Il a pas les yeux, rouge... Mais c'est un sorcier.
Faut bien reconnaître qu'il s'absente souvent et longtemps on ne sait où et il est bien mystérieux sur ce qu'il fabrique durant ces périodes.
Puis bon cette fois inébranlable en ces hobbits comme sauveur de l'humanité, cette naïveté avec laquelle il se fait mettre à l'envers par sarumane, son sens de l'orientation, ses goûts vestimentaires hipster l'abbé Pierre, Nan il est déchiré le gandalf...
Pis c'est un sorcier...
t'en connais des sorciers clean toi ?!?!
Darkent

le 10/07/2017 23:32
Citation :
Va t'occuper des nichons de Darkent toi


A force de pousser au Bench je vais finir par rentrer dans du 90B
Birdish
Charlot de Feu

le 10/07/2017 23:37
WAT du 90, fear l'arbalète. Je comprends mieux, c'est comme le Raptor avec son 1m32.

Ca doit être pour ça que les hobbits sont obligés de fumzor pour zenifier, sinon ils se foutraient en mode "tu sais skitdi l'cassis" devant des orcs et ça se passerait pas pareil que s'il y avait de l'internet sur Arda. En plus le slot troll est déjà pris.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/07/2017 0:02
Alors non par contre je suis quasiment sur que les hobbits sont absolument sans drogues, ce sont des êtres purs.
Les nains non plus ne se drogue pas.
78,4% des elfes sont cocaïnomanes
Si legolas... Je te laisse deviner.
Et borimir ce junky.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/07/2017 0:11
En fait je viens de comprendre la fois de gandalf, les hobbits c'est les seuls qui sont pas complètement défoncer.
Parce que plus j'y repense à ce film, les dialogues de perchés, les multiples scènes au ralenti, les arbres qui parle, c'est un gros film de drogués, y pètent tous un plomb, écrasé par le poids de leurs non existence.
Et.la macron il arrive mais il avait oublié les hobbits tjs heureux et donc jamais drogué, bon y a les nains aussi mais tout le monde s'en fout des nains.
Sly21
le 11/07/2017 0:20
Tiens en parlant de muscu puisque c'est le sujet du topic, la dernière fois je suis tombé sur Jean-onche, il m'a éclaté ! ;D J'en ai regardé des vidéos entières...tu le suis un peu Darky ?
Birdish
Charlot de Feu

le 11/07/2017 0:30
Genre toi aussi tu fais 1m32 Sly ? Et 21 c'est ce que tu soulèves en livres au bench raw ?

C'est pour ça que tu votes Simic-Bayer-Monsanto, pour pas avoir à fuir devant des gonzesses qui sans ça te péteraient la clavicule d'un simple regard à la première tentative de drague de rue ?
Darkent

le 11/07/2017 0:38
Citation :
Tiens en parlant de muscu puisque c'est le sujet du topic,


C'est le sujet du topic ou c'est l'Esprit du Topic ?

Citation :
la dernière fois je suis tombé sur Jean-onche, il m'a éclaté !


C'est qui ? :o
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Sûre que c'est d'la weed !
le 11/07/2017 1:01
De chez Poudlard Coffee Shop, du lourd mon pote !

Sinon, sérieusement, c'en est surement pas.
Mais comme on est sur le oik on dira que c'en est.
..
...
Mais c'en est pas.
Sly21
Mais sisi, c'est le sujet du topic
le 11/07/2017 12:01
Citation :
Genre toi aussi tu fais 1m32 Sly ? Et 21 c'est ce que tu soulèves en livres au bench raw ?

C'est pour ça que tu votes Simic-Bayer-Monsanto, pour pas avoir à fuir devant des gonzesses qui sans ça te péteraient la clavicule d'un simple regard à la première tentative de drague de rue ?


Mais même pas, mais c'est absolument fascinant...

C'est un des gars très connus du "muscu-game" avec FHTG, Tibo, etc...

NON MAIS SERIEUX, regardez moi TOUS cette vidéo de présentation d'1mn : https://www.youtube.com/watch?v=Qd5k8j40D0A

Paye ton style qui dépareille du reste ;'D

L'histoire personnelle du type en 2mn : https://www.youtube.com/watch?v=BVH8qhiT00Q prouesse de le raconter avec dérision :'/

Du coup, j'ai même regardé entier genre "les séances pourries" un peu comme on regarde une vidéo marrante sur youtube.
(non mais genre à 3mn05 lol)
Darkent

le 11/07/2017 12:14
J'ai regardé la vidéo de présentation : Ca ira ^^

J'ai regardé un peu Tibo In Shape au début parce que ça motive quand tu débutes, ensuite pour les trucs technique j'ai Enzo TV ou Jean de All-Musculation.

Autrement c'est plus trop mon truc les chaines golri sur YouTube.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
J'ai vomi
le 11/07/2017 13:47
Comment d'un sujet attractif avec du gandalf et de la drogue inside on peut en arriver à
Citation :
tibo in shape

Jeunesse dépravé
Darkent

le 11/07/2017 13:53
C'est tellement poilant de voir à quelle point ce mec fait trigger ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.