Makexime
Légende
Aye
le 23/06/2017 16:58
Enfin fini mon tatouage ^^

Vous vous en balek-tez les couilles je sais mais je suis bien content après 2900€ et 35 h de boulot ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 17/07/2017 17:33
J'ai plus trop l'âge pour les festivals musicaux, et, quand je dis l'âge, j'entends pas tellement un chiffre, mais une période de la vie où tu te sens plus aussi libre de faire certaines choses, et plus libre d'en faire d'autres. Au risque de dire encore une banalité, mais la gamins, ça change la vie et la façon de voir les choses.

Le seul que je m'autorise encore, c'est le FIJ, chaque année. Un peu différent, parce que, dans la mesure où on essaye de rester relativement aware, y a pas trop de saloperies qui circulent, à part de la caféine et du Guronzan... Ce qu'il y a de marrant, c'est que tu passes tout le début de la soirée à penser à ta gamine, et essayer de boucler le plus vite possible, et, passé une certaine heure, tu oublies complètement que tu as une famille, et c'est le moment où tu te lâches réellement. Et salement. En général, quand la partie est finie, tu t'aperçois que tu as passé l'heure prévue de 2-3h (en général, j'ai déjà fait bien, bien pire). Et là, c'est très con, parce que 1h ou 7h, pour ta femme et ta fille, c'est pareil, elles pioncent depuis un bout de temps, balek de l'heure à laquelle tu rentres, mais toi, tu culpabilises, et tu pousses quand-même la Clio à 150, on sait jamais... :D
Darkent

le 18/07/2017 14:30
le FIJ donc... connaissais pas.

y'a du magic dedans ? :p
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 18/07/2017 14:41
Pas à ma connaissance, et assez étonnamment d'ailleurs... Il y a pas mal de tournois de jeux de cartes (poker, belotte...), des wargames, donc c'est assez étonnant que le JCC n'y soit pas...

Après, moi j'y vais surtout pour les RGP ; c'est un truc assez énorme que de rencontrer les vrais acteurs de l'industrie, les auteurs comme les éditeurs, qui sont la plupart du temps en fait des mecs comme toi et moi...
Cette année, j'ai eu le grand plaisir de faire la connaissance de Mickaël Louys, par exemple, qui était à ma table...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.